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Live sur Splinter Cell 3 |
Odysseus Pixel planétaire
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Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : Αἰαία
Hors ligne | Posté le: 2005-03-23 14:40
Voilà.
Vu que je vais évidemment me prendre ce jeu, je souhaiterai savoir quelle est la proportion de Grospixeliens qui l'achèteront à sa sortie et seront suceptibles d'y jouer en Live dans les premiers jours sachant que c'est ce facteur qui motivera mon achat à sa sortie ou bien me fera le repousser à plus tard, quand il sera disponible en occasion.
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CBL Pixel visible depuis la Lune
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Hors ligne | Posté le: 2005-03-23 16:18
Canard PC précise que le mode coop ne contient que 4 maps donc n'espérez pas refaire toute la campagne. Ils précisent aussi que c'est très marrant à jouer.
Evidemment, il y a toujours le mode versus de PT.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
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Odysseus Pixel planétaire
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Hors ligne | Posté le: 2005-03-23 17:37
Yep, l'annonce avait été faite dès le départ qu'il s'agirait de maps exclusives en mode coopération.
Néanmoins, il y a fort à parier que d'autres maps seront téléchargeables par la suite.
Egalement, si vous en avez l'occasion, allez jeter un oeil sur Xboxyde qui propose une nouvelle vidéo, à savoir le training du mode coopération.
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Laurent Commissaire apolitique
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22761 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-03-23 18:10
Je l'achèterai plus tard, en occaze. Je ne suis pas trop client du mode live façon Pandora Tomorrow de toute façon, et question coop il y a aussi Doom 3 qui se ramène sous peu (et il paraît que la version Xbox va faire très mal).
Sachant que j'ai eu PT pour 8€ d'occaze moins de 6 mois après sa sortie, ça m'incite à la patience. Par contre j'espère qu'ils ont soigné la durée de vie de la campagne solo, parce que dans PT c'était vraiment trop court (et je dis ça surtout parce que c'était bon).
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Odysseus Pixel planétaire
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Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
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Hors ligne | Posté le: 2005-03-24 11:02
Quand c'est bon, c'est toujours trop court.
Blague à part, je trouve dommage que tu ne t'impliques pas plus dans le mode Live de de Splinter Cell, je pense que tu rates vraiment quelque chose.
Ceci dit, je pense que le mode coopération de Splinter Cell 3 "risque" d'être un prolongement du mode solo, pas forcément d'un point scénaristique mais plutôt comme une sorte d'add-on pour compenser le mode solo et certaines de ses faiblesses.
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Xavier Pixel visible depuis la Lune
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Hors ligne | Posté le: 2005-03-24 19:21
Je ne jouerai pas en ligne à ce jeu. Je ne cautionne pas un jeu qui offre gracieusement un camouflage thermo-optique à Nordine (en tant qu'adversaire). Non, non et non !
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MadMarc Pixel monstrueux
Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2005-03-24 19:39
Pas à 60 euros.
Et les actions à 2 ne me plaisent pas, ça a l'air super chiant à faire et je n'en vois pas l'intéret.
J'aime bien Pandora Tomorrow, je trouve que l'on y a pas assez joué. Il y a encore plein de trucs à faire, c'est pour ça que je vois pas l'interet de la suite.
(Surtout que je suis bloqué dans le mode solo de PT)
Chaos Theory sera surement Region Free comme Pandora Tomorrow dans sa version Xbox.
Donc vous pourrez acheter la version US pour 50$ soit environ 40€ sur des sites comme http://www.videogamesplus.ca et éviter de taxer 60€ .
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Laurent Commissaire apolitique
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22761 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-03-24 19:47
Pour info Marc il y a déjà un nouveau SC en préparation sur Xbox 2 ! Mais rassure toi il y aura du changement : cette fois il sortira chez EA.
