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Index du Forum » » Jeux » » Non mais sans blague, quelqu'un a-t-il des niouzes à ce sujet ? [Duke Nukem Forever]
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Auteur Non mais sans blague, quelqu'un a-t-il des niouzes à ce sujet ? [Duke Nukem Forever]
Wild_Cat
Anarchy in the UK


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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

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Posté le: 2004-08-22 11:00
Tiens, c'est vrai, je l'avais oublié, celui-là.
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https://twitter.com/MaxNoelBass
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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2004-08-22 16:29
connai po , t'a pas un petit lien que je vois ce que c'est ce LameDuke?
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Jools
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Posté le: 2004-08-23 13:19
Rainmaker, désolé de ne pas avoir vu ton message plus tôt, tu peux récupérer lameduke par le biais de underdogs:
http://www.the-underdogs.org/game.php?id=608
C'est une sorte de beta de duke3D avec plusieurs épisodes, des armes différentes, une IA inexistante (les ennemis ne réagissent parfois même pas quand on leur tire dessus), c'est parfaitement inutile donc indispensable comme dirait l'autre, et ca donne une idée de ce qu'était duke3D à ses tout débuts.
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Wild_Cat
Anarchy in the UK


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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

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Posté le: 2004-08-23 13:37
Et la musique (Going Down The Fast Way) vient de la démo de Rise of the Triad.

Le jeu est moche, mais les bases de Duke 3D étaient déjà là, RPG, décors interactifs et niveaux en milieu urbain.
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RainMakeR
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Posté le: 2004-08-23 16:10
merci beaucoup

aaaaaaaaaaaaaaaaargh le lien est mort
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Jools
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Posté le: 2004-08-23 17:39
ok, d'autres liens que voici:
http://files.filefront.com/1752300;/3d%20realms/misc/
http://miaif.lip6.fr/~squelart/lameduke.html
et vive google.
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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2004-08-24 16:04
je sais pour google mais vu que tu l'a je me suis dis que t'avais ptet encore le lien

ayez j'ai trouve un lien pour dl
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Thezis
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Joue à Far Cry 3

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Posté le: 2004-08-31 20:51
Overgame n'est pas mort et même va nous chercher toutes sortes de petites choses qui croustillent sous la dent :

http://www.overgame.com/page/21139.htm
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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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Posté le: 2004-08-31 21:13
Duke Nukem Forever : chronologie

Dans la catégorie "que faire lorsque l'on a vraiment trop de temps à soi", un visiteur des forums officiels 3DRealms a eu l'idée de retracer toute l'histoire du développement de Duke Nukem Forever (toujours pas terminé, il faut le préciser) en épluchant ce qui a probablement été des centaines de posts. L'intention du journaliste amateur était, apparemment, de montrer que le jeu est très en retard, ce qui n'est pas nouveau. En revanche, le très long message est l'occasion de se remémorer quelques faits importants, par exemple que le développement du titre a démarré en Janvier 1997. Dans quelques mois, on célèbrera donc les sept ans (de malheur?) de Duke Nukem Forever.
Parmi le reste de la chronologie, on retiendra les grandes dates : changement de moteur fin 1998 (Quake 2 est abandonné au profit d'Unreal), blackout média pendant plus d'un an puis bande-annonce triomphante à l'E3 2001. La suite est une série embarrassante d'excuses et de promesses désormais humoristiques du genre "le jeu sera, sans aucun doute, dans les magasins avant Unreal 2" (ce dernier est sorti en 2003).
Le message se termine sur une liste de jeux et de technologies sorties pendant que Duke Nukem Forever était en développement. En vrac : toute la généalogie Grand Theft Auto, la série complète Unreal / Unreal Tournament, Les Sims ainsi que tous ses add-ons. Et le coup de grâce : en sept ans, les engins spatiaux Spirit et Opportunity ont été conçus, construits, lancés et sont arrivés sans encombres sur Mars. Aïe.
Les seuls qui n'ont pas rigolé, apparemment, ce sont les développeurs ; le fil de discussion vient d'être effacé des forums.


edit, argh j'avais pas vu que ca avait ete poste, tant pi je laisse mon c/c

Phenec
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Messages : 536

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Posté le: 2004-09-10 21:57
http://www.presence-pc.com/news/Ou-l-on-reparle-de-Duke-Nukem-Forever-n4950.html

Quelle bande de mauvaises langues.

Citation :

Par mégarde, Rich Roedel, CEO de la fameuse maison d'édition Take Two Interactive, avait déclaré hier que Duke Nukem Forever utiliserait finalement le moteur graphique de Doom 3. Il s'agissait là d'un nouveau revirement puisque ce jeu, qui à l'origine (en 1997) devait utiliser le moteur de Quake II, avait opté pour celui d'Unreal en 1998, et finalement celui d'Unreal Tournament.

