Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du mercredi : topic officiel
812 messages • page
1 ... 45678910 ... 41
Auteur Sessions Live du mercredi : topic officiel
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-11-11 13:01
Moi je serais la Xu, tu pourras nous rejoindre mon frère et moi.
Ah au fait, pas moyen de jouer avec 2 micros sur le live quand on joue à 2 sur la meme console bien sur. Bien lourd ça, un joueur se retrouvre toujours lésé.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-11-11 13:18
Personne d'autre ?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-11-11 16:47
Halo 2 / Session 1 : Debriefing
======================
Finalement, nous fûmes 6. Madmarc et son frère sur la même console, James Gray, David, un certain Reox et moi-même. Nous avons testé différents modes et les essais ont été concluants. Les maps sont bien conçues, certaines reprises du 1er volet. Nous avons essayé le Deathmatch, le Deathmatch par équipe, le Capture The Flag et Assaut. Nos équipes étaient assez équilibrées et c'était bien sympa.
Les parties sont faciles à organiser et on peut noter que des joueurs peuvent rentrer en cours de partie (ce fut le cas de Reox et des Madmarc). Le jeu ne laggait pas et la communication vocale est très bonne, si on excepte le cas de James Gray qui était saccadé. En appuyant sur le bouton blanc, on peut soit communiquer avec tout le monde (en free for all) soit avec toute l'équipe (en teamplay), sans contrainte de distance. Sans appuyer, on peut aussi parler avec les gens proches, le son était moins clair (forcément) et son amplitude dépendant de la distance de l'interlocuteur.
Les armes sont assez nombreuses en terme d'approvisionnement (on se retrouve rarement à court de munition ou d'arme). Sur de nombreuses cartes, on dispose de ghost, warthog et de banshees, ce qui autorise de grands morceaux de bravoure (ou de honte, c'est selon).
A noter, l'immense performance de James Gray dans le Capture The Flag. J'étais seul avec lui contre les 4 autres. Nous n'avons perdu que 3-2, sachant qu'il défendait seul la base, malgré les 4 morts de faim équipés du warthog. A retenir aussi Madmarc qui a défoncé à coup de missile le warthog que je conduisais, accompagné de David en passage et James à la tourelle. Citons également David, fidèle à ses habitudes qui m'a littéralement encastré dans le mur, moi et mon ghost, à l'aide de son warthog en me percutant. Histoire de se venger de l'humiliation que je lui ai fait subir en tout début de session en 1 contre 1
En tout cas, les modes de jeu (et leurs sous-modes sont très nombreux, je dirais une trentaine).

Expérience à renouveler donc. Il s'agirait de faire des CTF à 8 lorsque tout le monde aura récupéré son exemplaire. De grands moments en perspective.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-11-11 17:40
Bah ça a l'air bien sympa tout ça, et çà semble bien parti pour qu'on adopte ce jeu sur le long terme. Avec un peu de chance je l'aurai avant samedi, mais de toute façon je ne serai pas libre sur le live avant mercredi prochain. Profitez-en pour défricher le terrain.

En tout cas ça fait plaisir de voir que les concepteurs du jeu ont privilégié ceux comme nous qui ne jouent qu'entre gens sociables de qualité
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-11-11 18:11
Il faudrait que je regarde si on ne peut pas mettre la communication sur B (qui ne sert a priori à rien, enfin, je ne vois pas à quoi il sert dans le jeu) plutôt que sur le bouton blanc. Sachez en tout cas, qu'en éditant le profil, il est possible d'avoir une skin Covenant, de changer sa couleur, ainsi que son emblême.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-12-01 11:52
Bon, qui qui vient aujourd'hui?
Normalement, j'en serai
_________________


  Voir le site web de Phyl
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-12-01 12:14
Idem. Je débranche la PS2.

..... ooooops, j'ai gaffé.

