Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du dimanche : topic officiel
63 messages • page
1234
Auteur Sessions Live du dimanche : topic officiel
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-09-18 18:32
Cool! J'amène les cocas.

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-09-18 22:45
je passe dans dix petites minutes, j'espère que vous êtes encore là, sinon, tant pis. ^^
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2005-09-25 20:23
Bon, le temps de casser une petite graine et j'arrive. Il y aura du monde ce soir?
_________________


  Voir le site web de Phyl
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-09-25 20:33
Je finis de réinstaller mon pc, et j'arrive.

  Voir le site web de David
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2005-09-26 00:21
bien bien bien bien bien...

Déjà merci aux participants de cette session qui commençait plutôt bien; petites séances de snipe imposé, avant de se jeter dans la fosse aux lions contre des inconnus. Les deux-trois premières parties qu'on a faite en Team Slayer (ou Team Training quand le jeu ne trouvait pas d'adversaires) ont été absolument géniales. On a maitrisé le déroulement des événements du début à la fin, et je crois qu'en 1 an je n'ai pour ma part jamais aussi bien joué que ce soir (particulièrement la partie contre le mec qui écoutait du hiphop à fond, et où je me suis payé le luxe de faire subir aux ennemis à peu près tous les trucs décourageants qu'on m'inflige depuis que je joue à ce jeu. Bref, le pied).

Mais (car il y a un mais) je dois bien me rendre à l'évidence, Halo 2 ne m'aime pas. En 2h30 j'ai été éjecté de la partie trois fois, la troisième étant fatale (le fameux "état du réseau pourri" qui empêche de rejoindre une session, et bien entendu l'impossibilité d'envoyer un petit message vocal pour s'excuser et au moins dire au revoir J'ai aussi tenté un message écrit, mais je ne crois pas que ça ait marché non plus).

Alors peut-être est-ce ma connexion internet ou/et mon routeur qui déconne(nt) grave, ce qui expliquerait aussi le fait que même si j'ai beau rebooter le routeur avant chaque session pour éviter la fameuse déco des 24h, ce dernier reboote systématiquement au bout de ~2 heures de jeu. Et dans ce cas les "problèmes de réseaux", l'impression de plus en plus prononcée de me faire arnaquer sur le déroulement des duels, et tout le reste, viendraient d'un ennui technique de chez moi ou de chez wanadoo...
Sauf que les reboots de routeurs ne se produisent apparement QUE sur le live, et je n'ai de problèmes de réseau et de 'jouabilité surnaturelle' QUE sur Halo 2. A noter que le problème de réseau est arrivé cette fois juste après un phénomène de triche caractérisé (les joueurs des deux équipes mouraient sitôt respawné, sauf un gars qui engrengeait les points un à un) mais ce n'est sans doute qu'un hasard...

'fin bref, je ne sais plus trop quoi penser...

  Voir le site web de JC
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2005-09-26 03:25
... salut, c'est encore moi ^^

Juste pour dire, qu'après cette session, ça m'embétait de partir encore sur une déception avec ce Halo 2, et en plus comme le tricheur m'a fait passer de niveau 11 à niveau 8 alors que je m'étais acharné pour obtenir un tel résultat, j'ai tenté l'opération suicide: jouer une heure tout seul avec des inconnus en Team Slayer...

Pas de problème de connexion, ni de lag (sauf sur une partie, avec le fameux décalage d'une seconde entre ce qu'on voit et la réalité), le jeu trouvait 8 joueurs de façon quasi instantanée. En outre, quelques coups tellement hallucinants de ma part que je ne peux pas ne pas me vanter (pour une fois!):
- une "folie" (autrement dit toute l'équipe adverse fraggée par moi tout seul en quelques secondes, et en combat rapproché s'il vous plait: fusil plasma, mitraillette, crosse)
- 20 frags en une partie, contre des adversaires niveau 12-13 qui nous lancent un "good game" jovial après leur défaite (alors que jusqu'à la fin, je m'attendais à des insultes pour cause de lag tellement ça me faisait bizarre de maîtriser la partie de bout en bout).
- une "émeute" (10 ou 12 frags d'affilé sans mourir). Sachant déjà que je fais des "folie meurtrière" de façon rarissime, j'étais doublement content...
- et puis bon aussi quelques branlées monumentales mais en même temps très logiques et toujours explicables, contre des types aussi doués que calmes et néanmoins pas immortels.

