Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Risky Woods!
4 messages • page
1
Auteur Risky Woods!
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-09-08 11:52
Oui, après une petite indisponibilité du site, quelle ne fut pas ma joie de constater qu'un update avait été fait!
Encore un article de Super tontonnnnnnn!!! tatatatataaaaa!!!

Merci pour ce petit article tonton
C'est un jeu dont je suis tombé amoureux (avec Monnstone) la première fois que j'ai joué sur l'A500 d'un pote d'enfance. Je me suis toujours souvenu de ce jeu, et je l'ai même dégotté sur Megadrive. Mais maintenant que j'ai mes A600, je vais pouvoir me le trouver et y jouer
Merci!

Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-09-08 13:33
Un jeu qui m’a marqué a l’époque par sa finition impeccable, des petites anims par ci par la, un vrai générique de fin, etc… des graphismes très fouillis, une belle bande son,…. Mais un peu dur de finir le jeu sans tricher.

Je me rappel aussi que le jeu a du connaître quelques problème de distribution, en France en tout cas. Il a été testé dans la presse plus d’un 1 ans après que j’y ai joué.

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2004-09-08 15:22
J'avais beaucoup aimé ce jeu, qui ne laissait aucun répit au joueur en lui envoyant des hordes de monstres même quand on restait sur place. La seule solution, toujours avancer, tirer et bien se concentrer sur ce qui se passe à l'écran.

En ce qui concerne Dinamic, ce ne sont pas eux qui ont développé le jeu (il ont seulement avancé les fonds et organisé l'édition en Espagne) mais Zeus Software, une boite montée par Pablo Ariza après qu'il soit parti de chez Dinamic, chez qui il avait déjà travaillé sur AMC et Mega Phoenix.

Un an après, en 1992, Electronic Arts rachète les droits de distribution. Ils modifient sensiblement la version Amiga en changeant la musique des loaders de levels et du marchand d'arme et commandent à Dinamic une version Megadrive et PC (très bien réalisée comme le souligne l'article).

En Europe, Risky Woods sortira aussi sous le titre de Draxos, suivant le nom du grand méchant du jeu.


_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-09-08 15:37
Tainn tu m'apprend un truc la.. Risky Woods en Euro sur MD, c'est en fait Draxos?? Ben merdalors.


Index du Forum » » Jeux » » Risky Woods!

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)