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Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quel est le pire jeu (pas la plus grande deception, hein ?) auquel vous ayez joué ?
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Auteur Quel est le pire jeu (pas la plus grande deception, hein ?) auquel vous ayez joué ?
emilealpi
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Inscrit : Apr 16, 2004
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De : Juste au dessus ^__^

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Posté le: 2006-11-25 20:14
Vous devriez tester "Ultraman" sur snes...

C'est le seul soft auquel feu Player one ait attribué 5/100 à ma connaissance.

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Niloc-Nomis
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Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

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De : Ferté sous Jouarre

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Posté le: 2006-11-25 20:41
Je ne crois as avoir jamais joué à Chakan, mais j'ai clairement le souvenir que quand il est sorti (j'étais en 5ème) c'était le jeu du moment.

Sinon je n'ai pas pire souvenir que Batman Returns sur MD.
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... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


dante2002
Déterreur de topics


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Joue à Le GamePass sur la Serie X

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De : METZ

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Posté le: 2006-11-25 21:38
Je me rappelle également que Chakan sur megadrive avait une superbe presse

Tiens d'ailleurs si quelqu'un veut en faire l'article ça ne serait pas une mauvaise idée.
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LVD
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Joue à Zelda TOTK

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De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

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Posté le: 2006-11-26 02:13
Citation :

Le 2006-11-25 20:14, emilealpi a écrit:
Vous devriez tester "Ultraman" sur snes...

C'est le seul soft auquel feu Player one ait attribué 5/100 à ma connaissance.


Pareil... Et sa suite, Ultraseven, est du meme acabit. Nintendo France n'a jamais importe les RPG de Squaresoft (Mana excepte), mais Ultraman si! Franchement il y a des choses que je ne comprendrai jamais... En plus, la serie etait inconnue en France, raison de plus pour la laisser au placard...
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The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


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emilealpi
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Posté le: 2006-11-26 10:28
Ah voilà quelques clichés, bon appetit :





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gregoire01
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Posté le: 2006-11-26 18:56
Samourai Shodwn V sur Play 2. Jamais vu un jeu de baston aussi mal pensé et aussi mal équilibré. A noté également le mode 60 Hrtz le plus honteux de l'histoire.

Sinon y a aussi le premier ghostbuster 2 sur Nes. Tellement mauvais que l'éditeur dut en sortir un autre totalement différent.

Simply Smackkk
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Posté le: 2006-11-26 22:16
Bizzarrement j'ai acheté Chakan sur MD il y a quelques mois (sans en avoir jamais entendu parler avant) et je suis loin d'être convaincu qu'on puisse le considérer comme une des pires daubes qu'il soit. C'est une sorte de Shinobi à l'américaine mais pas des plus mauvais. Moi j'aime bien.


Par contre pire daube laissez moi citer Back to the future 2 sur master system. Pouah, pouah et repouah!

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HappyGrumble
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Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

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De : Toulouse-cong !

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Posté le: 2006-11-26 23:49
Un de mes pires souvenirs : Die Hard sur Pc Engine.

Quelle horrible bouse ! Un graphisme extrêmement laid, un gameplay répétitif et peu maniable, une musique horrible (bourrée de fausse notes !!)... Bref, cette adaptation de "Piège de Cristal", qui avait obtenue un 15/20 dans un vieux Joypad d'époque, était IMMONDE !
400 francs pour ça...

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Thezis
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Joue à Far Cry 3

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De : Bruxelles

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Posté le: 2006-11-27 00:02
Oui, je m'en rappelle, 15/20 et c'était encore dans Joystick (Joypad et Joystick ne faisaient encore qu'un avant la séparation suite du référendum qui coïncidait avec le référendum national français sur le traité de Maastricht). Ca avait pourtant l'air très bon.
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Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

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Feyd Rautha
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De : Toulon

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Posté le: 2006-11-27 03:19
quelquefois les pires sont les meilleurs: il m'arrive (tres) regulierement de passer une bonne demi-heure sur des "jeux" comme pit fighter (version arcade ou MD), street fighter the movie (arcade) ou encore survival arts (arcade, fort meconnu: un pompage a deux balles du deja bien pourri mortal kombat, a essayer absolument)







apres, il y a la categorie des jeux qui ne sont meme pas drole au 2eme degré parmi lesquels legend of succesful joe, cool world...