A un moment, sur une carte où je n'y voyais pas grand chose, y'a un coéquipier (anglais je pense) qui me 'guidait' gentillement (via la TV vu que je n'avais pas le casque) dès que je partais dans une direction isolée; "no, this way" "follow me" "wait here, they're coming", etc. du coup quand on tombait sur les ennemis, on était toujours 1-ceux qui tiraient les premiers 2-mieux placés 3-parfois en surnombre. Ca a fini par un truc genre 50 à 20, et le nombre de frag était vraiment bien réparti dans l'équipe: personne à la traine, personne pour tout faire... L'une des parties les plus instructives auxquelles j'ai participé en partie classée.

Je comprends de moins en moins ce jeu... Comment ça peut marcher aussi bien puis aussi mal (ou l'inverse) en seulement quelques minutes d'intervale ? Entre les deux sessions, rien n'a changé pourtant...


PS: ha j'y repense, j'ai aussi eu un bug étrange: à un moment, juste après qu'un mec se soit déconnecté (provoquant l'arrêt momentané de la partie avec le fameux écran de loading), les boutons X et Y de la manette ne fonctionnaient plus. Je me suis balladé 30 bonnes secondes sans pouvoir ni recharger ni ramasser de seconde arme, et à un moment j'ai fatalement été fraggé, et pouf ça remarchait... J'avais eu le même genre de truc quand on a joué mercredi, où j'ai passé 10 secondes à tenter en vain de monter dans un banshee.

  Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-09-26 09:18
La partie sur laquelle tu nous as quitté, JC, a buggé à un point que Phyl et moi l'avons terminée seuls.
En gros: une fois tout le monde éjecté (... dont toi), nous nous sommes retrouvés Phyl et moi, opposés à un autre type tout seul, sur une carte où les drapeaux étaient en surnombre (jamais vu ça) dans une partie en assassins. Le gars qui avait vraisemblablement bidouillé la partie a été "noté" par nos soins.
La partie s'est achevée sur notre victoire, puisque le gars d'en face a quitté la partie (ou a été kické manu-militari, c'est selon)
Nous avons ensuite fait une ou deux parties en team assassins, et sommes allés faire dodo.
Sinon bravo pour tes faits d'arme!

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-09-26 10:14
Je t'avais bien dit JC que les parties seul en optimatch sont bénéfiques Sinon, j'a déjà remarqué samedi après-midi une nette progression de ton côté, du moins pendant les quelques parties où le réseau fonctionnait correctement. Ca n'avait plus rien à voir avec la fois précédente !

Sinon, je confirme que les parties de team-slayer avec armes de snipe uniquement sur Colossus et Tumulus peuvent être absolument géniales. Il faut pour ça que les deux équipes jouent le jeu, c'est à dire cherche des positions statiques avec le meilleur angle de vue possible, sachant qu'il n'en existe aucune d'infaillible. Du vrai sniping, quoi. Hélas dans ce mode beaucoup de joueurs sont de gros bourrins, ils cavalent partout et utilisent leur fusil de snipe comme un fusil d'assaut. Les parties se terminent alors sur un score de 50 à 47 et c'est le hasard qui désigne le vainqueur. Mais avec deux équipes qui jouent la guerre des nerfs, le jeu change complètement d'ambiance et c'est vraiment excellent.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2005-10-03 13:21
--------
Petit bilan de la session d'hier (Dimanche 02 octobre): Alors en fait, étant arrivé très en avance, j'ai joué en solo sur Rallisport Challenge 2 en attendant les nombreux combattants qui devaient venir mourir dans la joie et la bonne humeur. Du coup, quand David est arrivé, il m'a lancé une invit' sur RSC2, puis Phyl a débarqué quelques minutes plus tard, et on est donc parti faire du Rally dans la neige de nuit avec un vue intérieure imposée et des pare-brises cassés, tout en surveillant à chaque fin de course la liste d'amis pour le cas où d'autres joueurs n'ayant pas ce jeu se connecteraient... mais on n'a vu personne d'autre.

Donc, bonne petite session bien sympa qui s'est poursuivie pendant presque trois heures sur RSC2. Ca change, c'est beau, et il s'est passé un paquet de situations rigolotes bref ça fait du bien.

Bis !

  Voir le site web de JC
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-10-04 14:37
J'ai joué toute la nuit avec Raton-Laveur, DOA Ultimate, Hyper, 3rd Strike, OutRun 2, Halo 2 et mon SpikeOut qui marche pas.

Je le remercie ici ( ya pas de topics du lundi), ce fut fort sympathique.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-10-04 17:41
Tiens je pensais que vous ne jouiez plus à RSC2. Il doit couter des cacahuètes en occaz en plus, si vous y jouez de temps en temps je pourrai me le prendre.
Mais avec FarCry et à "moyen terme" la 360, je doute que vous n'ayez envie de revenir à ce genre de jeux (PGR2,Midtown Madness ou RSC2).