(ok je sors, mais je confirme quand même que le jeu m'intéresse beaucoup, PT m'a vraiment prouvé que je suis fan de cette série en m'enveloppant totalement dans son ambiance malgré un gameplay et des graphismes quasi-identiques à ceux du premier - je dirais même que s'il existe une forme de jeu vidéo d'inspiration réaliste qui parvienne à être artistique, les Splinter Cell s'en rapprochent certainement)
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Odysseus Pixel planétaire
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Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : Αἰαία
Hors ligne | Posté le: 2005-03-29 12:37
En me renseignant d'avantage sur ce soft, je suis allé faire un tour sur le site officiel, et en section "presse", j'ai pioché des perles made in Joypad, de la très haute littérature:
Joypad
" Les cartes sont supra belles "
" ça va déchirer "
" On a droit à du très grand "
" La représentation de l’élément liquide fait juste mal à la croupe "
" C’est tellement surpuissant que l’on pourrait croire que le jeu tourne sur une machine prochaine génération "
" On a enfin pu voir la version PS2 ! Allons droit au but (…) ça " rouky " méchamment ! On a rarement vu une telle maîtrise sur le support de Sony "
Mis à part sur certaines stations de radios libres pour adolescents, je n'ai sincèrement jamais eu droit à un tel florilège de dénominatifs "d'jeun's" aussi ridicules concernant un jeu vidéo.
Ceci mis à part, je trouve très dommage Marc que tu ne t'intéresse pas plus que ça au mode coopératif de ce Splinter Cell, d'autant que je comptais pas mal sur toi pour quelques virées.
Maintenant, je te rejoins complètement au sujet du mode Live de Splinter Cell 2, dans le sens où nous sommes loin d'en avoir découvert toutes les subtilités, toutes les richesses, n'est-ce-pas Lolo ?
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Odysseus Pixel planétaire
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Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : Αἰαία
Hors ligne | Posté le: 2005-03-29 12:49
Ayé, je deviens tout fou.
Sur le site officiel sont indiqués deux éléments majeurs:
-possibilités d'établir des tactiques de jeu en mode versus avant une partie, à partir d'une carte en deudé, de tracer et d'écrire des objectifs directement sur le plan d'une map, et évidemment de partager tout ça avec ses copaings.
-mise à disposition d'un éditeur de maps pour la version PC (qui, je l'espère, sera confirmé pour la version X-box, mais il y a de fortes chances que ce soit également le cas), avec système de partage des maps crées par la communauté des joueurs
Bon ben, je sens que je vais finir ma semaine avec un trou de 60€ dans mon porte-feuilles.
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Laurent Commissaire apolitique
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22761 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-03-29 13:51
Citation :
Le 2005-03-29 12:37, Nordine a écrit:
Joypad
" Les cartes sont supra belles "
" ça va déchirer "
" On a droit à du très grand "
" La représentation de l’élément liquide fait juste mal à la croupe "
" C’est tellement surpuissant que l’on pourrait croire que le jeu tourne sur une machine prochaine génération "
" On a enfin pu voir la version PS2 ! Allons droit au but (…) ça " rouky " méchamment ! On a rarement vu une telle maîtrise sur le support de Sony "
Comme dit Gotlieb : "un bon rire, ça vaut bien un steack"
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Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
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Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-03-29 14:42
Gotlieb le flipper?
Tu veux dire Gotlib je pense.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
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CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-03-29 14:57
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Laurent Commissaire apolitique
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Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22761 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-03-29 15:59
Gotlieb, Gottlieb, Gotlib... je prend le lot !
_________________
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MadMarc Pixel monstrueux
Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2005-03-29 17:41
C'est quoi cette connerie??
"As I said in my post that's been deleted twice - the SINGLE PLAYER and CO-OP modes are widescreen. The VERSUS mode is not. It uses a completely different engine to the solo and co-op modes and this engine hasn't been optimised for 16:9.
I find it unacceptable, too."
Source: http://ntsc-uk.domino.org/showthread.php?t=38533&page=1&pp=40
pas de 16/9 ème pour le Versus? alors que c'est le mode dans lequel je passe le plus de temps ?
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Hors ligne | Posté le: 2005-03-29 17:55
En même temps, ils allaient pas faire un mode de jeu juste pour toi.
Ceci dit, et plus sérieusement, je crois que tout comme le second opus, Splinter Cell 3 a connu deux dévellopements différents, soit l'un à Annecy, l'autre à Québec (je crois que l'équipe de Shangaï ne s'y est pas collé ce coup-ci, mais pas sûr).
Perso, ça ne change rien pour moi et ma télé 55cm made in Turquie qui tient encore malgré toutes ces années de bons et loyaux services.
Et puis, si on devait s'amuser à faire la liste des jeux non-compatibles 16/9...
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Hors ligne | Posté le: 2005-03-29 18:22
Non, non, et non, on ne peut pas continuer éternellement à prendre à la légère la non compatibilité 16/9.
