Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quel est le pire jeu (pas la plus grande deception, hein ?) auquel vous ayez joué ?
75 messages • page
1234
Auteur Quel est le pire jeu (pas la plus grande deception, hein ?) auquel vous ayez joué ?
chatpopeye
Camarade grospixelien


Joue à Alan Wake 2

Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 6279
De : Poitiers

Hors ligne
Posté le: 2014-10-20 13:52
Je me souviens avoir joué à Chiller sous MAME. Ce n'est pas un jeu censé se jouer avec un gun ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-10-20 19:28
Citation :
Le 2014-10-20 12:27, Simply Smackkk a écrit :
On a tous joué à Thrill Kill en fait. C'est amusant de constater à quel point ce jeu "interdit" a été finalement si commun.


Il etait chiant à trouver par contre
_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2014-10-20 21:16
Citation :
Le 2014-10-20 13:52, chatpopeye a écrit :

Je me souviens avoir joué à Chiller sous MAME. Ce n'est pas un jeu censé se jouer avec un gun ?


Yep, il se jouait au gun en arcade et au Zapper sur Nes.

Sinon, j'ai jamais touché à Thrill Kill (je ne connais que de nom et j'avais vu quelques screenshots), mais vous m'avez donné envie de le tester là ^^

reza
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 21, 2004
Messages : 135
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2014-10-26 19:02   [ Edité le: 2014-10-26 19:06 ]
Dans le genre jeu qui se faisait massacrer et qui pourtant faisaient baver sur les photos, je pense à

Roger Rabbit
une purge dézinguée un peu partout malgré des graphismes et des animations la plupart du temps très réussis
là, clairement c'était l'anarque


N'oublions pas Tintin sur Amiga
encore une adaptation dont les graphismes sont réussis mais tout le reste est épouvantable
Nous sommes encore sur une adaptation qui se doit de coller visuellement à la bédé et qui est juste injouable
Pareil, on y croit et on essaye...et là, on pleure


Et n'oublions pas l'un des pires adaptations de jeux d'arcade de tous les temps :
After Burner sur St
On sait que ça ne va être qu'un ersatz sur ordi 16 bits et pourtant, on veut y croire
Il ne fallait pas


Mdvgdalpha
Tout petit pixel


Inscrit : Nov 11, 2014
Messages : 23

Hors ligne
Posté le: 2014-11-12 20:31
Le pire jeu que j'ai eu entre mes mains est je pense :

Last battle sur Megadrive.

Grande pauvreté des graphismes... Très faible nombre de couleurs à l'écran...Et une animation raide et même parfois ridicule ( quand on frappe un ennemi, les ennemis disparaissaient d'un coup sec... )
Des musiques indigentes et d'une faible qualité sonore...

Bref... Mais paradoxalement, j'avais apprécié le fait de rencontrer de nombreux Boss.
Il y a pire sur cette machine, mais c'est celui la que j'ai retenu.


En déception ( c'est à dire que j'avais de fortes attentes) je cite :
Alex Kidd Shinobi World : Grand fan de Miracle World, je m'attendais à quelque chose de meilleur et au final le jau était déconcertant de par sa facilité.
Un jeu sympa mais terminé en une soirée...dégouté ce jour la!

Tomb Raider PS1
Le jeu phénomène parait-il. Mais voila j'avais jouer Mario 64 pendant de smois, et quand l'opportunité d'une promo s'offra à moi et que j'acheta un petit pack Tomb Raider + Pad + carte mémoire... Je me suis retrouvé façe à un jeu bourré de bugs de caméra, avec une animation très lente, et j'avais mal au pouce sur ma manette...
Heureusement l'ambiance du jeu me poussait à m'accrocher, car techniquement, je l'avais trouvé très limité.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-11-12 22:47
ah oui je sais plus si j'ai parlé de gekido mais ca m'a fait un choc.
La musique techno façon on choppe tout ce qui traine sur napster, les oculeurs criardes, les graphismes qui m'ont fait pleurés (j'ai perdu la vue pendant 3j après l'avoir lancé ) le gameplay à la hache....

J'ai beau etre très tolérants avec les beats, là j'ai pas pu
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2014-11-12 23:03   [ Edité le: 2014-11-12 23:15 ]
Gekido, sur ps1 (si c'est de cette version dont tu parle, bien sur; il y a aussi une version gba) :

Heu... rien que l'intro, c'est -comment dire- ...hmmm c't'animation de virtuose !