D'ailleurs j'en profites pour dire que je pense sérieusement que mon casque a des soucis, mon micro particulièrement. Je dis ça parce que je repense à la dernière session que j'ai fait, et à la question de Nordine "est-ce que vous allez passer à la 360 ?", j'ai répondu mais personne n'a relevé. Et ça fait plusieurs fois que je me demande si on m'entend (c'est par intermitance semble-t-il) sur Halo2 mais aussi sur d'autres jeux avec des potes...
Donc non je ne prendrai a priori pas la 360 tout de suite, mais sait-on jamais.
Far Cry me fait pour l'instant méchament de l'oeil, et si je me le prend ça risque de m'occuper un peu.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2005-10-05 01:36
Pour ton micro, c'est peut-être un bug du Live. Dans le genre bug étrange, la dernière fois, j'entendais tout le monde à peu près bien, sauf Laurent qui devenait 'muet' pendant 20 ou 30 secondes à chaque retour dans les menus en fin de partie. J'étais apparemment le seul à ne pas l'entendre, et au bout de 30s donc, ça revenait tout seul...



Sinon, justement ça ne me déplait pas de revenir un peu aux premiers jeux live auxquels on a pu jouer. Surtout que RSC2, si je l'ai acheté il y a plusieurs mois, je n'y joue réellement que depuis quelques jours. En fait ça vient aussi du fait que sur Halo 2, jeu sur lequel on se retrouve presque tout le temps, je crois avoir récemment atteint mon point de saturation. Après m'être "battu" pour aimer ce jeu, là j'en ai un peu marre. Ca ne signifie pas non plus que c'est une corvée d'y jouer hein, et d'ailleurs je l'ai déjà dit: les sessions live sont avant tout l'occasion de jouer et discuter ensemble de temps en temps, l'intérêt que je porte au jeu est donc un peu secondaire. Mais simplement je n'ai plus envie de faire d'effort avec Halo 2, en fait je n'ai même plus envie de connaitre la suite du mode solo. Halo 3 ne m'intéresse plus. Du coup, un bon vieux RSC2 des familles, ça change et c'est pas plus mal (par contre j'ai cru comprendre qu'au-dessus de 4 joueurs le mode live devenait problématique pour discuter).

Pour les mêmes raisons j'avoue que FarCry, de par ses similitudes avec le hit de Bungie, ne m'intéresse pas trop non plus. D'ailleurs, y'a un truc que je n'ai as dit dans le topic FarCry parce que je ne voulais pas troller ce qui est peut-être le seul topic Xbox/X360 du forum actu à ne pas être pourri par le cynisme ambiant, mais j'ai regardé la vidéo des 10 premières minutes du jeu et... et... et... c'est un peu moche, non ?... Attendez, ne partez pas C'est une vraie question, sincèrement. J'ai pour ma part été déçu par cette vidéo, et du coup sceptique quant à la façon dont je pourrai me débrouiller en multi (syndrôme Halo 2).

Toujours est-il qu'en contrepartie la description du mode prédateur de Nordine fait quand même bien envie! Comme je le disais dans le topic consacré, c'est exactement ce que j'espérais du mode Mastodonte de Halo quand on en a parlé la première fois (même si en pratique le mode mastodonte est malheureusement raté). L'idée de rester derrière un gars dix minutes avec sa manette qui vibre et tout et tout, et attendre qu'il se retourne pour voir le blanc de ses yeux avant de le tuer, ça me branche bien ^^

  Voir le site web de JC
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-10-05 08:21
Citation :

Le 2005-10-05 01:36, JCV. a écrit:
En fait ça vient aussi du fait que sur Halo 2, jeu sur lequel on se retrouve presque tout le temps, je crois avoir récemment atteint mon point de saturation. Après m'être "battu" pour aimer ce jeu, là j'en ai un peu marre. Ca ne signifie pas non plus que c'est une corvée d'y jouer hein, et d'ailleurs je l'ai déjà dit: les sessions live sont avant tout l'occasion de jouer et discuter ensemble de temps en temps, l'intérêt que je porte au jeu est donc un peu secondaire. Mais simplement je n'ai plus envie de faire d'effort avec Halo 2, en fait je n'ai même plus envie de connaitre la suite du mode solo. Halo 3 ne m'intéresse plus.

Bon, je sais, j'ai déjà dit cette phrase sur un autre topic mais... je partage de nouveau ton sentiment. D'ailleurs, j'en ai parlé samedi.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-10-05 08:25
La vidéo de Far Cry m'a paru sympa, mais sans plus. Ca ne tient pas à la qualité du jeu, je dirais, plutôt au fait que j'ai vraiment envie de jouer à Psychonauts et PGR3 en ce moment et j'ai du mal à m'enflammer pour autre chose.

