Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Quand est-ce que les italiens apprendront qu'un match se joue jusqu'à la fin?
49 messages • page
123
Auteur Quand est-ce que les italiens apprendront qu'un match se joue jusqu'à la fin?
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-06-18 23:06
Bon la section spécial beauferie de push-start n'étant plus là c ici que je m'épanche désolé!

Je fais cette remarque sans ironie aucune car malgré leur arrogance et leur suffisance curieusement j'aime bien la squadra azurra... Enfin bon ça commence à faire beaucoup, après la finale de l'Euro 2000 je penserai que ça les aurait marqué!
Le pire dans tout ça, c que les italiens vont passer des semaines à nous parler de l'arbitrage... C l'équipe qui en fait le plus à ce niveau là, faut arrêter un peu...

Sinon je suis trop dégouté pour le Japon, enfin bon la Turquie est solide et a de l'experience mais je ne peux m'empêcher de penser que c'était un challenge à leur hauteur et que face à une plus grosse équipe ils auraient fait mieux (et y'a eu un poteau en plus!)
Enfin j'étais à un taff mais je suis content j'ai quand même pu voir le but en ore ^^
_________________

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 02:14
Tiens? je pensais que Bruno (et ses origines italiennes) aurait déjà réagit à ce post... Remarque il parait que j'ai aussi des origines italiennes (mais lointaines)
Pour revenir au Foot, je suis déçu pour le Japon... Mais j'ai cru comprendre que le Sénégal était toujours de la partie? Je sais, c'est pas très original vu qu'ils nous ont battu, et qu'on espère toujours avoir été battu par les meilleurs, mais je les trouve bien sympatiques et j'espère qu'ils iront loin...

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 07:24
Eh bin le Sénégal va rencontrer la Turquie en quart, et le challenge est tout à fait à leur hauteur, ce qui en ferait la première équipe Africaine à atteindre les demi-finales (je crois). Avec des joueurs qui exercent tous en France, ça rassure un peu sur le niveau de notre championnat.
Pour les Italiens, j'ai regardé le match, et il n'y a rien à dire, c'est un victoire méritée pour la Corée, qui a fait jeu égal (et raté un penalty en tout début de match). En fait, les Italiens n'ont pour une fois pas cherché à conserver le 1-0, ils ont attaqué tout du long, mais comme toutes les équipes européennes, ils ont fini par payer leur fatigue, leur condition physique inférieure à celle des équipes Asiatiques qui préparent à fond cette coupe du monde depuis 6 mois, alors que pour les Italiens, Français, Allemands, Portugais, Espagnols et Anglais elle n'est qu'une date de plus sur le calendrier de l'année.
Pendant les prologations, la squadra n'avait plus de jambes, et les Coréens attaquaient comme en début de match, leur vitesse les aidant à pallier à leur légère infériorité technique.
Et puis Vieri n'a pas eu de chance sur un ou deux tirs. Il reste le meilleur joueur que j'ai vu dans cette coupe du monde.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 07:44
J'ajouterais que j'ai été dégouté par le match Balgique Brésil. La Belgique a fait un grand match, et méritait de gagner (à 0-0, un but fut refusé à Wilmotz sans raison, qui aurait fait craquer les Brésiliens qui butaient depuis 60 minutes sur le milieu de terrain Belge).
Quand la Belgique a battu la France juste avant la coupe du monde, nos journalistes ont été plutôt condescendants avec cette équipe jugée athlétique mais limitée techniquement, et ont plutôt parlé d'accident pour les bleus. La suite a largement confirmé ce qu'on avait vu ce jour là.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 09:14
Oui pour la Belgique je travaillais mais j'ai vu le but refusé et je cherche encore la faute... On a beau dire entre le pénalty contre la Turquie et ce but refusé je trouve que les brésiliens s'en sortent vraiment très (trop) bien...
En tout cas vendredi je vais être pour l'Angletterre comme je l'ai jamais été!

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 10:12
je suis assez content que l'équipe d'Italie ait perdue.arrogants ils étaient, aujourd'hui, l'humilité ils apprendront.

quand on regarde la défaite du Japon, on voit tout de suite le fairplay de cette équipe: ils n'ont saoulé personne à savoir si le match avait été bien arbitré, ou si les autres joueurs avaient été réglos, ils s'en sont allés, point.

donc, tant mieux pour l'équipe de Corée.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 10:45
Citation :

Le 2002-06-19 09:14, Bulbizarre95 a écrit:
En tout cas vendredi je vais être pour l'Angletterre comme je l'ai jamais été!


idem pour moi, j'en ai marre des bresiliens et de leur chance arrogante!

J'suis aussi trop degouté pour le japon , j'esperais trop q'uils arrivent en quarts!!!

En tout cas tout ce que je souhaite c'est qu'il n'y ai pas une finale bresil-Allemagne parce que bonjour l'origialité!!

Je veux un nouveau champion du monde!!!!
Pourquoi pas le senegal?!!

  Voir le site web de syklik
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 11:02
En tout cas, je ne saurais pas étonné de voir de plus en plus de joueurs asiatiques dans les grands clubs européen à la rentrée. Corée du sud, champion du monde ! Ce serait cool ! C'est aussi le payx où il y a les chamionnats du monde de JV (sur star, CS et Q3).

