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Non mais sans blague, quelqu'un a-t-il des niouzes à ce sujet ? [Duke Nukem Forever] |
Wild_Cat Anarchy in the UK
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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11272 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-08-22 11:00
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 32846 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-08-22 16:29
connai po , t'a pas un petit lien que je vois ce que c'est ce LameDuke?
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Jools Pixel visible mais rikiki
Inscrit : Jun 17, 2004 Messages : 88 De : un endroit trop peu aéré au nord de Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-08-23 13:19
Rainmaker, désolé de ne pas avoir vu ton message plus tôt, tu peux récupérer lameduke par le biais de underdogs:
http://www.the-underdogs.org/game.php?id=608
C'est une sorte de beta de duke3D avec plusieurs épisodes, des armes différentes, une IA inexistante (les ennemis ne réagissent parfois même pas quand on leur tire dessus), c'est parfaitement inutile donc indispensable comme dirait l'autre, et ca donne une idée de ce qu'était duke3D à ses tout débuts.
_________________ Winners don't use drugs
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Wild_Cat Anarchy in the UK
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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11272 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-08-23 13:37
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 32846 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-08-23 16:10
merci beaucoup
aaaaaaaaaaaaaaaaargh le lien est mort
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Jools Pixel visible mais rikiki
Inscrit : Jun 17, 2004 Messages : 88 De : un endroit trop peu aéré au nord de Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-08-23 17:39
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 32846 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 16:04
je sais pour google mais vu que tu l'a je me suis dis que t'avais ptet encore le lien
ayez j'ai trouve un lien pour dl
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Thezis Pixel visible depuis la Lune
Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8910 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2004-08-31 20:51
Overgame n'est pas mort et même va nous chercher toutes sortes de petites choses qui croustillent sous la dent :
http://www.overgame.com/page/21139.htm
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 32846 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-08-31 21:13
Duke Nukem Forever : chronologie
Dans la catégorie "que faire lorsque l'on a vraiment trop de temps à soi", un visiteur des forums officiels 3DRealms a eu l'idée de retracer toute l'histoire du développement de Duke Nukem Forever (toujours pas terminé, il faut le préciser) en épluchant ce qui a probablement été des centaines de posts. L'intention du journaliste amateur était, apparemment, de montrer que le jeu est très en retard, ce qui n'est pas nouveau. En revanche, le très long message est l'occasion de se remémorer quelques faits importants, par exemple que le développement du titre a démarré en Janvier 1997. Dans quelques mois, on célèbrera donc les sept ans (de malheur?) de Duke Nukem Forever.
Parmi le reste de la chronologie, on retiendra les grandes dates : changement de moteur fin 1998 ( Quake 2 est abandonné au profit d' Unreal), blackout média pendant plus d'un an puis bande-annonce triomphante à l'E3 2001. La suite est une série embarrassante d'excuses et de promesses désormais humoristiques du genre "le jeu sera, sans aucun doute, dans les magasins avant Unreal 2" (ce dernier est sorti en 2003).
Le message se termine sur une liste de jeux et de technologies sorties pendant que Duke Nukem Forever était en développement. En vrac : toute la généalogie Grand Theft Auto, la série complète Unreal / Unreal Tournament, Les Sims ainsi que tous ses add-ons. Et le coup de grâce : en sept ans, les engins spatiaux Spirit et Opportunity ont été conçus, construits, lancés et sont arrivés sans encombres sur Mars. Aïe.
Les seuls qui n'ont pas rigolé, apparemment, ce sont les développeurs ; le fil de discussion vient d'être effacé des forums.
edit, argh j'avais pas vu que ca avait ete poste, tant pi je laisse mon c/c
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Phenec Pixel imposant
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 536
Hors ligne | Posté le: 2004-09-10 21:57
http://www.presence-pc.com/news/Ou-l-on-reparle-de-Duke-Nukem-Forever-n4950.html
Quelle bande de mauvaises langues.
Citation :
Par mégarde, Rich Roedel, CEO de la fameuse maison d'édition Take Two Interactive, avait déclaré hier que Duke Nukem Forever utiliserait finalement le moteur graphique de Doom 3. Il s'agissait là d'un nouveau revirement puisque ce jeu, qui à l'origine (en 1997) devait utiliser le moteur de Quake II, avait opté pour celui d' Unreal en 1998, et finalement celui d' Unreal Tournament.
