Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Quand on gagne 7 millions de francs par mois.....
31 messages • page
12
Auteur Quand on gagne 7 millions de francs par mois.....
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 14:47
Moi chuis Italien Lolo, donc c l'Italie mais la victoire du Portugal hier m'a vraiment fait plaisir. Surtout par rapport à mes potes portugais, tu es d'origine Portugaise Lolo ?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 15:04
Moi non, mais ma femme oui (voir topic anti lepeniste du jour)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 15:06
Je sais, j'y ai répondu !

hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Crusader KIngs III

Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 375
De : Grésivaudan !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 16:08
pour contenter tout le monde une finale portugal/senegal c'est possible ???
ce serait cool pour les sénégalais...
enfin je suis qd mèmè d'accird pour éviter de parler de catastrophe nationale,de cauchemard,on dirais que les journalistes n'ont pas regardé hors de paris depuis 20 an!!!

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 19:25
et encore, vous allez voir qu'a la rentrée on va voir les dirigeants pleurer qu'y zont pu de sous, qu'il faut aider la 1ere chaine historique de la France et bla et bla.
Bref, sur les impots 2002, si tout va bien on sauve TF1 qui va aussitot pouvoir acheter les matches de l'Euro 2004...
_________________


  Voir le site web de Phyl
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 19:44
Non merci! Il va déjà falloir sauver l'équipe du Havre qui est passée en 1ère division, et dont le Stade n'est plus aux normes et nécessite d'être rénové...
A la rigueur je veux bien sauver le parking qui est devant: il y a des vides-greniers pleins de consoles quasiment chaque week-end

  Voir le site web de JC
Elesias
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 24, 2002
Messages : 385
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 23:40
Citation :

Bref, sur les impots 2002, si tout va bien on sauve TF1 qui va aussitot pouvoir acheter les matches de l'Euro 2004...


Impossible : TF1 = Chaîne privée donc ce sont les actionnaires, et non les contribuables, qui mettent la main à la poche.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 23:43
Pour TF1, pas de soucis. Il vont nous ressortir un putain de reality show (Temtation Island) avec bimbos à gogo, nibards et scatophilie...

Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 23:58
Citation :

Le 2002-06-11 14:45, Laurent a écrit:
Moi, j'attends encore de voir Dugarry faire la différence dans un duel, excusez moi d'insister. C'est bien de se battre, encore faudrait-il brasser autre chose que de l'air.
Et j'aimerais aussi voir les fiches selon lesquelles Djorkaeff est le meilleur marqueur actuel de buts en équipe de France.

Au fait, si vous voulez me faire plaisir, soutenez le Portugal, à présent !



Heu pas besoin Laurent, la stat c que Djorkaeff était le bleu qui avait en activité qui avait le plus de buts au compteur...

Sinon j'aime pas trop les équipes fashions, et le Portugal en fait parti pour moi...
Par contre je veux l'élimination de l'Allemagne pour leur esprit du jeu pourri et hypocrite (voir le match contre le Cameroun) et du Brésil, pcq quand on parle de suffisance, je crois que ce sont les rois... Et puis j'ai jamais le hype autour du Brésil qu'il était tellement moins ringard de supporter que les petits français, ni le fait que la FIFA noyauté par des brésiliens les laissent à la 3ème place de leur classement malgré leurs piteux résultats...

J'espère que le Japon ira loin, leur jeu bien que manquant de réalisme est magnifique à regarder... Pareil pour la Corée qui joue plus avec ses tripes... En tout cas l'esprit des 2 équipes et des pays organisateurs fait vraiment plaisir...
Faut voir la liesse populaire... Après les Etats-Unis et la France comme dernier exemple en date, cette compétition a vraiment un côté magique...

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-06-12 01:41
Citation :

Le 2002-06-11 23:40, Elesias a écrit:
Citation :

Bref, sur les impots 2002, si tout va bien on sauve TF1 qui va aussitot pouvoir acheter les matches de l'Euro 2004...


Impossible : TF1 = Chaîne privée donc ce sont les actionnaires, et non les contribuables, qui mettent la main à la poche.


Tu sais, Air France et le credit Lyonnais ne sont pas des entreprises publiques à ce que je sache, et pourtant elles ont bien été renflouées avec nos impots...
Crois tu que l'Etat avec un grand E laisserait couler TF1?
_________________


  Voir le site web de Phyl
hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Crusader KIngs III

Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 375
De : Grésivaudan !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-12 11:28
de toute façon avant de sauver tf1 ils devront déja sauver france télécom ,rendez vous apreès les éléctions....

d'ailleurs jereclame une minute de silence pour les actionnaires qui ont déja tout pedu et qui en plus devront renflouer la boite avec leurs impots

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-12 11:43
Phil, un grand chambardement chez FT pourrait débloquer la situation côté ADSL, on peut rêver, non ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Hors-sujet » » Quand on gagne 7 millions de francs par mois.....

31 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)