Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » If I could turn back the hand of timeeeeeeeeee!
5 messages • page
1
Auteur If I could turn back the hand of timeeeeeeeeee!
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 15:13
Et ben j'aurai pris une caméra avec une batterie de merde et je me serais pas fais serrer ^^

syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 15:49
c'est quoi cette histoire?

  Voir le site web de syklik
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 16:41
j'ai pas compris Bullbi...c'est quoi le truc?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 17:48
Hum pardon j'avais oublié que j'avais posté ça ^^
Arf c juste R Kelly qui risque 15 ans de prison pour avoir eu des relations sexuelles avec une fille de 14 ans, ébats qu'il a filmé (sic) et la cassette est tombé sur les mains des juges...

Le pire c qu'il n'en est pas à son coup d'essai, déjà il s'était marié avec Aaliyah quand elle avait 15 ans... D'ailleurs il est poursuivi aussi par une ex-copine (adulte cette fois) qui se plaint d'avoir été filmé et que la cassette circule.

Voilà ça fais un moment que ses penchants étaient de notoriété publique mais là c bien fais pour sa gueule...
En tout cas ça me fais marrer que le gros romantique de service (dont j'apprécie certains trucs même si c formaté radio) soit en fais un coureur de gamine à peine nubile et qu'il soit en plus assez dégueulasse pour filmer ça à chaque fois... Une des cassettes il se faisait appeller "Daddy" par la fille qui criait... No Comment

syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 17:54
je savais pas ca, c'est gore quand meme!!!

  Voir le site web de syklik

Index du Forum » » Hors-sujet » » If I could turn back the hand of timeeeeeeeeee!

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)