Simply Smackkk
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Posté le: 2014-10-13 16:28
Je continue mon exploration des jeux PS2 "pas-AAA", après Pirates : Kat la rouge (l'un des derniers jeux de Westwood Studios, mais je n'en ai pas parlé ici), TimeSplitters et Road Trip Adventure. Ce n'est pas le pire jeu que je connaisse comme l'indique le titre du topic, néanmoins il s'en rapproche, et je ne voulais pas remonter de topic dans la section Actualités.

Aujourd'hui, je vous parle de Party Girls.



La Xbox avait les Dead or Alive, pour satisfaire les besoins en polygones fortement courbés d’une certaine frange des joueurs. Il aurait été dommage que la PS2 discrimine ces pauvres garçons. Alors Tamsoft s’en est occupé, retroussant les manches pour quelques jeux aux « jolies » filles, parus initialement dans la collection petit-budget « Simple 2000 Series » de D3 Publisher. En Europe, c’est 505 GameStreet qui en a édité la plupart. Mais, entre Fighting Angels, Pink Pong ou Party Girls, une concurrence féroce s’est engagée, pour savoir où se situait chacun de ces titres fort médiocres sur l’échelle du nanar ou du navet.

Avec sa jaquette avant aux tons roses et ses gentils ballons, on pourrait croire à un jeu innocent pour filles. Mais non, si on retourne l’objet d’un geste latéral de 180°, l’éditeur nous prévient : « des filles et des bikinis ». Lors de ce qui apparaît comme un concours d’été, deux idoles japonaises (fictives, mais issues de l’écurie de Tamsoft, ceux qui s’infligent leurs jeux les reconnaîtront) s’affrontent sur au choix trois sets de 5 mini-jeux différents. Jusqu’à deux joueurs peuvent s’affronter mais, si vous tenez à vos amis, vous vous abstiendrez.

Parce qu’on a rarement vu aussi mauvais party-game. Jeu fauché à tous les points de vue, on pardonnera un décor unique, où quelques sprites grossiers sont sensés représenter le décor, avec des idoles aux animations ridicules, et des acclamations qui semblent avoir été enregistrées d’un jardin d’enfants. Vous n’éprouverez qu’un léger soupçon d’attachement aux personnages en lisant leur bio complète dans le manuel (Le saviez-vous ? Riho Futaba déteste les pousses de soja fermentées. Et Arisu Kagura appartient au groupe sanguin O) ou en finissant les épreuves, avec une interview du présentateur, peut-être la seule vraie bonne idée du jeu.
Car on s’ennuie. Enormément. Non seulement le jeu a peu de mini-jeux, mais plusieurs sont des variantes. Alors, pour meubler, certaines épreuves sont longues. Trop longues. Et pas vraiment très originales. Si vous avez déjà joué à un party-game, vous avez probablement déjà eu une épreuve où il fallait gonfler un ballon sans qu’il n’explose. Si vous n’avez pas connu cette expérience, Party Girls se chargera de vous en montrer un mauvais exemple. Il va de soit que la durée des épreuves n’est pas proportionnelle à leur profondeur, certaines étant même d’ailleurs complètement mal réglées.