  Voir le site web de CBL
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 11:30
Je suis déçu que MON équipe se fasse sortir mais c le jeu. La squadra a fait un bon match je pense. En meme temps c super pour la Corée qui s'est battue. Et puis c formidable que toutes ces équipes ,considerées comme des outsiders avant le mondial, fassent un beau parcours comme celui ci. Vu que le japon est éliminé, je supporte le Corée puis le Senegal desormais.
Si je ne repond que maintenant c que je viens de decouvrir le topic

syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 11:36
bon tout le monde est d'accord alors
finale : COREE DU SUD - SENEGAL !!!!

  Voir le site web de syklik
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 11:37
C ce que voudrais aussi. Ce serait magnifique, un symbole.

syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 11:39
c'est clair je serais trop content!! En plus ca recompenserait le continent africain et le continent asiatique de tous leurs progres et du beau football qu"ils nous procurent!

  Voir le site web de syklik
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 11:57
Sénégal 3-Corée 2 je pense
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Loops
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 9

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 16:53
Dans la série les italiens sont de mauvais perdants:
le Coréen qui a eliminé l'italie et qui joue a Pérouse (en italie) est renvoyé par son club,les journaux se déchainent sur lui en l'accusant de rien foutre sur le terrain...
C curieux qu'ils n'aient pas renvoyé tous les joueurs francais apres 98 et 2000!!

syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 17:01
ouais je viens de voir ca aussi c'est hallucinant comment ils sont mauvais perdants j'ai jamais vu ca!!!! juste parce qu'ils etaient favoris et qu'ils ont perdus contre une "petite" equipe, ca aurait ete l'allemagne ou le bresil ca ne se serait pas passer ainsi!

  Voir le site web de syklik
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 17:06
Oui j'allais faire un post là dessus, vous m'avez précédé!
Citation :
Le joueur sud-coréen Ahn Jung-hwan, auteur du but en or qui a éliminé l'Italie du Mondial 2002 mardi en 8e de finale, sera renvoyé par son club italien de Pérouse, où il évoluait depuis août 2000, a-t-on appris auprès de la direction du club italien de football de première division.

"Je ne le prolonge pas, il ne le mérite pas", a affirmé le président du club Luciano Gaucci, dans une interview à la chaîne privée "La 7" mardi soir.

"Quand il est arrivé chez nous, c'était une brebis égarée qui n'avait même pas de quoi se payer un sandwich. Il est devenu riche sans fournir de prestations exceptionnelles et puis, au Mondial, il a commencé à dénigrer le foot italien", a expliqué M. Gaucci.

"Il me suffirait de 3 milliards de lires (environ 1,6 million d'euros) -pour prolonger son contrat- et je pourrais faire encore plus de bénéfices en le revendant. Mais je ne le prolonge pas", a-t-il ajouté.

"Ahn ne jouera plus à Pérouse. Qu'est-ce que vous croyez ? Que je vais garder un joueur qui a ruiné le football italien. Son coup de génie, il devait le faire avec nous. Il n'a qu'à rentrer en Corée du Sud pour gagner cent mille lires (environ 50 euros) par mois!", s'est encore emporté le président Gaucci, cité mercredi par le quotidien romain Il Messagero.

Plusieurs journaux italiens se sont déchaînés mercredi contre le joueur sud-coréen, affirmant qu'il s'était plus fait connaître comme mannequin pour une firme cosmétique que pour ses performances sur le terrain.

Aucun détail n'est épargné sur les défauts d'Ahn, un quotidien affirmant qu'"à Pérouse, il se nourrissait quasi exclusivement de chocolat" et que "cela lui avait donné des boutons gigantesques et anti-esthétiques

C pitoyable...
et c pas fini
Citation :
Il n'a été phénoménal que contre l'Italie. Je suis nationaliste et je vois dans son comportement non seulement une atteinte à la fierté italienne, mais aussi une offense au pays qui lui a ouvert ses portes il y a deux ans", a ajouté Gaucci dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport

Il voulait quoi ce blaireau? Que le mec marque un but contre son camp pour remercier son club?
Ils sont vraiment trop marrant les italiens dans le genre mauvais perdant... Ca me rappelle les brésiliens

syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 17:09
encore une p'tite citation :

"Je n'ai pas l'intention de payer un salaire à quelqu'un qui a ruiné le football italien."

ils sont vraiment pathetiques ca m'fait bien rigoler ils s'enfonce dans leur connerie!!! (je n'ai rien de particulier contre les italiens je precise)

  Voir le site web de syklik
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 18:24
C degeulasse, j'étais pas au courant. Bande de..... !!!

vector
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 08, 2002
Messages : 263
De : quelque part dans l'espace-temps

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 18:24
La honte pour les italiens!

Au moins en France, il n'y pas eu de dérives ce genre de dérives avec les sénégalais.
_________________

MAME singer


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 18:37
que dire?...à part peut-etre que si aujourd'hui berlusconi est au pouvoir, ce n'est pas du fait du hasard. faudra pas qu'ils viennent pleurer misère si il se retrouve avec un nouveau duce...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Hors-sujet » » Quand est-ce que les italiens apprendront qu'un match se joue jusqu'à la fin?

49 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)