  Voir le site web de David
komodo
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 15
De : Le Havre

Hors ligne
Posté le: 2004-12-01 12:35
Moi moi moi moi mpo moi moi moi moi moi moi
et aussi quelqu'un d'autre MOI (et peut-être JCV)Il à plutôt intérêt d'ailleurs....

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-12-01 12:49
Juste pour savoir vous jouez à quoi en ce moment?
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-12-01 12:57
C'est plutôt Halo 2 en ce moment.
Toutefois, nous sommes des gens civilisés; nous savons donc nous adapter aux uns et aux autres.
Si Halo 2 pose problème, nous pouvons passer à autre chose.
Niloc, Komodo: à quoi voulez-vous jouer?

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-12-01 13:22
Je serai là, mais à partir de 14h30 environ.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
komodo
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 15
De : Le Havre

Hors ligne
Posté le: 2004-12-01 13:46
Je serais super content de jouer à Top Spin.
(il parait que David n'est pas mauvais)

Au fait (ça c'est pour David)il faut me dire "tu" évidemment.

A toute ??? (j'espère) J'ai lancé des requêtes d'amis à beaucoup d'entre vous.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-12-01 14:32
Si j'arrive à lancer mon Top Spin (3€ mais crade comme une nappe après un moment Nutella) je me fais rétamer avec plaisir (je n'y joue jamais).
Attention je suis muet!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-12-01 15:53
Citation :

Le 2004-12-01 13:46, komodo a écrit:
il parait que David n'est pas mauvais

www.hoaxbuster.com

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-12-01 18:11
Bon, bah c'était une session Halo2 fort sympa cet après-midi. Pour ma part, je retiendrai deux choses:
- jouer avec un invité en écran splité c'est définitivement pas mon truc Déjà que je suis incapable de parler et jouer correctement en même temps, mais là comme Komodo (qui n'ayant pas Halo2 est venu à la maison) n'avait pas de casque il me parlait à moi et du coup je suivais constamment 2 conversations parfois totalement différentes en plus d'un jeu déjà troublé par la division de l'écran! Alors comme pour éviter de 'polluer' le live j'essayais de couper le micro quand je lui répondais ou au contraire de répéter ce qu'il disait, et que suivant les modes de jeu parfois il faut appuyer sur le bouton blanc pour parler parfois non, et que je ne savais plus quand mon micro était allumé ou éteint, tout ça a donné un de ces bordels dans ma petite tête je vous explique pas !

- autre chose, autant je trouve le mode mastodonte génial sur le papier, autant en pratique ça s'avère rapidement être un calvaire monstrueux. C'est dommage car l'idée de faire des alliances ultra temporaires me plaisait beaucoup, mais "l'homme à abattre" est définitivement trop fort pour les autres joueurs et sur une carte trop grande ça devient vraiment vite pénible...

  Voir le site web de JC
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-12-01 18:38
Je n'ai vu personne de connu sur Top Spin.
En une heure je suis passé de 35000ème à 60000èmè joueur au classement. C'est la dernière fois que je joue en mangeant des bananes flambées.

Sinon l'est bien sympa ce jeu, je crois que je vais m'y mettre plus sérieusement. Mais démarrer 10 fois la console pour qu'elle le reconnaisse enfin ça me fatigue...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-12-01 19:09
Citation :

Le 2004-12-01 18:11, JCV. a écrit:
autant je trouve le mode mastodonte génial sur le papier, autant en pratique ça s'avère rapidement être un calvaire monstrueux. C'est dommage car l'idée de faire des alliances ultra temporaires me plaisait beaucoup, mais "l'homme à abattre" est définitivement trop fort pour les autres joueurs et sur une carte trop grande ça devient vraiment vite pénible...