Oui, mais il y a des filles et des bikinis ! Parlons-en. Le jeu aurait pu gagner en sympathie s’il était resté dans la friponnerie, comme cette épreuve où il faut pousser l’adversaire d’un îlot avec des coups de fesses. Même la possibilité de régler les rebondissements de la poitrine m’a amusé, mais c’est peut-être parce que la logique mammaire de ce jeu est fâchée avec la physique. Mais Party Girls va un peu trop loin, dans le mauvais goût. A l’image de ce mini-jeu, où il faut astiquer un thermomètre jusqu’à ce qu’une petite fusée décolle. Amis de la métaphore subtile, bonjour. Si vous arrivez à vous accrocher, l’ultime mode apparaît. En vue subjective, armé d’un pistolet à eau, vous pourrez tirer sur une des idoles, qui gémira ou se contorsionnera. Ce n’est pas d’une grande finesse, et, ce qui m’embête, c’est que le jeu est classé PEGI 3+. Je suis persuadé que si vous croisez une adolescente mal dans sa peau de nos jours, c’est qu’une personne lui a offert ce jeu quand elle n’était qu’une enfant.

Alors qu’on tente de nous faire croire sur la boîte que c’est un jeu tout public et fun, vous aurez compris que la réalité est bien différente. Sans aucun effort de nuances, dans le gameplay ou dans la suggestion, Party Girls est un cas d'école, prochainement utilisé dans les écoles de jeux comme exemple à ne pas faire, et à ne jamais recopier sous peine d'un nouveau crash du jeu vidéo, au moins.



(Je dédie ce post à l'amie avec qui j'ai joué en multi-joueurs. On a dû jouer à Kirby Au fil de l'aventure après pour se désintoxiquer de ce jeu)
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Lyle
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Posté le: 2014-10-13 17:03
Citation :
Le 2006-11-26 23:49, HappyGrumble a écrit :

Un de mes pires souvenirs : Die Hard sur Pc Engine.

Quelle horrible bouse ! Un graphisme extrêmement laid, un gameplay répétitif et peu maniable, une musique horrible (bourrée de fausse notes !!)... Bref, cette adaptation de "Piège de Cristal", qui avait obtenue un 15/20 dans un vieux Joypad d'époque, était IMMONDE !
400 francs pour ça...


C'est pas un grand Commando-like et je comprends qu'on tire la tronche après avoir payé 400F pour ce jeu à l'époque, mais je l'aime plutôt bien, cette fausse licence Die Hard, moi.

Un peu comme Rambo 3 sur MD en fait. Ou Red Alert sur Nec CD (mais lui est déjà meilleur, tout de même).

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Erhynn Megid
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Joue à Freelancer

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Posté le: 2014-10-13 21:43
Si je faisais des vidéos sur YouTube, je pense que je ferais un épisode dédié uniquement à ce que je considère comme étant le pire jeu auquel j'ai joué et qui, techniquement parlant, n'est pas si mal. Mais je voue une haîne assez viscérale envers ce jeu.

Mais quel est-il que c'est donc qu'il est ?



L'univers sale en soldes hier, c'est moche. Ce jeu, c'est un peu l'Odieux Connard (que j'adore !) qui démolit un film que vous avez tant aimé avec la délicatesse d'un AVGN déféquant sur sa Jaguar CD.

Et c'est vraiment moche car ce clone de Turrican 2 aurait pu marcher ! A l'origine, Code Monkeys était en train de développer Turrican II sur Super Nes et MegaDrive, quand soudain, Accolade, éditeur malicieux s'il en est, se dit que "Tiens, y'a le film avec JCVD qui pète bien. Faudrait qu'on retouche un peu votre truc là, ça ressemble pas trop au film avec JVCD. Ah et puis Turrican II ça veut rien dire. Votre mec en armure là, il fait un peu "Soldat Universel", si vous voyez ce qu'j'veud' ". Ainsi fut dit, ainsi fut fait.

Les musiques de Chris Hüelsbeck passées au broyeur et tous les niveaux "Vaisseaux" de Turrican II démolis et refaits dans des labyrinthes au level design random au possible (Chris Huëlsbeck a par la suite confié que Factor 5 et lui même avaient les larmes aux yeux quand ils ont vu le massacre), il fut demandé à Code Monkeys de transformer tout ce qui était trop "robot" en humain moche et con. D'ailleurs, si vous vous souvenez du premier boss de T2, c'est ici un Dolph Lundgren de 4m de haut. Logique ? Attendez de voir le boss de fin pour rire. Ou encore le Walker géant. Ou même la logique de l'exploration car les premiers niveaux ont été mis dans le désordre.

