Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » OutRun2!!!
27 messages • page
12
Auteur OutRun2!!!
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-09-22 11:04
Ya des partants pour une chtite course vite expédiée ce matin?
J'ai envie de vous montrer comment je me crashe toujours dans le dernier virage après une course parfaite.


Allez hop! hop!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-09-22 11:37
Aie, impossible pour moi. Si tu as d'autres créneaux, dis-le, car j'aimerais bien jouer à ce Outrun2 avec autre "chose" que des rosbeefs.

  Voir le site web de David
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-09-22 11:46
Sympa pour Wild_Cat
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-09-22 12:17
Ben jusqu'à 13h00 ou entre 2 et 3.
Après je dois partir mais en soiré no problem.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-10-06 11:45
je vous propose une course endiablée le long des côts californiennes pour ce Samedi, en début d'après-midi, z'êtes partants ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-12-14 23:06
Pour une fois que j'ai un jeu pas trop vieux y aura peut-être queq'bonnes zâmes sur le serveur...

Si quelqu'un veut rayer ma Testarossa demain je suis partant.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-12-15 06:30
Citation :

Le 2004-12-14 23:06, Niloc-Nomis a écrit:
Si quelqu'un veut rayer ma Testarossa

Tu sais à qui t'adresser...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-12-15 08:43
Tu veux dire "ZE" rayeur de Testarossa, celui la même auquel je pense à cet instant?







mouais c'est trop tôt si tu pouvais me donner un indice...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-12-15 10:08
Il s'agit de Celui Qui Ne Devait Pas Etre Nommé.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-12-15 10:13
Tiens, j'ai OutRun 2!
Mais je ne pense pas être le seul. Et comme je n'ai jamais essayé la version complète du jeu sur le live, je serais bien tenté.
Il faudra se prévoir une date qui convienne à tous.

  Voir le site web de David
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-12-15 10:29
Je viens d'essayer d'y jouer sur le live il n'y avait personne de chez personne.
C'est quand même étrange ces serveurs il y a plud de 6 milliards d'ahbitants sur terre etun seul connecté au serveur de OutRun2?

Mouais.


Allez viendez!!!
Moi je suis dispo en fin de matinée puis après 16h00 je pense.
Sinon demain.

PS: trop bon ce jeu!!!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2005-01-04 01:11
juste un petit up pour dire que j'ai Outrun 2 depuis quelques heures...

  Voir le site web de JC
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2005-01-04 13:04
Excellent JC !! Manque plus que Laurent et on pourra se tirer la bourre en Testarossa, les cheveux au vent en driftant comme des porcs !

  Voir le site web de Carl
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-01-04 19:07
Justement, nous parlions hier soir, Phyl et moi, de ce jeu que nous aimerions bien essayé sur le Live.
On fait ça quand?

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-01-04 22:34
Perso, je suis bien chaud pour vous mettre enfin la pâtée sur un jeu de caiise en Live Samedi.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2005-04-04 23:35
Je viens de me procurer le jeu, et j'y prends un pied monstre !
Si l'envie vous en prend, n'hésitez pas à me défier. Mon tag est JIKKA. A bientôt les arsouilles !

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-09-25 01:24
[01:17:56] Bon, aux dernières nouvelles OutRun Coast 2 Coast serait le nom de l'adaptation d'OutRun2 SP sur xbox, PS2 et PSP, et l'annonce serait fait d'ici la fin du mois ou le début d'octobre.
[01:18:48] L'annonce traine en longueur pour des raisons d'accord de licence avec Ferrari parait-il
[01:19:41] Le jeu pourrait sortir au printemps 2006 si j'ai bien compris
[01:19:44] Mais ATTENTION
[01:19:49] Rien n'est encore officiel
[01:19:53] Ce n'est qu'une RUMEUR
[01:20:12] Et on pourrait avoir affaire à la plus grosse supercherie de l'histoire du JV
[01:20:31] Mais je dis ça juste parce que rien n'est encore officiel et que je voudrais pas être responsable de déceptions
[01:20:40] Parce qu'en fait je suis archi convaincu que ça y est, c'est tout bon ^^

Source: Wiz

Voila donc je me suis emmelé les pinceaux hier aprem.

  Voir le site web de MadMarc
The Wizard who says Ni!
Tout petit pixel


Inscrit : May 02, 2005
Messages : 29
De : Tulip Garden

Hors ligne
Posté le: 2005-09-25 03:35
Bon c'est la première fois que je poste ici donc tout d'abord bonjour à tous les Grospixelliens et un grand Merci pour toutes les lectures enrichissantes que vous m'avez offertes, aussi bien sur le site que sur le forum que je lurke depuis maintenant deux ans (même pas honte ! ^^).