Par contre c'est vraiment dommage d'envoyer totalement bouler Halo dans son ensemble à cause d'une saturation sur le mode multi. En solo c'est quasiment un autre jeu... dont je suis plus que jamais fan pour ma part. Quand au multi, c'est désormais le fait qu'on fait du bon travail d'équipe qui me plaît. Tenir en échec des Kevins surentraînés, merde, quelle récompense ! On en aurait pour des mois avant de connaître un tel accomplissement sur Far Cry.

Captainblood : pour ma part je ne t'entends quasiment jamais parler lors des sessions live... est-ce un problème micro ? Et je suis tout à fait pour revenir sur RSC2, j'adore ce jeu, quand j'en parle je deviens lyrique.
________________

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2005-10-05 09:43
Citation :
Le 2005-10-05 08:25, Laurent a écrit:
Par contre c'est vraiment dommage d'envoyer totalement bouler Halo dans son ensemble à cause d'une saturation sur le mode multi. En solo c'est quasiment un autre jeu...

Attention, je ne renie pas Halo non plus, hein. J'ai juste besoin de changement (ça fait plusieurs sessions que je me surprends à raler pour un oui pour un non avec ce jeu, même quand on gagne. C'est pas du tout moi ce genre de comportement, et c'est un signe qu'il est urgent de prendre des distances dans ma façon de jouer à Halo --ça me le fait aussi en solo). Faut dire aussi qu'à l'origine je n'aime pas trop ce genre de jeu. Hormis quelques démos par ci par là, je n'ai fait aucun FPS entre Wolfenstein 3D et Halo... et là brutalement en l'espace d'un an, j'ai joué et terminé le premier Halo 4 fois (tous les modes de difficulté), je me suis refait certains niveaux près d'une dizaine de fois (le 1er et celui dans la neige), j'ai fait quasiment tous les niveaux du second épisode 2 fois, sans parler du nombre d'heures passées sur le Live... Le contraste avec mes habitudes pré-xbox de joueur venu de l'univers Nintendo & Aventure PC est quand même *très* grand.

C'est dans ce sens là que je sature. Maintenant si j'ai autant joué à ces deux jeux, c'est qu'ils sont très bons, au point de m'avoir réconcilié avec le genre FPS ce qui n'est pas rien ! J'ai pris un pied pas possible avec Halo1, le mode solo de Halo2 m'a apparemment beaucoup plus emballé que la plupart des joueurs, et si j'ai la Xbox360 un jour Halo 3 sera sans doute un passage obligé. Mais là tout de suite maintenant, je sais que si j'insiste trop avec les FPS ça va finir par m'écoeurer complètement. Donc je préfère me contenter de nos sessions Live sans rien viser d'autre que des parties où j'essaye de ne pas trop être un boulet pour l'équipe (je pense avoir atteint un assez bon niveau pour donner à peu près le change).


EDIT: Finalement, il y a environ un an, j'aurai pu dire presque la même chose à propos de PGR2 et MSR. D'ailleurs c'est un peu en réaction au monopole PGR sur ma console et à un début de lassitude que je n'ai toujours pas fait PGR1 et que j'ai arrêté PGR2 à 30 petites platines de la fin...

  Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-10-05 16:47
Bon, je rebondis ici sur Farcry vu que dans le topic dédié, à peu près tout le monde s'en fout mis à part les habitués (mais, ne l'oublions pas, le forum de Grospixels est un forum de pro-Xbox gnagnagna).

Donc, je viens de me matter la vidéo des 10 minutes de Farcry, et... Comment dire ?... Blimblim ne sait pas y jouer. ^^
Désolé, mais c'est ce qui ressort de cette vidéo.

Par exemple, lorsqu'il passe sous la hutte, et tandis qu'un message indique au joueur comment effectuer cette manoeuvre, il ne se met pas sur le dos pour tirer sur le gars.

Dans la même veine, lorsqu'il place un second piège, Blimblim est debout, totalement à découvert, au bord du chemin: logique donc que sa ruse ne fonctionne pas et que le mercenaire le repère.

En fait, il joue bourrin tout du long de cette vidéo, ce qui, de fait, donne l'impression qu'il suffit de la jouer bourrin pour avancer.

Pour faire un parallèle, certains joueurs ont avancé que la série Splinter Cell relevait du bourrinage massif, tout simplement parce-qu'ils jouaient bourrins.