Après quelques échanges avec George Broussard, l'un des fondateurs de 3DRealms, la compagnie qui en assure le développement, il apparaît qu'il n'en est rien. Le développement de ce titre continue son petit bonhomme de chemin et utilise toujours une version modifiée du moteur d'UT. Nous (ou notre descendance) devrions donc pouvoir un jour retrouver les sensations de l'un des meilleurs FPS des années 90.


Bien sur qu'on en parle encore de DN:F

Thezis
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Joue à Far Cry 3

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De : Bruxelles

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Posté le: 2004-09-11 01:08
http://www.factornews.com/seenews.php?n=10569

Youpie, ce sera le jeu le plus beau de tous les temps!
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JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

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De : la contrée de la demi-fibre

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Posté le: 2004-09-11 02:54
un mec de 3D Realms a affirmé que cette rumeur était fausse (voir leurs forums)

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Oeil de loup
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Messages : 266
De : Paris.

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Posté le: 2004-09-13 14:44
Juste pour faire remarquer que lorsqu'on nomme un jeu "Duke Nukem For Ever" et qu'on met autant de temps à le réaliser, c'est la preuve qu'on a une sacrée dose d'humour ou que les nom de code des projets sont des mises en gardes adressées en priorité aux devellopeurs



Bon, d'accord, je rejoins la sortie, vous dérangez pas

RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

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De : Toulouse

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Posté le: 2004-09-13 20:45
n'emepche que si il sort un jour et qu'il detruit tous les autres jeux du genre (doom3, hl2) on aura pas l'air con.

Mais bon on a encore le temps.
Je pense qu'ils vont racheter un petit moteur 3d, rajouter 2-3 skin de duke et sortir un jeu a la va-vite
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Thezis
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Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

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Posté le: 2004-09-13 23:24
Citation :

Le 2004-09-13 14:44, Oeil de loup a écrit:
Juste pour faire remarquer que lorsqu'on nomme un jeu "Duke Nukem For Ever" et qu'on met autant de temps à le réaliser, c'est la preuve qu'on a une sacrée dose d'humour ou que les nom de code des projets sont des mises en gardes adressées en priorité aux devellopeurs



Bon, d'accord, je rejoins la sortie, vous dérangez pas


La plupart des critiques cinématographiques du milieu des années 1970 se sont moqué de Coppola et de son film en tournage (commencé en 1975 et sorti en 1979) grâce à un subtil jeu de mot sur son titre : "Apocalypse When?" Au final, le meilleur film de tous les temps (si!).

S'il peut en être de même pour DKF...
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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
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De : Toulouse

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Posté le: 2004-09-29 13:28
L’équipe de 3D Realms, après avoir avoué cet été avoir mis à la poubelle, en 2002, 95 % du travail qu’elle avait effectué sur Duke Nukem Forever depuis 1997, semble partie sur de nouvelle bases saines.

Comme un studio de développement normal, elle vient d’annoncer fièrement qu’elle avait choisis le moteur physique qui sera utilisé dans son jeu.
L’équipe de 3D Realms a jeté son dévolu sur le Game Dynamics de la société Meqon. Selon Georges Broussard, le patron de 3D Realms, le middleware de la société suédoise est ‘’vraiment rapide, possède l’interface la plus propre et s’est intégrée très rapidement dans le jeu’.
En parlant de rapidité, rappelons tout de même que Duke Nukem Forever est en développement depuis maintenant bientôt huit ans.
Et en moins de huit ans, comme le rappelait le très patient fan du jeu qui s’était amusé à faire cet été la chronologie du développement du jeu, les engins spatiaux Spirit et Opportunity ont été conçus, construits, lancés et sont arrivés sans encombres sur Mars.

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Lag
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Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

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Posté le: 2005-10-05 14:18
Duke Nukem Forever est en pré-commande sur Amazon!

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/tg/stores/detail/-/videogames/B00005NCEZ/pictures/1/202-6488513-5059832


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Je suis un gros pixel!


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

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Posté le: 2005-10-05 18:56
Et ils ont ressorti les premiers screenshots fournis à l'époque. ph34r
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@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

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Posté le: 2005-10-05 20:05
mort de rire, on n'a pas fini de se poiler avec cette galéjade vidéoludique ! Plus fort que le Loch Ness ^_^
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Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

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Yoshiki
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Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

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Posté le: 2005-10-05 21:16
Moi il y a un truc qui m'intrigue, c'est que pendant 8 ans, les développeurs sont payés, le loyer des locaux, les ressources (vu que le moteur du jeu a du changer 4 fois, ça en fait des machines à renouveler pour toute l'équipe), comment le jeu est-il financé? La gestion de 3D Realms me parait bien louche, comment nourrir pendant 8 ans une quipe de développement sans retombées financières...

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