Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le topic anti-le peniste du jour concernant la coupe du monde
58 messages • page
123
Auteur Le topic anti-le peniste du jour concernant la coupe du monde
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 14:52
Que chacun d'entre vous cite la ou les équipes étrangères desquelles il se sent vraiment proche et nous dise pour quelle raison.

Je commence : moi, c'est le Portugal, car dans 11 jours je vais épouser une portugaise qui est aussi la mère de mon fils.
Je suis aussi pour l'Espagne, car j'ai des origines espagnoles trois générations en arrière.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 14:54
Moi c'est les Senegalais et les Camerounais car je les trouve sympathiques et qu'ils sont la pour le jeu, point barre !
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 14:56
Bon bha sur un autre topic, je te demandais si tu étais d'origine portugaise, j'ai ma reponse là ! Felicitation, tu as la chance d'avoir trouvé la femme de ta vie.

Moi je suis por l'Italie vu que mes parents sont Italiens, donc je suis (c logique, bein oui les gars).
Apres j'adore les équipes asiatiques et specialement le Japon, vu mon adoration pour certains cotés culturels de ce pays. et puis j'aime bien le Portugal et l'Espagne aussi, c vrai.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 15:08
Ben mon nom est parait-il Italien d'origine, j'ai un arrière grand-père Espagnol et de lointains cousins aux USA... Alors... Ben je vais dire fort logiquement...
Le Sénégal!
(comment ça c'est pas logique?)

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 15:09
Je em doutais que tu poserais la question, mais je pensais avoir le temps de lancer ce topic ! Ca floode grave en ce moment.

Pour Phil, au cas où il tâterait du brochet, je peux dire qu'il doit être déçu que la Pologne soit déjà éliminée... et par le Portugal en plus ! Pas de chance.

Soreal, moi aussi j'aimerais que le Senegal aille le plus loin possible, surtout que les joueurs évoluent presque tous en France, ce qui prouverait, au choix :
Que le championnat Français est aussi balaise que ceux d'Itale, d'Angleterre, D'Espagne ou d'Allemagne.
OU : Que comme dans le championnat Français ça joue à deux à l'heure, les joueurs qui jouent dans nos équipes sont les seuls en Europe à ne pas être arrivés au mondial sur les rotules.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 16:04
pour ma part je HAIS les espagnoles au tennis !!!

  Voir le site web de oZZy
Elesias
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 24, 2002
Messages : 385
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 17:34
Comme Soreal, les équipes africaines ou asiatiques car elles sont là uniquement pour le sport, et pas pour signer des contrats publicitaires mirobolants !

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 17:38
J'aime pas beaucoup le foot, mais... Les Japonais. J'aime bien les Japonais. Et puis c'est grâce à eux qu'on a pu voir à quel point les supporters Russes sont cons. Une émeute à cause d'un match perdu, non mais j'vous jure...

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 18:12
perso, ca serait plutot les croates ou les sénégalais, qui font un remarquable mondial pour le moment

zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 18:18
Je dirais le Cameroun moi, parce que leur mentalité envers le foot est bien plus "propre" que la nôtre. Pas de contrats ahurissants, ils n'insultent pas (voir ils ne tapent pas) les joueurs parce qu'ils perdent alors qu'ils les considéraient comme des demi dieux la veille, eux au moins ils font ça dans un bon esprit et c'est comme ça que ça devrait être Sinon les équipes asiatiques parce qu'elles se donnent beaucoup de mal pour y arriver pendant que les français passaient leur temps à gérer leurs contrats publicitaires.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 18:20
Bien dit mon gars !

Peav'
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 99

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 18:23
Forza Italia (et oui moi aussi)

Tchusss

  Voir le site web de Peav'
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 18:26
Decidement, Peav' est un mec bien !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 18:41
Là je vais me delecter avec l'emission "tous ensemble" et son équipe de cire pompe ! Ca va etre d'un drole, tout comme le 20h ce soir. Je me regale à l'avance !

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 19:01
Ca à mon avis, ça vaut sûrement pas ce que les Guignols vont sortir ce soir... En plus ils ont eu toute la journée pour réfléchir... Ca va être sanglant. (d'autant qu'ils sont en forme: le truc sur le PC hier faisait vraiment mal)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 19:12
Encore plus les Guignols, bien sur !

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 19:19
...mais c'est vrai que "Tous Ensemble", c'est un régal

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 19:19
Tu sais Laurent, je me sens bien plus proche de l'Irlande que de la Pologne...
Sinon, comme équipe étrangère, j'aime bien l'équipe de Lens

  Voir le site web de Phyl
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 19:21
Ou le Sporting Club de Dijon, prochain adversaire de l'équipe de France en match amical.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4898
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 20:01
Désolé mais là je ne tient plus : Bruno non tu vas trop loin !!!

Arretez de CRACHER sur une équipe de France qui même si elle a été plus que palichone cette fois ci a su nous faire vibrer !!! (ce post en est la resultante à mes yeux)

Je ne suis en aucun cas un fan de foot mais plus de Rugby et d'Athlétisme (sans vous parler de sports qui même si il sont parfois retransmits restent (trop) confidentiels comme l'escrime ou le hand) mais en tant qu'ancien sportif pas trop mauvais en Athlé et Rugby (ancien faute de temps en raison des horaires et jours de travail de mon métier ingrat que j'adore) je pense être a même de vous parler des aléas du sport en compétition... (en gardant toutes proportions duent à mon ancien niveau).

Le principe d'une compet' c'est de se dépasser et de mettre ses tripes sur le terrain, le tartant ou toute autre surface et les athlétes qui peuplent l'équipe de France de football (d'athlétes ils méritent le nom pour avoir atteint le niveau qui est le leur) ne l'ont pas forcement fait et pour cela on peut trouver millions d'excuses plus valables les unes que les autres... Cela les excusent ils ? non loin de là mais le débat n'est pas là !!!

Ce qui me révolte c'est que si ils avaient gagné ce match par deux buts d'écart ou encore la coupe du monde ce seraient les rois du monde mais aujourd'hui face à une "contre-performance" (notez bien les guillemets) vous les considerez comme des sous-merdes et ça en tant que personne qui a fait quelques compétition je ne peux pas le laisser passer.

Si l'on doit tirer des leçon de cette coupe du monde c'est que au niveau de la sélection certain joueur ne sont plus de niveau international (ce qui ne veut pas dire qu'ils soient mauvais loin de là !!!) et que nous avons la releve qui est là (les moins de 17 ans, les bleuets ou d'autre jeunes joueurs qui auraient largement eu leur place dans la selection ---> attention je ne dit rien sur Lemerre son job est loin d'être facile même si quelques erreurs lui sont imputables ce n'est pas le seul !!!)

Enfin ne le prennez pas mal je suis comme beaucoup déçu de la discalification de la France en coupe du monde (en plus de la défaite d'Agen en coupe de France ça fait beaucoup en 3 jours pour un seul homme ) mais je suis décu de voir venant de personne que j'apprecie (et avec qui je partage la passion des loisirs vidéoludique d'un autre temps) des réactions comme celle ci face à une équipe de France en demi teinte mais qui n'avait perdu que trois match depuis 1995 si ma mémoire ne me joue pas de tours.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et j'espere que vous comprendrez que ce n'est en aucun cas une attaque personnelle mais plus un manifeste personnel face aux colibets lancés a tout va et qui me répugnent, désolé on se refait pas j'aime le sport et surtout les gens qui le font vivre...
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le topic anti-le peniste du jour concernant la coupe du monde

58 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)