Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le topic anti-le peniste du jour concernant la coupe du monde
58 messages • page
123
Auteur Le topic anti-le peniste du jour concernant la coupe du monde
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4898
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 20:05
J'en ai oublié de répondre au Topic : vu que la Hollande n'est pas qualifié (et c'est bien dommage car c'est aussi une bonne équipe) et que la France s'est fait sortir je ne connait pas d'équipe qui me font vibrer, hormis peut être le Japon ou les USA qui jouent avec leur coeur et en récoltent les fruits a juste titre
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 20:08
C juste de la derision, si tu m'avais vu au boulot ce matin, tu m'aurais etranglé ! G bien deconné avec ça. J'adore la deconne, je ne vois pas ou l'équipe de France est inataquable et pis chuis Italien donc ça fait parti du jeu de se moquer. Les guignols ont cartonné ce soir, tu as du etre agaçé. Faut pas s'enerver, c du foot...

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 20:09
J'aime bien voire évoluer l'Espagne et le Brésil (bien qu'il m'ait plutot déçu). Sinon, j'adore le jeu des sub-coréens.

  Voir le site web de CBL
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 20:22
Moi, j' aimerai bien voir le Japon aller assez loin.
Ouaip, ça'm plairait bien.
Même s'ils n' avaient gagné aucun match, j'avais bien aimé leur prestation en 98, et ils ont beaucoup évolué depuis, en bien.

  Voir le site web de Markadet
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4898
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 20:26
Bruno ce n'est pas le fait de se moquer de l'équipe de France qui me revolte (on en recolte que ce qu'on l'on a semé...) mais plus le fait de balancer comme beaucoup des "vannes" faciles sur des joueurs ou une équipe en particulier... Vois tu j'aime ENORMEMENT le sport et les gens qui le font vivre (surement une envie refoulée) et le fait de tirer sur les ambulances je n'ai jamais cautionné... ok ce n'est qu'un sport mais face a tant de haine envoyé vers personnes de chair et de sang (et qui accessoirement ont donné pendant un temps beaucoup de leur personne et en recoltent les fruits aujourd'hui) ça me fait mal, désolé mais je ne cautionne pas le fait de lancer de "jets" parce que ça fait parti du jeu parait il... pour moi ce n'est pas le sport.
PS : Bruno ce n'est EN AUCUN cas une attaque envers toi, ce n'est que quelque chose que je porte en moi depuis longtemps et que je sort aujourd'hui...

  Voir le site web de Carl
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 20:31
Ct juste de la deconne de ma part, rien de plus.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4898
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 20:35
Je sais Bruno... je me tue à te l'expliquer !!! rahhhh

  Voir le site web de Carl
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 20:42
Ok, j'ai compris !

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 20:58
Maze : Je tiens à préciser que j'ai lancé deux topics sur l'équipe de France, l'un dans lequel je disais qu'ils devraient rembourser les supporters de ce qu'a du leur coûter le voyage (énorme à mon avis), celui là était une ouverture des hostilités envers nos joueurs (pas des vannes, mais un jugement sévère de leur performance minable, comme il se fait dans tous les pays du monde)

Je le répète, Maze, à 700 plaques par mois j'accèpte de monter dans l'ambulance même si tous les comiques de france tirent dessus.

Par contre, ce topic avait pour but de vous faire dire vos éventuelles origines étrangères, et donc de démontrer que pour beaucoup de Français, la coupe du monde n'est pas totalement terminée. C'était une tentative de "positivisation" de la journée !

Mais bon, l'ambiance étant à la déception générale, et ça se comprend, les vannes se sont vite imposées d'elles même. Tu attendais quoi ? Qu'on les félicite ? (je ne dis pas ça pour te provoquer, juste pour rebondir sur ton argumentation)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 21:13
Citation :

Le 2002-06-11 20:58, Laurent a écrit:
Par contre, ce topic avait pour but de vous faire dire vos éventuelles origines étrangères, et donc de démontrer que pour beaucoup de Français, la coupe du monde n'est pas totalement terminée. C'était une tentative de "positivisation" de la journée !


Ouais! Et vu que j'ai des origines d'à peu près partout, je suis sûr de la gagner, moi, la coupe du monde!

  Voir le site web de JC
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 21:16
Si Olivier et Marc Landers jouent au prochain match, le Japon est sur de gagner ! Tir du fauconnnnnnnnnn ! Désolé, chuis archi fan.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 23:07
Sans oublier Thomas Price aux cages, les jumeaux avec leur catapulte infernale et Bruce... euh... remplaçant.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 23:13
Ed Warner ! Le goal judoka !

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 23:24
En fait, une finale Japon-Hong Kong avec Captain Tsubasa/Olive & Tom contre l'équipe de Shaolin Soccer, ça pourrait le faire!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 23:25
C sur ! Genial ce film entre parentheses...

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 23:25
le japon, la corée, les etats-unis et le sénégal.

Ma femme est polonaise, donc on est bien eus.. -_-

Sinon j'ai envie de taper ( gentillement, chuis pas un violent ) les gens qui depuis ce matin disent : "ha ba c'est tant meux ma bonne dame, à la télé ils vont nous lâcher enfin avec leur footecheball" comme si c'était la télé qui venait chez eux les agresser... ils ont dû oublier que ça pouvait s'éteindre une télé. C'est un media de masse et après on vient se plaindre.


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 23:26
Tout-à-fait d'accord. Les gardiens de but sont absolument phénoménaux. Il sort quand en DVD ce film?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 23:27
Je l'ai vu y'a 8-9 mois en DVD jap.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 23:29
Kitano: ils ont dû oublier que ça pouvait s'éteindre une télé


Quoi? Eteindre ma télé? mais... mais... qu'est-ce que je vais regarder alors?

  Voir le site web de JC
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-06-11 23:31
j'ai pas fini.

et je voudrais aussi taper les comiques de bas étage ( style Ruquier, que j'aimais bien par un temps ) qui viennent de trouver un filon ( ah la mentalité française ^^, d'ailleurs les joueurs de l'équipe de France n'étaient pas dupes, comme l'a dit l'un d'entre eux après le match contre l'uruguay : "ici on est coupé du monde, mais on connaît les français, on sait ce qu'ils peuvent dire" )

Bon, sinon on est toujours champions d'europe ^^


Index du Forum » » Hors-sujet » » Le topic anti-le peniste du jour concernant la coupe du monde

58 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)