Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Odysseus : Kingdom Under Fire - la série
167 messages • page
1 ... 6789
Auteur Groblog Odysseus : Kingdom Under Fire - la série
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2009-01-29 15:54
Nano : Précisons que ce sont des images de la version PC et que les screens sont un peu retravaillés (vive l'anti-aliasing 32x). Après le jeu utilise à fond le geometry instancing qui permet de copier plein de fois un même objet 3D (les soldats) sans que ça consomme trop de ressources. Mais ouaip, c'est magnifique sinon !

  Voir le site web de CBL
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2009-01-29 16:07
Citation :

Le 2009-01-29 15:54, CBL a écrit:
Nano : Précisons que ce sont des images de la version PC et que les screens sont un peu retravaillés (vive l'anti-aliasing 32x). Après le jeu utilise à fond le geometry instancing qui permet de copier plein de fois un même objet 3D (les soldats) sans que ça consomme trop de ressources. Mais ouaip, c'est magnifique sinon !



Vi je suis un peu naïf mais je me doute bien que Photoshop reste une valeur sure
Par contre, je reste bluffé par le rendu de leur moteur; par la justesse des couleurs, et surtout par le niveau de détail faramineux... sachant le nombre d'unité affiché à l'écran.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2009-01-30 11:38
Citation :

Le 2009-01-29 15:54, CBL a écrit:
Nano : Précisons que ce sont des images de la version PC et que les screens sont un peu retravaillés (vive l'anti-aliasing 32x).


Ha, là, il faut citer tes sources jeune homme. Parce-que j'ai beau chercher, rien n'indique de quelle version proviennent ces images, tout comme si ces images ont été retravaillées.

Historiquement, Phantagram a toujours mis un point d'honneur à ne jamais travailler ses captures d'écran, ni ses vidéos.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2009-02-01 14:12
J'arrive pas à retrouver la source.
Pour les captures, je les trouve beaucoup trop "nettes" avec un anti-aliasing de fou. Je veux bien croire que Phantagram soit honnête mais je les trouve suspectes. Après on s'en moque un peu.

  Voir le site web de CBL
Niko844
Pixel digne de ce nom


Joue à SF4

Inscrit : Aug 21, 2006
Messages : 198
De : Dijon

Hors ligne
Posté le: 2009-02-08 17:25
Je suis aussi un gros fan de la série. J'ai trouvé cette petite vidéo sur le net...


  Voir le site web de Niko844
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-08-30 21:10
De bonnes et de mauvaises nouvelles.

Les bonnes, c'est que le jeu n'est pas abandonné, pas plus que la licence, laquelle fait d'ailleurs l'objet d'un nouveau spin-off devant sortir "bientôt". De même, il a méchamment gagné en fluidité et en dynamisme.

On peut également admirer une vidéo de gameplay assez récente pour Kingdom Under Fire II:



Les mauvaises:

- Fini le heavy-metal qui donnait un vrai cachet à la série et bienvenue à la bande-son médiévale passe-partout.
- Les versions consoles semblent avoir été mises au placard...
- ... car le jeu devrait d'abord sortir dans la zone Asie sur PC, sans doute pour être adapté plus tard sur next-gen.
- Les outils communautaires du site officiel ont été fermés. Bravo les mecs.
- Phantagram est encore plus incompétent en matière de communication que Sega puisqu'ils jouent la carte du silence radio total depuis des mois, comme cela a été le cas durant deux ans auparavant, ce qui ne va pas les aider à en vendre par brouettes.

--------------

Bon, je ne désespère pas, mais ça devient limite risible. Ça va faire 3 ans que le jeu aurait dû sortir et que ça n'en finit plus de traîner. OK, ils peaufinent, ça se voit clairement, mais pendant ce temps, la concurrence fait rage et leurs caisses se vident.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-11-18 19:37
Mes craintes étaient donc confirmées: pas de version current-gen, une exclu PS4 pour les consoles next-gen et une sortie PC uniquement prévue pour la zone Asie.

Faire glander les fans pendant une génération entière pour finalement reporter le jeu sur une autre avec une tonne de restrictions? Bravo les mecs, c'est une idée de génie.

Pour la petite histoire, ce jeu est à l'origine de mon achat d'une 360...


_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


ange_dechu_lucifer
Pixel de bonne taille


Inscrit : Feb 11, 2014
Messages : 374
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2014-06-18 14:25
Et surtout perte du mode solo pour devenir un classique free to play coréen.
_________________

Image


  Voir le site web de ange_dechu_lucifer

Index du Forum » » Groblogs » » Groblog Odysseus : Kingdom Under Fire - la série

167 messages • page
1 ... 6789




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)