Donc à mes yeux, ceci est le pire jeu auquel j'ai joué car il s'agit d'un gigantesque doigt d'honneur envers mon jeu préféré de tous les temps. Et j'y ai joué sur GameBoy en premier. Puis bien plus tard en émulation sur SNES, ignorant à l'époque que je jouais à une ROM très "rare" car le jeu n'était jamais sorti à l'origine sur cette console et qu'il s'agissait d'un dump prototype (expliquant pourquoi appuyer sur Start puis n'importe quel bouton faisait sauter un niveau). Et pourtant, pour quelqu'un qui ignore tout de cette histoire, on se retrouve finalement devant un jeu pas mal, graphiquement agréable et maniable. La musique est affreuse (que ce soit sur Snes ou MegaDrive, pas de jaloux), très long et rempli de secrets à ne plus savoir qu'en faire, car en plus Code Monkeys a eu l'intelligence (?) de mettre des morceaux de niveaux de Turrican II Commodore 64 dans Universal Soldier, en plus de rallonger certains niveaux, allant même jusqu'à mettre des vies là où le joueur ne pouvait pas les attraper (à moins d'utiliser - et surtout de connaître - la super attaque qui fait déplacer le joueur de façon purement aléatoire pendant dix secondes).
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Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Mario86
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Joue à Super Mario Kart

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De : Gare de l'Est

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Posté le: 2014-10-14 00:04
Bah, c'est évident... Mario Kart: Double Dash!!

Et oui, un jour, j'argumenterai, pour de bon.
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Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


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Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

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De : la planète Mars(eille)

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Posté le: 2014-10-14 09:17   [ Edité le: 2014-10-14 09:26 ]
Je crois que la palme revient à


Bart vs. The Space Mutants Sur Master System

Les Simpsons venaient de débarquer depuis peu sur nos télévisions françaises, c'était un peu la grosse sensation du moment. Bart était encore le personnage principal de la série.

Le jeu est plutôt joli. Mais il a été conçu en dépit du bon sens.

On commence par un premier niveau à l'objectif assez abscons, puisque totalement en Anglais et nécessitant donc sa grande cousine et l'Harrap's Shorter pour comprendre (j'avais 6 ans). Donc il faut repeindre tous les éléments mauves en rouge avec une bombe à tag pour contrer une invasion alien. Si on veut...
Les bombes à tags sont disséminées de partout dans le niveau, il faut utiliser des objets, faire une farce au téléphone à Moe (en Anglais), se taper des innombrables aller-retours.

Quand on compris le principe, on découvre le deuxième problème : les ennemis sont invulnérables, ultra rapides, et les contrôles sont rigides comme c'est pas permis. Donc on meurt. Beaucoup. Finir le premier niveau met donc dans un état de stress monstrueux.

Puis vient le deuxième, un centre commercial. Avec des phases de plate-formes imbuvables. Puis un parc d'attraction. Chouette ! on va s'amuser, ben non.

Ce jeu ne m'a apporté rien d'autre que de la souffrance et de la sueur. Et m'a vacciné contre la plupart des jeux à licences.
Je me suis complètement retrouvé dans la vidéo du Joueur du Grenier sur ce jeu.

J'ai aussi tâté Hook et Addams Family sur Gameboy au même âge (sans livret) : la même.


En seconde position dans le top : Road Runner Death Valley Rally sur SNES

Ici encore, visuellement très joli, adapté d'un dessin animé qui me plaisait beaucoup étant petit. Sauf que ça a été réalisé par des sadiques.
Je crois que l'inertie et l'amplitude des sauts de bip-bip sont restées dans les mémoires de tous les malheureux qui l'on testé. On n'éprouve absolument aucun plaisir à diriger le personnage. On se perd dans de grands niveaux en faisant des bonds gigantesques, en ratant des plate-formes, etc...
Un jeu destiné à un public jeune ne devrait pas susciter de telles crises de nerfs. C'est interdit.