C'est comme à Soulcalibur: on peut chercher à la jouer technique ou presser le bouton de coup puissant comme un taré, le jeu, lui, reste un titre technique.

Voilà. ^^
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2005-10-05 17:33
Mais naaan mon Nordine, n'hésite pas à alimenter le topic FarCry hein. Tout le monde ne s'en fout pas!... Pour ma part, j'ai posté mon avis ici en passant comme ça parce que si je mets dans le forum actu --qui est beaucoup plus lu que le forum arena-- un truc du genre "FarCry n'est pas très beau", je te parie mes chaussettes qu'avant la fin de la page le topic dévie en un procès du genre 'charadesign occidental contre charadesign japonais' agrémenté de réflexions genre 'normal que ce soit pas beau, c'est de la Xbox' (bon ok, là c'est moi qui suis cynique ^^).

Pour BlimBlim, c'est un peu normal qu'il speede, sinon on ne verrait pas grand-chose. C'est l'inconvénient du principe "les 10 premières minutes d'un jeu", certains softs s'y prêtent moins bien que d'autres... Mais moi c'est surtout graphiquement que ça me déçoit. C'est difficile à expliquer (surtout qu'en ce moment j'ai l'impression que dès que j'essaye d'expliquer un truc, personne me comprends ) mais là j'ai à la fois l'impression que ça manque de détails, mais que c'est malgré tout déjà très fouilli...

  Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-10-05 19:16
Nordine: j'ai failli poster un truc suite à ta description de Farcry sur le live; et puis arrivé à la moitié de mon message, je me suis ravisé et l'ai effacé. J'avais l'impression de répéter un truc que j'avais déjà dit sur une de tes précédentes descriptions ultra-vivantes - je me demande si ce n'était pas pour Resident Evil 4.
Tout ça pour dire que, encore une fois, t'as réussi à me faire envisager d'acheter un jour Farcry. Je ne dis pas que je l'achéterai demain (non, ça, c'est certain), mais il est évident que le principe du predator tel que tu l'exposes fait méchamment envie. N'hésite pas à nous tenir au courant de tes expériences de ce jeu sur le live. Sera-t-il valable sur le long terme?

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-10-05 20:33
Désolé d'avoir été aussi directe mais, globalement, je suis sur le derrière devant le desespérant quasi je-m'en-foutisme qui règne un peu partout sur le net francophone des sites copains (Grospixels, Push-Start, Boulette, Planetjeux, ect.).
Car mis à part les habitués, je trouve déplorable que malgré l'annonce de trois machines next-gen, malgré un TGS encore tout chaud et un XO5 qui bat son plein, les réactions - quand il y en a - sont la manifestation d'une "je suis blasé attitude" pas croyable...

Alors, forcément, quand je regarde les qualités (et les défauts) d'un jeu tel Farcry, je ne peux m'empêcher de constater un phénomène similaire, et si je peux comprendre sans souci la méfiance que l'on peut avoir vis-à-vis d'un titre qui partage l'assemblée, je reste pantois devant l'indifférence générale.

Pour faire un parallèle, là, on est à deux jours de la sortie de Kingdom Under Fire: heroes, et malgré une volonté assez farouche d'intéresser la population grospixelienne à son sujet, j'avoue avoir tout de même espéré au moins un peu de curiosité de la part des non-habitués...

Evidemment, ce n'est qu'un exemple, mais je pourrai également citer le fait que mis à part le gros des troupes de la rédaction ainsi que quelques autres forumeurs assidus, et toujours malgré des efforts consentis de la part de beaucoup, le LIVE reste quelque chose de limite annecdotique, un truc en toile de fond ultra secondaire.
Je ne demande pas que chacun s'abonne derechef à la moindre annonce ou intervention de notre part hein, mais je reste super """supris""" de constater qu'à peu près tout le monde s'en fout.

Voilà, désolé pour le super off-topic, c'était la minute "caca nerveux de Nordine".
Je vous rends le micro, à vous les studios!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-10-05 20:42
Ne t'inquiète pas Nono, je ne suis ni indifférent ni hermétique à Far Cry, juste un peu hésitant. N'oublie pas qu'on vit une renaissance du FPS, des dizaines de titres sont annonçés et si on ne fait pas un tri très sélectif on risque de se plonger à corps perdu dans ce genre ce qui, je peux le dire pour avoir commis cette erreur entre 96 et 2001, conduit forcément à une saturation.

Mais bon, si David s'y met aussi et que des sessions à 4 ou 5 se profilent, pourquoi pas ?

Pour ce que tu dis sur les forums, je te rejoins bien sûr à 100%.


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du dimanche : topic officiel

63 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)