Par contre c'est bien la première fois qu'un jeu Ubi propose un moteur compatible, alors il faut plutôt se réjouir. Le mode versus n'est pas 16/9, tout simplement parce qu'il utilise le moteur des deux premiers Splinter. Ce n'est donc pas seulement une question de 16/9, mais aussi de look (encore qu'en voyant des vidéos du mode solo, je n'ai pas été frappé par l'avancée visuelle).
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Xavier Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-03-29 20:24
La limite de participants est toujours de 4 ?
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Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : Αἰαία
Hors ligne | Posté le: 2005-03-29 20:55
En versus, oui, il est toujours de quatre.
Se plaindre du fait que la majorité des jeux vidéo actuels ne sont pas compatibles 16/9, je veux bien, mais il faut se rendre à l'évidence: une télé 16/9 coûte cher et ce type de téléviseur reste encore peu démocratisé dans les foyers Français. A quoi servirait donc de dévelloper un jeu compatible 16/9 pour une petite minorité de joueurs ?
Par exemple, ça me rappel mes premières heures de jeu vidéo passées avec une console proposant des jeux en couleur tandis que la majorité des télés Françaises étaient en noir et blanc...
Sinon, vu que ce Splinter Cell a été entièrement développé à Montréal (et non à Québec comme je le dis plus haut ^^), la totalité du jeu a été réalisé avec le même moteur, à savoir un tout nouveau moteur de jeu basé sur celui du second opus.
Et pour ceux qui auraient encore des doutes, jetez un oeil sur le test de chez jeuxvideo (oui, je sais...).
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Hors ligne | Posté le: 2005-04-09 21:11
Très gros trip cet après-midi avec Xue sur le mode coopératif.
On s'est d'abord fait le mode training (incontournable pour apprendre les bases) puis l'on a démarré la première mission, à Panama donc.
Les interactions entre les deux joueurs donnent une dimension supplémentaire à un titre qui déjà assure méchamment en solo. On obtient donc un mix délicieux au niveau des différents mouvements des deux protagonnistes sans qu'à aucun moment ceux-ci ne se révèlent inutiles, bien au contraire, la complémentarité y étant superbement exploitée.
A cela, il faut ajouter la gestion du son au travers de la communication par micro-casque et qui pousse le binôme à chuchotter à l'approche des ennemis, plongeant toujours plus les joueurs dans l'ambiance.
Pour exemple, avant de lancer le jeu avec Xue, on pensait qu'on aurait l'air un peu bêtes à chuchotter ainsi puis, très vite, on ne s'est même pas rendu compte que l'on était en plein dedans.
Ainsi, on élabore des stratégies de jeu inédites, laissant libre cours à l'exploitation du gameplay face à une IA définitivement balèze et l'on se rend compte après coup à quel point l'on peut compter sur l'aide précieuse de son partenaire.
Question moments forts, l'un au début de la mission, peu après être arrivés dans un bureau par la fenêtre où trois ou quatre gardes nous tombent dessus d'affilée:
je les attire vers le bureau dans lequel nous avions précédemment éteind toute source lumineuse puis, une fois la proie parvenue à destination, Xue se chargeait de les prendre par surprise.
Un autre-qui fût bien stressant pour moi- s'est déroulé à l'aurée d'une salle adjacente à un vestiaire dans lequel se tenaient trois gardes.
Je jettes un oeil avec mon câble optique puis partage ma vision avec Xue. Rapidement, deux des trois gardes sortent de la salle en question et le troisième se retrouve seul dans son coin.
Xue entre alors discrètement dans cette salle tandis que je me poste juste devant la porte ouverte, le flingue à la main histoire de couvrir ses arrières si les deux zozos venaient à réapparaître.
Effectivement, Xue choppe le gars puis l'amène dans le vestiaire mais là, les deux gardes que je pensais voire éventuellement surgir face à la porte que je pointais de mon flingue débarquent dans le dos de Xue; ils nous avaient contourné!!!
De là, un gun fight court mais tendu éclate entre les deux gardes et moi, l'un se planquant derrière la porte et l'autre tirant dans les jambes de Xue, pendant que ce dernier se trouvait entre deux feux, le troisième garde entre les pognes. Terrible, tout simplement.
Hélas, nous avons perdus durant cette mission (suite à une histoire de scanners optiques et de président) mais l'apperçu d'une bonne demi-heure que nous en avons eu nous a superbement conqui, un must absolu malgrè deux chutes de framerate notables mais qui reste de la pécadille devant la puissance de ce titre et de ce mode de jeu.
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