Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » priez pour la Corée mes frères!!!
41 messages • page
123
Auteur priez pour la Corée mes frères!!!
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 13:38
ce topic est dédié à tout ceux et toutes celles qui tremble en ce moment meme devant leur écran de télé à chaque fois que l'équipe de Corée fait une action.
vous pourrez y réagir en direct live sur tout ce qui se passe durant le match.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 13:43
j'aime pas qu'on parle de foot sur Grospixels....je veux pas faire mon emmerdeur, mais les topics qui sortent du contexte du site il y en a de plus en plus.....on peux pas en parler ailleurs du foot les gars ? Ou de tout autre sujet hors sujets ? Ne le prenez pas mal hein ?
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 13:53
pas d'accord soreal. les hors sujet c'est souvent ce qui peut nous rapprocher le plus.

Se rendre compte qu'on peut parler d'autres chose ensemble que de notre passion commune, moi ça a tendance à me rassurer. ^

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 13:55
C'est un avis perso Kitano, moi j'avoue que je n'ai pas besoin de me rassurer...
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 13:57
faudrait peut être ajouter un forum hors sujet alors, car personnelement je fréquente plus les forums pour l'aspect communautaire, connaître d'autres gens et me marrer que pour approfondir ma culture JV. Je suis loin d'être monomaniaque et pourtant c'est dans les forums de JV que je me sens le mieux.

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 14:03
je ne suis pas contre les hors-sujets, on en a eu sur le cinoche ou d'autres sujets. je ne suis pas pour les topics qui de toute façon ne vont pas apporter grand chose de plus que 100 posts ou les mecs vont dire " ok " ou " LOL t'as raison !" ou encore " j'aime pas les footeux " .......
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 14:06
En gros t'aimes pas le foot ^

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 14:07
Ah oui c'est un peu ça aussi !

_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 14:09
bah, je me suis dis que comme j'étais dans le domaine "généralité", je pensais que je pouvais parler d'autres choses que les jeux vidéo. et puis, il y en a eu d'autres topics sur le sujet.
et je pense que Kito a raison, il ne faut pas non plus s'enfermer dans un univers purement vidéo-ludique. imagine si à la réunion de dimanche nous n'avions parlés que de jeux, on se serait vite ennuiés.
et puis, partir sur d'autres domaines, ça ne peut qu'etre enrichissant, tu crois pas?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 14:11
Sinon chevalier, ton analyse sur la match qui se déroule ?

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 14:11
reste que, en ce moment, l'équipe de Corée mène le jeu, et a faillit marquer quelques buts. dommage.
je suis pas un footeux, mais je soutient de tout mon coeur de Chevalier cette équipe qui est des plus méritante.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 14:13
je l'ai déja dit , je ne suis pas contre les hors-sujets, mais excuse-moi Chevalier, je vais être franc, mais un topic comme celui-là, on en lit presqu'à tous les matchs depuis le début de Mundial et ça me gave un peu en fait....
Et je ne vois pas ce que ça va apporter à la connaissance des uns et des autres, à part leurs opinions sur telle ou telle équipe...j'aime pas le foot, je l'avoue .....je l'avoue haut et fort même non de non !

  Voir le site web de Soreal
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 14:16
pas mal de corners à l'avantage des Allemands, mais la défense Coréenne tiens le bon bout à mon avis.
cependant, l'équipe de Corée commet quelques fautes qui passent assez inapperçues (mais c'est unautre débat).

houps ! coup franc! ouf, les Allemands l'ont ratés!

choi simule un peu une faute...
belle arret de la tete de la défense Coréenne, coner pour les Allemands!!!!
ahhhh!!! le stress!!! ça a faillit y passer!!!
mais les Coréens se ressaississe (oh la fote dortaugrafe).!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 14:21
c'est la mi-temps... le score est de zéro à zéro.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 14:34
Soreal, je profite de la mi-temps pour te faire part de mon opinion sur les topics "hors-sujet".
tu le dis trés justement, c'est un partage d'opinions. et c'est comme cela que l'on s'enrichit. voir des avis différents (comme c'est le cas pour toi et moi au sujet des topics), ne fait qu'apporter encore plus de diversité au forum.

j'ai découvert grospixels depuis peu (une semaine), mais j'aime énormément ce site, car son forum offre justement cette diversité d'opinions sur un peu tout, ce qui n'est pas le cas de nombreux forums.(j'en sais quelque chose, tu devrait aller voir le "mien" sur www.mangasland.com, tout le monde pense la meme chose).
de plus, en régle générale, chacun respecte autrui ici,on ne se fait pas insulter, chose rare dans de nombreux forums.

et puis, et ne le prend pas mal, personne n'est obligé de lire tel ou tel topic.
de plus, comme l'as dis Kito( quel sage celui-là alors!), cela permet de mieux connaitre les gens en dehors de leur passion des jeux vidéo.

oups! j'abrège, le match a repris!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 14:42
une superbe action malheureusement raté pour les Coréens... dommage.
changement d'un joueur Coréen, avec Han.
ça va chauffer sec!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 15:05
arrrghhhh!!! les Allemands ont mis un but!!!! mais rien n'est encore joué!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 15:25
Allemagne 1-Corée 0
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 15:29
Ouin...

  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-25 15:36
Pas de miracle, une fois de plus la réalisme allemand à frappé.

Une fois de plus un match se termine sur un 1-0 acquis laborieusement, sans panache, ayant surtout permis aux défenses et aux gardiens de s'illustrer.

Cette coupe du monde est bien partie pour être la pire que j'ai vue. Un non-évènement total du début à la fin. Les "petites" équipes ont été les seules à nous faire un peu rêver, et si le Bresil gagne l'autre demi-finale (ce dont je suis persuadé), on aura fini par avoir une fois de plus un ténor comme vainqueur. C'est bien triste et ça devient plus que lassant.

Pour la prochaine coupe (et pour l'euro 2004 au Portugal), la FIFA a intérêt à prendre les devants et recentrer les choses sur ces compétitions prestigieuses, sinon les droits télé vont finir chez Paris première tant elles vont être inintéressantes.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Hors-sujet » » priez pour la Corée mes frères!!!

41 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)