---> avec en plus la nana de service qui a surlignée ses sourcils sous paintbrush version windoz '98 et des vrais types qui courent en lévitation à 20cm du sol ! -séquence sur le toit du train-

[Edit] ----> Ah, j'avais oubliée, last and indeed least, le lancer d'Archi-démon sur l'hélicoptère façon ballon de volley, avec une gravité lunaire ! (Weeeee!!!).

Non, sérieux, à ce niveau-là, ça pourrait être du nanard, aussi


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2014-11-13 00:12
Oui la version GBA est en 2D et tout à fait potable.

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2014-11-13 14:00
Je l'ai déjà dit dans l'article du site consacré à Gekido et je le redis (même pô honte ^^), j'aime bien Gekido PS1. Ce n'est certes pas un jeu qui a inventé l'eau chaude, mais il se laisse jouer. Je ne lui trouve pas de gros défaut qui entâche le plaisir d'y jouer. D'autant plus que les beats sur PS1 sont rares.

Et oui, Gekido GBA est un must de la console. Il n'a plus rien à voir avec celui sur PS1, il a un côté exploration assez poussé (enfin, pour un beat). Par contre, il est dur, faut s'accrocher.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-11-13 19:05
l'episode gba est bien plus jouable même s'il a quand même quelques defauts.
_________________

Image


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2014-11-14 09:07
Non mais dites donc les gens, on dit du mal de Gekido ?

Vous avez seulement le droit de critiquer l'introduction, en synthèse parce que c'était *in* à l'époque.

Pour le reste, la bande-son est très bien, les couleurs ne sont pas criades (ou alors, celles de Final Fight et quasiment tous les autres beat' le sont), et le jeu fait honneur à la console (il est sorti vers la fin de vie de la console).

Quant au gameplay à la hache, là, je n'ai plus rien à ajouter. Il n'y a aucun problème de ce côté.


En matière de beat' 3D de l'époque, Gekido est clairement dans les sommets, et j'ajouterais même que, même en tant que beat', il est d'une grande qualité.


Je ne détaille pas, l'article sur GP le fait à ma place.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2014-11-14 09:22
Citation :
Le 2014-11-14 09:07, Simply Smackkk a écrit :

Non mais dites donc les gens, on dit du mal de Gekido ?

Vous avez seulement le droit de critiquer l'introduction, en synthèse parce que c'était *in* à l'époque.

....



-mea culpa- ...Je n'aie vue que l'intro, justement !

(Bon, c'est vrai que l'époque ps1 n'était pas avarde non-plus de ce genre de pépites nanardesque en matière d'intro. )


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-11-14 20:56
Citation :
Le 2014-11-14 09:07, Simply Smackkk a écrit :
Je ne détaille pas, l'article sur GP le fait à ma place.


Moi j'ai pas du tout accroché. En fait c'est à cause/grace à Gekido que je me suis mis à vendre tous les jeux que j'avais entassé mais auxquels je jouerai jamais
_________________

Image


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2014-11-17 13:40
C'est dommage, surtout que vu ton passif avec les beat'em all, j'aurais pu penser que Gekido allait te plaire.

C'est d'ailleurs un jeu qui fait très retro, très japonais, alors que ce sont des Italiens qui l'ont crée.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-11-17 19:07
Après il m'aurait ptet plus à l'epoque, mais la PSX c'est la seule console où j'ai vraiment moins de tolérance sur les graphismes. Là j'ai été pas mal agressé.

Après le gameplay tient bien la route, mais je me suis pris la tete pour essayer de le finir et franchement j'ai pas reussi (je refuse de jouer en easy).
La musique aussi avec ses repompes ca m'a fait penser à tous ces gros nanar où les mecs piratent à tout va.
Dans l'absolu je pense pas que ce soit un mauvais jeu, mais j'ai pas du tout accroché
_________________

Image


Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2016-07-24 19:43
Des années après, je viens d'essayer le "fameux" Thrill Kill évoqué dans ces pages...

Ah ouais quand même...

Le pire, c'est que c'est ni le jeu le plus gore ni le jeu le plus glauque (il existe malheureusement bien pire), mais c'est juste... nul quoi.
_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quel est le pire jeu (pas la plus grande deception, hein ?) auquel vous ayez joué ?

75 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)