Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » metropolis...
23 messages • page
12
Auteur metropolis...
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-12 19:50
Soreal, tu dis "Il faut que je le recupère celui-là tiens.... " ne me dis pas que tu vas le voir en DivX avant de le matter en salle ? Et la magie du cinema dans tout ça ?

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-12 20:02
Il y a des films que je récupère en divx parce que je sais que je ne paierais pas pour les voir en salle, celui-là en fait partie .
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-12 20:10
Bon...en tout cas j'ai hate de le voir au cinoche moi !

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-12 21:20
Perso, je suis allé le voir au Italie 2 à Panam' et j'ai un avis assez mitigé. D'un coté le film est trop beau mais on a comme meme une overdose de numérique. D'autre part, l'atmosphère du film est encheteresse et le duo Kenishi-Tima me fait penser à Ico-Yorda du jeu Ico sur ps2. Mais je trouve l'histoire pas terrible notement la partie révolte qui est assez mal fichue. Mais il y a une telle magie et une telle beauté dans ce film (surtout dans la scène finale) que je l'ai téléchargé pour le revoir. On retrouve la patte Katsuhiro Otomo (scénariste du film et créateur d'Akira) dans certaines scènes de violence gratuite ou dans le délire apocalitiptique final. (rapprochement Tima/Tetsuo). Bref, je conseille à tous de le voir. Pour ceux qui cherche la zik de fin, c'est "I can't stop loving" du très grand Ray Charles.

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Hors-sujet » » metropolis...

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)