Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog collectif : aidons la recherche, partageons nos découvertes retro
723 messages • page
1 ... 34353637
Auteur Groblog collectif : aidons la recherche, partageons nos découvertes retro
nono261084
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000828 pts.

Inscrit : Sep 25, 2009
Messages : 405

Hors ligne
Posté le: 2010-02-25 22:06
Dans le premier niveau on peut choisir d'aller dans le bar ou pas. Dans le second, si tu pètes l'arrêt de bus, le troisième niveau diffère et la fin du deuxième dégage. Après c'est anecdotiques, des pièces supplémentaires dans l'usine et sur le bateau. Pour jouer à 2 avec le cpu faut choisir auto-2p.
_________________

le site mal foutu de ma collec de jeux
Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2301

Hors ligne
Posté le: 2010-02-26 12:18
Citation :
Le 2010-02-24 21:34, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2009-01-29 15:48, Sodom a écrit :
FF 3
Ajoutons à cela des décors dotés d’une certaine interactivité, des chemins alternatifs ainsi que des salles secrètes, une jouabilité relativement tolérante, des armes inédites comme les nunchakus, une durée de vie honnête et nous tenons là un excellent épisode de Final Fight. Hélas, le dernier digne de ce nom, puisque Capcom nous a pondu par la suite un Final Fight Revenge ainsi qu’un Streetwise de sinistre mémoire…


J'aimerai que tu m'en parle. Comme on en discutait dans le topic d'à coté, je disai que j'avais fini le jeu sans avoir trouver de chemin alternatif. D'où ma questoin où, quand, comment ?
Et comment tu fais pour avoir l'ordi qui t'aides aussi oO ,?



Alors... pour le partenaire CPU il suffit de faire un tour dans les options de jeu, c'est immanquable ; Capcom n'allait quand même passer sous silence une pareille nouveauté

Pour les chemins alternatifs : il y a plusieurs façons d'y accéder. De mémoire, à certains endroits il suffit de détruire un objet particulier, à d'autres il faut projeter un ennemi sur ledit objet. Parfois encore, il suffit de se placer contre une porte pour accéder à un niveau bonus. Je te recommande d'aller faire un tour sur Gamefaq pour obtenir davantage de précisions quant aux niveaux bonus, j'y avais déniché une excellente FAQ sur le jeu

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-05-24 10:05
Hier soir, j'ai fais une petite partie (et terminé, merci les Save States) Shadow Dancer sur MD.

Ce ne sera peut être pas une découverte pour tout le monde, mais ça l'a été pour moi : dans mon souvenir, Shadow Dancer c'est avant tout la version arcade, qui a remplacé Arkanoïd du bistrot ou j'allais quand j'étais à l'école primaire et qui était tellement difficile que j'ai obligé mon père à nous délocaliser dans un autre bar, situé à 5km de là, et qui possédait Twin Cobra.

Donc, ce n'est pas un très très bon souvenir.

La version MD est très différente, mais garde le même principe : on incarne Hayate, le fils de Joe Musashi, qui est lui aussi un ninja et va se battre contre "L'Union Lizard", un syndicat du crime ninja qui tente de faire main basse sur New York, que l'on va parcourir afin de tuer les méchants ninjas et sauver des otages.



Hayate possède quasiment les mêmes attaques que son père, à savoir des shurikens (en nombre infini) et une épée pour le corps à corps, mais en plus il est aidé par Yamato, un loup blanc qu'on peut envoyer neutraliser les ennemis.

Le jeu possède cinq stages composés de 2 actes + un boss, et n'est pas d'une difficulté affolante, mis à part durant le dernier stage. Certes, on meurt en un seul coup, et il n'y a pas de checkpoints dans les stages (qui sont courts cependant), mais le jeu reste abordable, et avec beaucoup de pratique et de prudence on doit pouvoir traverser 80% du jeu sans trop s'arracher les cheveux, d'autant que la maniabilité est au poil.



Pour ne rien gâcher, le jeu est plutôt beau, avec quelques effets de déformation sympathiques dans les décors, et une vraie unité visuelle. Ce n'est pas époustouflant mais le boulot est fait.

A essayer.

Edit : ah ben je viens de me rendre compte qu'il y a un article sur le jeu sur le site. Bah tant pis.


_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2011-05-24 10:30
Ce jeu est pour moi un incontournable de la MD.
Le jeu fourmille d'idées et arrive trés bien à se renouveler dans les situations qu'il propose. La musique est aussi un énorme bon point, le jeu esst indissociable de celle ci.
Comme tu le soulignes Shenron, le dernier niveau est celui qui donne le plus de fil à retordre. Et l'affrontement contre le boss final fait monter la tension au fur et à mesure que le combat se déroule.

Mais le top du vrai challenge quand on joue à ce Shadow Dancer est de se le faire en vrai Ninja qui en a dans son pentalon, c'est à dire en mode sans shuriken (via les options).
Et là, ma bonne dame, c'est l'extase, non, en fait c'est un véritable orgasme ! (surtout quand on se traverse ce fameux dernier niveau )
_________________

Image



Index du Forum » » Groblogs » » Groblog collectif : aidons la recherche, partageons nos découvertes retro

723 messages • page
1 ... 34353637




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)