Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Non mais sans blague, quelqu'un a-t-il des niouzes à ce sujet ? [Duke Nukem Forever]
496 messages • page
1 ... 45678910 ... 25
Auteur Non mais sans blague, quelqu'un a-t-il des niouzes à ce sujet ? [Duke Nukem Forever]
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-08-31 11:14
Franchement, je serai trop dégoûté si le jeu ne sortait pas (bon, comme argument pour convaincre 3D Realms y'a mieux, je vous l'accorde). Après autant d'années d'attente, il faut que ce jeu sorte, que ce soit une daube ou une merveille (c'est moins probable).
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32882
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-08-31 23:34
dnf il va sortir sur phantom ^^
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-09-28 13:37
Noël 2006? Pfff, c'est même plus drôle...
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-10-10 09:27
3D Realms embauche des graphistes 3D :
http://www.kolbyjukes.com/forum/viewtopic.php?t=1288
http://www.kolbyjukes.com/forum/viewtopic.php?t=1289

J'adore :
"Freedom from arbitrary completion date pressures, which allows the game to be made on its schedule, and not some suit's schedule"

Traduction : Pas de stress du à une date butoir de fin de développement arbitraire, ce qui permet au jeu d'être fait selon planning qui lui est propre et pas selon le planning d'un mec en costume.

En bref : when it's done !

  Voir le site web de CBL
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-10-10 11:01
ACHEVEZ-LE PAR PITIE!!!!
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32882
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-10-10 21:06
au fait puisqu'on est dans le topic vapoware; gf et retro game ils sont devenus quoi ?
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-10-19 22:19
NoFrag :
"Toujours tiré du podcast de Next-Gen.biz, voici les dernières informations sur le développement de Duke Nukem Forever.

Récemment, il y a eu beaucoup de turn-over chez 3DRealms. Pour tout vous dire, avant il y avait trop de noobs pas chers dans l'équipe de développement de Duke Forever. 3D Realms a engagé des gens plus expérimentés, avec 5 à 10 ans de métier. Scott Miller admet qu'ils ont vraiment merdé : ils étaient trop ambitieux et leur management était médiocre. En fait, les développeurs n'étaient quasiment pas encadrés ! Ce genre d'organisation aurait pu fonctionner avant, mais sur un projet aussi gros que Duke4Ever, il est indispensable de manager ses équipes.

A présent, Scott est convaincu que le bout du tunnel n'est plus très loin. 3D Realms recommencera à diffuser des screenshots et des vidéos de Duke Nukem Forever lorsqu'ils seront à 10-12 mois de la sortie en magasins."

  Voir le site web de CBL
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-10-19 22:47
Citation :

Le 2006-10-19 22:19, CBL a écrit:
Récemment, il y a eu beaucoup de turn-over chez 3DRealms. Pour tout vous dire, avant il y avait trop de noobs pas chers dans l'équipe de développement de Duke Forever. 3D Realms a engagé des gens plus expérimentés, avec 5 à 10 ans de métier. Scott Miller admet qu'ils ont vraiment merdé : ils étaient trop ambitieux et leur management était médiocre. En fait, les développeurs n'étaient quasiment pas encadrés ! Ce genre d'organisation aurait pu fonctionner avant, mais sur un projet aussi gros que Duke4Ever, il est indispensable de manager ses équipes.


N'importe quoi! Tout le monde dans l'équipe de "Duke Nukem forever" avait dix ans d'expérience! Les nouveaux sont donc des débutants à côté
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32882
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-10-19 23:17
Citation :

Le 2006-10-19 22:19, CBL a écrit:
3D Realms recommencera à diffuser des screenshots et des vidéos de Duke Nukem Forever lorsqu'ils seront à 10-12 mois de la sortie en magasins."


ok donc jamais alors ^^
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-11-10 10:04
Hey ! My name's Duke Nukem and I'm coming to get the rest of you alien bastards with my ultimate geek computer :

http://www.clubic.com/actualite-65244-insolite-pc-portable-duke-nukem.html
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32882
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-11-10 22:11
excellent ^^
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-11-19 13:06
Lu sur mobygames : http://www.mobygames.com/home

