Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Normalement, on devrait couper l'accès au forum aujourd'hui
4 messages • page
1
Auteur Normalement, on devrait couper l'accès au forum aujourd'hui
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 14:07
C'est une journée nationale sans forum pour protester contre la décision de justice évoquée dans le topic "Attention ! affaire grave, et articles à lire attentivement".

Ce n'est pas que je sois contre l'idée et que cette histoire ne me scandalise pas, mais je me dis que le tribunal qui a rendu la fameuse décision s'en lavera les mains (si tenté que la nouvelle lui arrive), et qu'une action non virtuelle (manif par exemple) serait plus appropriée. Ca permettrait de mettre à plat toutes les contraintes et les problèmes que subissent les internautes dans l'indifférence générale (à commencer par le problème de l'ADSL qui nécessiterait une vraie mobilisation au lieu de quelques Don Quichottes isolés dans leur bled pas raccordable).

Faire la grève des forums pour protester contre le manque de liberté sur les forums, c'est comme dire 'vous nous laissez pas jouer au basket dans la rue, alors aujourd'hui on joue pas au basket dans la rue'. Ce n'est que mon opinion, bien sûr.

En conséquence, si vous voulez qu'on suive le mouvement et qu'on coupe le forum jusqu'à minuit, ça peut encore se faire.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 14:15
Non je trouve cette idée carrément stupide, de fermer les forums ( désolé zulios, même si ça part d'une bonne intention )

Je préfère au contraire que chaque forum lance un grand topic de soutien aux 2 personnes du site qui ont été condamnés à une amende, afin que chacun expose son point de vue sur l'affaire, la justice et sur le site de merde du barbu aussi d'ailleurs.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 14:23
Pour le topic de soutien et d'expositions des opinions, c'est fait, mais pour le gros barbu, allez-y doucement, 94.000 euros même partagés en 4 ça fait un peu chéro pour moi en ce moment
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 15:37
j'suis bien d'accord avec toi kitano j'vois pas ce que cela apportera de fermer les forums!
vaut mieux en parler et en debattre ca sera a mon avis plus constructif!

  Voir le site web de syklik

Index du Forum » » Hors-sujet » » Normalement, on devrait couper l'accès au forum aujourd'hui

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)