Je remarque quand même une bonne représentation des jeux à licence et/ou américains des années 90 dans ce topic. J'imagine toujours un Noah Vanderhoff (le patron de salle d'arcade de Wayne's World) à la tête du studio et de l'équipe de développement. Genre un quadra complètement largué a vu une licence, du fric, deux trois images, et a lancé une adaptation sur cette base, pensant avoir saisi ce que voulaient les jeunes.
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JiPé
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Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

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Posté le: 2014-10-14 10:21   [ Edité le: 2014-10-14 10:24 ]
Citation :
Le 2014-10-14 09:17, eSceNeKCAP a écrit :

faire une farce au téléphone à Moe (en Anglais)

De mémoire, Bart demandait à parler à Mr Pididot, Stu Pididiot
T'as passé le cylindre du musée ? Le cri de victoire quand j'ai vu ce truc descendre

J'y ai beaucoup joué gamin, j'aimais bien ce jeu au final ^^
(c'était la version GG mais c'est pareil que la SMS)

edit : mon pire jeu



profit... SOUFFREZ !!!
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Esteban
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Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

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Posté le: 2014-10-14 10:50
Citation :
Le 2014-10-14 10:21, JiPé a écrit :

T'as passé le cylindre du musée ? Le cri de victoire quand j'ai vu ce truc descendre


Je ne sais même pas de quoi tu es en train de me parler
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Florent06
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Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

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Posté le: 2014-10-15 02:10   [ Edité le: 2014-10-15 02:12 ]
Simply Smackkk : merci pour la chronique de Party Girls, je ne connaissais absolument pas ce jeu. La ludothèque PS2 regorge en effet de jeux cachés. J'avais trouvé Fighting Angels et Pink Pong (que tu cites dans ta chronique) dans un magasin d'occase, jeux nazes de chez nazes mais pourquoi j'arrêtais pas d'y jouer à une époque ? Du coup, y'avait un jeu de BMX du même genre mais après ces 2 jeux, j'avais pas osé le prendre ^^

eSceNeKCAP : j'avais testé Bart vs. The Space Mutants sur NES en ému, j'ai jamais réussi à passer le premier niveau. Les jeux vidéos des Simpsons n'ont jamais été des merveilles du genre... Par contre, quand j'étais petit, il y avait Bart Simpson Escape From Camp Deadly sur Game Boy que je kiffais beaucoup, j'arrivais à aller à la fin avec un peu d'entraînement, il m'arrivait même de chronométrer mes parties avec des copains pour savoir lequel était le plus rapide pour terminer ce jeu. J'y ai rejoué il y a peu, des tas de défauts que j'avais vraiment pas remarqué gosse.

Simply Smackkk
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Posté le: 2014-10-15 15:02
Autant j'avais bien aimé Fighting Angels, qui est l'exemple parfait du nanar vidéoludique, nul mais fun, autant je n'ai pas accroché du tout à Pink Pong. Pink Ponk, c'est le jeu trop énervant pour que je le supporte, entre ses pas de côté façon crabe ridicule, les crissements sur le paquet insupportables et, évidemment, le gameplay atrocement imprécis. Seul le titre, génial, relève le niveau. J'ai parlé de ces deux jeux sur mon ancien blog, cf. ma signature.

Par contre, je ne vois pas de quel jeu de BMX tu parles. Si ce n'est pas BMX XXX, et qu'il s'agit d'un des jeux Simple Series édité en France dont je suis friand, je suis tout ouï.
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RainMakeR
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Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

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Posté le: 2014-10-15 20:19
Tiens j'ai jamais repondu ici.

Là comme ça y'a que shenmue1 et surtout le 2 qui me viennent en tete ^^
Apres pas loin y'a remember-me qui dans le genre non jeu qui se voit trop beau
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