Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Jeu GB avec DBZ, Jojo, Hokuto No Ken... (scan jaquette)
2 messages • page
1
Auteur Jeu GB avec DBZ, Jojo, Hokuto No Ken... (scan jaquette)
Raton-Laveur
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Dec 18, 2004
Messages : 179

Hors ligne
Posté le: 2004-12-19 02:25
Salut les Grospixers!
J'en appelle à vos connaissances pour en savoir plus sur cette bête:



J'ai à disposition le jeu complet (boîte, notice, support en plastoc pour la cartouche...), et quasiment aucune information sur ce truc bizarre avec plein de persos bien connus de notre enfance. Forcément qu'avec Bandai et vu le screenshot, ça ressemble à "faisons un RPG batârd et mettons quelques sprites ressemblant vaguement à Son Goku ou Jojo, ça se vendra bien". Ok, je languedeputise sans savoir, d'où mon appel à vous .
Sur l'appel à témoin posté sur mon site, les visiteurs ont déjà découvert que la bête se nomme "Cult Jump" ou "Kabuto Jump"... Mais quid de la qualité du jeu, de sa rareté ou de toute autre info?

Merci à vous^^!

  Voir le site web de Raton-Laveur
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2004-12-19 02:56
Jump a des crises chroniques d'autocélébration sauvage, pour fêter un anniversaire ou évènement quelconque, qui se traduit généralement par mettre tous leurs personnages-phares dans un même jeu complètement foireux. SJNMT ça a commencé avec Famicom Jump Eiyu retsuden (Bandai, FC, 1989) pour les 20 ans de Weekly Shonen Jump. Le jeu regroupait des licences aussi diverses que Saint Seya, Kimengumi, Kochikame, Dr.Slump, Dragon Ball, Dr.Slump, hokuto no Ken, orange road, kinnikuman, etc.

Le "Cult Jump" dont il est question est un quizz game dans le même esprit sorti en 1993.


Index du Forum » » Trivias et entraide » » Jeu GB avec DBZ, Jojo, Hokuto No Ken... (scan jaquette)

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)