Je crois que si nous avions voulu définitivement nous auto-dégoûter du mode mastodonte, nous n'aurions pas fait mieux que cet après-midi: une carte horrible (l'avant dernière, avec le tank), une quasi-impossibilité de repérer le mastodonte dans l'obscurité quasi-totale de cette carte; une puissance du mastodonte redoutable malgré l'option "munitions illimitées off"...
Bref, rien de bien folichon.
Afin de faire "tourner" le mastodonte plus rapidement, il nous a semblé essentiel de ne donner *aucun* avantage au mastodonte, dans la mesure où le bouclier permanent est trop puissant, de même que sa vitesse de déplacement accrue.
Bizarrement, j'ai été déconnecté un peu après 17h, et ne suis pas parvenu à me reconnecter pendant les quelques minutes qui ont suivi. J'ai donc abandonné Halo 2 pour cet après-midi.
Phyl, Laurent, JC, Komodo: qu'avez-vous fait ensuite?

Komodo: dis-nous ce que tu as pensé de ta première partie de Halo 2. Es-tu tenté par son achat (...en espérant que cette première expérience ne t'ait pas frustré au point de te dégoûter de ce FPS de grande qualité)?
A très bientôt sur le live!

  Voir le site web de David
komodo
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 15
De : Le Havre

Hors ligne
Posté le: 2004-12-01 22:49
A propos de cette après-midi Halo 2 ; plusieurs choses me viennent à l'esprit...
C'est vrai c'est un très bon FPS (tout comme le premier opus d'ailleurs). Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à m'y adapter et y jouer sur un écran scindé en 2, ça donne vite mal au crâne à causes des scrolling et de la 3D.

Par-contre, sur un écran entier, j'avoue que c'est bien meilleur. Mais, dans l'ensemble, je n'apprécie pas assez ce titre pour l'acheter à 60 Euros (on verra plus tard quand il passera en édition "classic").

D'un autre côté, je suis très heureux d'avoir pu renconter (à moitié car je n'avais pas mon casque sur moi et on ne peut mettre qu'un casque par contre sur le live)quelques membres de cette équipe de rétrogamers.

Enfin, le point noir est que le mode "mastodonte" m'a vraiment saoulé un max.

J'espère que l'on se reverra sur le live (je pense surtout à 2 jeux : Top Spin et PGR 2).
Mon niveau à Top Spin est bien meilleur (je suis dans les 2900 ieme environ).

Maintenant, je m'adresse surtout à Niloc-Nomis, ce serait super de se donner un RDV pour se faire un Top Spin un de ces jours. Penses-y !!

Voila....


Je laisse mes coordonnées pour ceux qui désirent jouer avec moi sur l'un de mes 2 jeux (pour le môment il n'y a que JCV, c'est tout).

yoann.pigeon@wanadoo.fr


A plus tard !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-12-02 09:05
Tu me dis ça pour monter facilement dans le classement c'est ça? Lâche!!!

Nan y a pas de problème bien sûr.
Aujourd'hui je ne bosse pas, demain je bosse le matin et la soirée, samedi la soirée et dimanche toute l'après-midi.

Dis moi quand ça te va et zou!

PS: je n'ai pas de micro casque. C'est con paske je n'ai pas réagi assez vite quand mes deux mois ont expiré et MS m'a tiré 60€ d'un coup. Moi je croyais qu'ils faisaient un prélèvement mensuel dans ces cas là, c'est pas glop. Du coup si je veux un casque je dois encore claquer 30€, or pour ces 90€ au final j'aurais pu avoir le pack 1 an d'abonnement+casque+Halo 2, franchement j'ai merdé.
Vous ne connaissez pas quelqu'un qui revend son casque, parceque je n'ai rien trouvé à prix réduit sur le net, et 30€ pour ça...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


komodo
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 15
De : Le Havre

Hors ligne
Posté le: 2004-12-02 14:03
Pour Niloc-Nomis :

On se fait un Top Spin tantôt ?

Si tu veux un casque, au Havre, il y a un magasin (Score Games) où on peut le trouver neuf à 20 Euros. Si cela t'intéresse, je te le prends et tu envoies un chèque à JCV (c'est un ami que tu dois connaître) ou à moi.

Tiens-moi au courrant !


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du mercredi : topic officiel

812 messages • page
1 ... 45678910 ... 41




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)