Après quelques échanges avec George Broussard, l'un des fondateurs de 3DRealms, la compagnie qui en assure le développement, il apparaît qu'il n'en est rien. Le développement de ce titre continue son petit bonhomme de chemin et utilise toujours une version modifiée du moteur d'UT. Nous (ou notre descendance) devrions donc pouvoir un jour retrouver les sensations de l'un des meilleurs FPS des années 90.
Bien sur qu'on en parle encore de DN:F
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Thezis Pixel visible depuis la Lune
Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8910 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2004-09-11 01:08
http://www.factornews.com/seenews.php?n=10569
Youpie, ce sera le jeu le plus beau de tous les temps!
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JC Camarade grospixelien
Joue à Blacksad
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8592 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2004-09-11 02:54
un mec de 3D Realms a affirmé que cette rumeur était fausse (voir leurs forums)
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Oeil de loup Pixel de bonne taille
Inscrit : Nov 02, 2003 Messages : 266 De : Paris.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-13 14:44
Juste pour faire remarquer que lorsqu'on nomme un jeu "Duke Nukem For Ever" et qu'on met autant de temps à le réaliser, c'est la preuve qu'on a une sacrée dose d'humour ou que les nom de code des projets sont des mises en gardes adressées en priorité aux devellopeurs
Bon, d'accord, je rejoins la sortie, vous dérangez pas
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 32846 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-09-13 20:45
n'emepche que si il sort un jour et qu'il detruit tous les autres jeux du genre (doom3, hl2) on aura pas l'air con.
Mais bon on a encore le temps.
Je pense qu'ils vont racheter un petit moteur 3d, rajouter 2-3 skin de duke et sortir un jeu a la va-vite
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Thezis Pixel visible depuis la Lune
Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8910 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2004-09-13 23:24
Citation :
Le 2004-09-13 14:44, Oeil de loup a écrit:
Juste pour faire remarquer que lorsqu'on nomme un jeu "Duke Nukem For Ever" et qu'on met autant de temps à le réaliser, c'est la preuve qu'on a une sacrée dose d'humour ou que les nom de code des projets sont des mises en gardes adressées en priorité aux devellopeurs
Bon, d'accord, je rejoins la sortie, vous dérangez pas
La plupart des critiques cinématographiques du milieu des années 1970 se sont moqué de Coppola et de son film en tournage (commencé en 1975 et sorti en 1979) grâce à un subtil jeu de mot sur son titre : "Apocalypse When?" Au final, le meilleur film de tous les temps (si!).
S'il peut en être de même pour DKF...
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 32846 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2004-09-29 13:28
L’équipe de 3D Realms, après avoir avoué cet été avoir mis à la poubelle, en 2002, 95 % du travail qu’elle avait effectué sur Duke Nukem Forever depuis 1997, semble partie sur de nouvelle bases saines.
Comme un studio de développement normal, elle vient d’annoncer fièrement qu’elle avait choisis le moteur physique qui sera utilisé dans son jeu.
L’équipe de 3D Realms a jeté son dévolu sur le Game Dynamics de la société Meqon. Selon Georges Broussard, le patron de 3D Realms, le middleware de la société suédoise est ‘’vraiment rapide, possède l’interface la plus propre et s’est intégrée très rapidement dans le jeu’.
En parlant de rapidité, rappelons tout de même que Duke Nukem Forever est en développement depuis maintenant bientôt huit ans.
Et en moins de huit ans, comme le rappelait le très patient fan du jeu qui s’était amusé à faire cet été la chronologie du développement du jeu, les engins spatiaux Spirit et Opportunity ont été conçus, construits, lancés et sont arrivés sans encombres sur Mars.
_________________
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Lag Gros pixel
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Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini
Inscrit : May 27, 2002 Messages : 1034
Hors ligne | Posté le: 2005-10-05 14:18
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Xavier Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-10-05 18:56
Et ils ont ressorti les premiers screenshots fournis à l'époque. ph34r
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
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Tonton Ben Pixel monstrueux
Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2005-10-05 20:05
mort de rire, on n'a pas fini de se poiler avec cette galéjade vidéoludique ! Plus fort que le Loch Ness ^_^
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
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Yoshiki Gros pixel
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Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves
Inscrit : Sep 10, 2005 Messages : 1828 De : Ile-de-France
Hors ligne | Posté le: 2005-10-05 21:16
Moi il y a un truc qui m'intrigue, c'est que pendant 8 ans, les développeurs sont payés, le loyer des locaux, les ressources (vu que le moteur du jeu a du changer 4 fois, ça en fait des machines à renouveler pour toute l'équipe), comment le jeu est-il financé? La gestion de 3D Realms me parait bien louche, comment nourrir pendant 8 ans une quipe de développement sans retombées financières...
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