Je tiens à compléter ce que je viens de dire à MadMarc pour m'assurer qu'aucune mauvaise interprétation n'aura lieu et pour que tout le monde sache de quoi il s'agit précisément quand je parle de "rumeur".



En bon fanatique de ce jeu j'ai observé quotidiennement l'activité du forum OutRun2 Xbox de Gamefaqs depuis fin 2004 : http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/gentopic.php?board=917892

Malheureusement les plus anciens topics ont désormais disparu donc je vais vous faire un rapide descriptif de sa communauté, et un petit historique, pour poser le contexte.



Tout d'abord ce forum est très probablement celui dédié à OutRun2 Xbox le plus actif qui existe, et surtout celui le plus rempli de "beau monde" :

- les deux meilleurs pilotes du Xbox Live, SPENCE, et VIRTUARACING, aka RED SCORPION (le membre le plus actif du forum).

- RJAY63, l'un des meilleurs joueurs Xbox et Arcade

- un psychopathe nommé ISAMU qui se construit actuellement sa borne d'arcade chez lui pour jouer à ses jeux de course préférés dans les meilleures conditions qui soient. A noter qu'il n'a encore jamais joué à OutRun2 : il se retient pour le découvrir directement le jeu sur sa borne maison dès qu'il l'aura finie, et ainsi atteindre le nirvana. Il est pourtant déjà passionné pour ce jeu jusqu'à la déraison, preuve en est de ses menaces de suicide délirantes lorsqu'il attendait impatiemment la sortie des Super Replays Outrun2 SP de la team marubaku ( www.marubaku.com ), et de sa promesse de payer 50 dollars à un mec du forum qui a prétendu le premier que OR2 SP sortirait sur xbox, quand l'info sera officiellement confirmée.

- une petite dizaine de passionnés qui contribuent intelligemment aux discussions

- et surtout, fait intéressant, DARTHSOL, qui n'est rien de moins que le boss de l'équipe qui a porté OutRun2 sur Xbox, un gars de Chez Sumo Digital donc.



Ensuite, c'est très sûrement le forum qui a vu naître le plus de rumeurs et de spéculations sur le fait que OutRun2 SP sortirait un jour sur Xbox. Je vais essayer de reconstituer de mémoire le cheminement :

- Il y a eu tout d'abord l'épisode OutRun2 version NTSC-Jap, sortie 4 mois après la version Occidentale. Darthsol a laissé espérer tout le monde en annonçant des amélioration qui ne devraient pas nous décevoir, et tout le monde s'est mit à rêver que cette version contiendrait les stages d'OR2 SP. Mais il ne s'agissait que de bugs corrigés et de Bonus Tracks améliorées. Première frustration.


- Ensuite, probablement l'épisode le plus fou, un post écrit par un inconnu, donut13roller, et copiant ce qui semblait être un article annonçant l'apparition d'OR2 SP Xbox à l'E3 2005. Après ce post, plus de nouvelles du gars jusqu'à l'E3, ce qui a laissé le temps à tout le monde de constater que l'article était probablement bidon car introuvable ailleurs, mais ce qui n'a pas empêché la majorité de rêver à nouveau. L'E3 a lieu, il faut affronter la dure réalité, donut13roller s'est foutu de notre gueule. Ce fanatique d'Isamu s'excite comme un taré et voilà que notre donut13roller réapparait pour se moquer d'isamu et de la réaction excessive, mais affirmant malgré tout que OutRun2 SP sortirait bel et bien sur Xbox un jour, et qu'il ne comprend pas pourquoi le jeu n'était pas à l'E3. Il ne révèle pas pour autant la source de ce soit disant article, et fanatiques qu'on est, on pardonne vite l'énergumène et on espère secrètement que ce qu'il dit est vrai. Pendant ce temps DarthSol slalome entre les questions, évitant habilement de nous révéler quoi que ce soit sur les projets de Sumo Digital et Sega. Mais il semble désormais évident qu'il nous cache quelquechose.

- Les mois passent et les théories et autres rumeurs s'estompent, et tout le monde ou presque perd espoir. Aucune annonce n'est faite, plus de rumeur excitante à se mettre sous la dent, le forum devient morose. Jusqu'au jour où, au milieu de l'été, JOIE : le nom "OutRun Coast 2 Coast" est enregistré aux USA. Et là c'est l'euphorie. On ne pense plus à un jeu xbox mais plutôt à une compilation des deux OutRun2 sur Xbox360, ou carrément à une éventuelle suite sur Lindbergh ! Le mois d'Août se passe dans l'allégresse au rythme des nouvelles théories proposées par les membres du forum. Darthsol ne souhaite pas commenter la nouvelle, ce qui est finalement d'autant plus excitant !