Duke Nukem *Not* Forever
13.11.2006 Submitted by flipkin (1326)
Best Buy is stating a Jan 2, 2007 release date for the long awaited Duke Nukem Forever. I think I was still in diapers when this game was initially announced. DN:Forever was supposed to be the sequel to the amazingly awesome ( at the time ) Duke Nukem 3D. Forever has been just that. The conventional wisdom was that the development would take forever and no one honestly ever believed that the game would see the light of day. Developer 3D Realms has always said that DN:Forever would be released "When it's done". After ten years "when it's done" seemed like never. Even the concept art looks dated not too mention the evolution of technology since 1996.

Is this game really coming out? Are any Duke Nukem 3D fans still alive?

EST-CE POSSIBLE?


_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2006-11-19 13:13
Best Buy n'en sait rien. On peut précommander Shenmue 3 aussi dans certains magasins.

  Voir le site web de mickmils
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10240
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2006-11-19 17:03
Depuis le temps qu'il a été annoncé DNF doit être sur pas mal de sites de ventes... Un jour ça sera peut-être pour quelque chose ?

  Voir le site web de petitevieille
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2006-12-14 08:20
3D Realms a embauché un nouveau level designer, un ancien de chez Ritual :
http://www.duke4.net/comment.php?comment.news.106
Le CV de ce gars fait un peu peur vu qu'il a bossé sur 25 To Life et le premier épisode de Sin Episodes....

Le turn over actuel n'est pas sans rappeller http://www.grospixels.com/site/daikatana.php
(c'est toujours un bonheur de relire ce dossier)

Je rève de dire à mon boss qui me tanne sur mes développements en retard : "vous savez ça fera bientôt 10 ans qu'on attend DNF".

  Voir le site web de CBL
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-12-14 17:17
Un site consacré à Duke Nukem Forever, qu'est-ce qu'ils ont bien à se mettre sous la dent depuis tout ce temps?

Citation :

Le 2006-12-14 08:20, CBL a écrit:
Le turn over actuel n'est pas sans rappeller http://www.grospixels.com/site/daikatana.php
(c'est toujours un bonheur de relire ce dossier)


Bien d'accord, il reste l'un des meilleurs articles du site, notamment parce qu'il montre le développement de l'intérieur, comme je l'ai déjà dit à son auteur par mp.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-12-14 17:48
Les infos de cet article venaient d'un article de Gamespot. J'avais tout refondu à ma sauce et ajouté quelques commentaires persos basés sur les jeux que je connaissais, tout la fin de l'article notamment. (non, je ne suis pas allé enquêter chez Ion Storm, donc )
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-12-16 12:37
Citation :

Le 2006-12-14 17:48, Laurent a écrit:
Les infos de cet article venaient d'un article de Gamespot. J'avais tout refondu à ma sauce et ajouté quelques commentaires persos basés sur les jeux que je connaissais, tout la fin de l'article notamment. (non, je ne suis pas allé enquêter chez Ion Storm, donc )



Ouah, tu casses un mythe là... Je t'imaginais ayant parcouru des dizaines d'articles, des centaines de forums et sites, volé des infos secrètes chez Eidos, parlé avec Romero, ... M'enfin, belle honnêteté
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2007-01-03 11:09
3D Realms continue d'embaucher cette fois des programmeurs et des environnement artists.

DNF a encore remporté le prix du meilleur vaporware décerné chaque année par Wired.
Scott Miller, le PDG de 3D Realms, a commenté la nouvelle avec humour :

"Grâce au succès de Prey (notre dernier jeu qui nous a demandé 10 ans avant de sortir), nous pouvons à présent nous permettre de passer cinq autres années à développer peinard DNF."

Et le pire, c'est qu'ils sont capable de le faire... Bienvenue en 2007, 10ème année du développement du jeu !
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2007-01-03 13:49
Je suis sûr que c'est une opération de communication permanente, comme pour dire "nous existons encore".


  Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Jeux » » Non mais sans blague, quelqu'un a-t-il des niouzes à ce sujet ? [Duke Nukem Forever]

496 messages • page
1 ... 45678910 ... 25




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)