- En même temps, un certain Wesker se présente sur le forum et affirme avoir lui aussi appris de source certaine qu'OutRun2 SP était désormais en phase de test pour une version console. Donut13roller revient sur les devants de la scène et se rachète une crédibilité en parlant de cette affaire avec sérieux et implication, et on se retrouve avec deux rumeurs identiques dont les sources semblent différentes, ce qui bétonne nos espoirs comme jamais. Désormais, rares sont ceux qui gardent des doutes dans la petite communauté.

- Et puis début Septembre arrive enfin ce qui va définitivement forger notre avis sur la question. Un topic apparaît sur le forum et son titre nous provoque un gros coup de chaleur : "OutRun2 SP will NOT be coming to XBOX or 360!". Son auteur : VirtuaRacing himself. On lit son post et on hallucine. En fait, il ne faut pas se fier au titre du topic ; lisez plutôt la fabuleuse histoire :
http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=917892&topic=23310661

En bref, au détour d'une salle d'arcade de Londres, ce veinard a rencontré un des boss de Sega Europe qui jouait aussi à OutRun2 SP. Ils ont sympatisé et le gars a révélé la fameuse info : Il travaille sur OutRun Coast 2 Coast, et il s'agit d'OutRun2 SP sur Xbox, PS2 et PSP. C'est bel et bien Sumo Digital qui se charge du portage, et ce même gars connait bien DarthSol, ce qui prouve qu'il nous cachait tout depuis des mois, le saligaud. Le jeu est censé être annoncé soit fin septembre, soit en octobre, et il ne devrait pas sortir avant 2006. Mais pour plus de précisions, n'hésitez pas à lire le début du topic.

A partir de là, comment ne pas y croire à fond ? Ce qui est fou c'est que la rumeur ne pouvait pas tomber sur une personne plus crédible, puisqu'il s'agit du joueur le plus passionné et sérieux du forum, dans le sens où il est le meilleur joueur du Live et il a toujours eu un discours raisonnable. C'est la source idéale. Etant donné toutes les précisions qu'a pu apporter le mec de Sega, il ne fait aucun doute que ce n'est pas un bête imposteur.

Donc on va pouvoir jouer à OutRun2 SP à volonté dans son fauteuil, d'ici moins d'un an, et ce pour toujours, sans jamais se lasser, pendant 1 an, 5 ans, 10 ans, jusqu'à la mort et nos enfants prendront le flambeau et OutRun2 sera éternel XD !! Hum.

Bref, avec tout ça, moi j'ai définitivement trouvé la sérennité, je suis convaincu. Reste à attendre patiemment l'annonce officielle.



Bon, pardon d'avance si mon explication manque de clarté ou est trop lourde ; ça ne m'étonnerait pas vu le manque de recul que j'ai sur la situation et la quantité de choses que j'aimerais dire au sujet de ce merveilleux jeu . J'espère quand même que ça aura pu satisfaire les plus curieux d'entre vous .


Donc si vous avez des questions ou si vous avez simplement envie de parler d'OutRun2, n'hésitez pas, je ne me lasserai jamais d'en parler ! En attendant, je retourne lurker .

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-09-25 10:37
Salut Wizard. Tes infos sur Outrun 2 sont très intéressantes. On va bientôt publier un article sur le jeu, je compte sur toi pour participer au topic qui suivra et apporter le plus de précisions possibles. Bienvenue sur les forums de GP.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-09-25 11:10
Merci, Wizard, pour ce récit extraordinaire!
J'ignorais qu'OutRun 2 avait tant d'adeptes, prêts à défier vents et marées pour y jouer "jusqu'à la mort".
Excellente nouvelle, que ce OutRun Coast 2 Coast. L'étonnement est d'autant plus grand qu'OutRun 2 XBox n'avait pas rencontré grand succès lors de sa sortie il y a un an.

Juste une petite question: comment analyses-tu cette passion invraisemblable qui semble lier ton petit groupe de forumeurs à ce jeu? Bien qu'OutRun 2 soit à mes yeux un très bon jeu, je ne m'imagine pas atteindre un tel degré de nirvana avec!

  Voir le site web de David

Index du Forum » » Jeu en ligne » » OutRun2!!!

27 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)