Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Live sur Splinter Cell 3
81 messages • page
12345
Auteur Live sur Splinter Cell 3
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-06-20 18:54
Juste un conseil : évite de regarder par les trous de serrures.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-06-25 14:36
J'ai bien eu ton invit Xue, mais j'attend un copain pour faire le coop' de CT, désolé.
Un soir de la semaine si tu veux.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-08-24 10:42
Voilà, deux nouvelles missions en mode coopératif viennent de tomber (CF le topic approprié en section actualité).

Pour répondre à ta question Maze, je devrait peut-être être dispo ce soir, mais pas sûr à 100%, je te confirmerai ou infirmerai ça d'ici la fin de la journée.

Notez que le téléchargement est assez long mais qu'il est totalement gratuit.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-09-24 20:11
J'ai telechargé "centrale nucléaire" mais la seconde mission a planté en plein milieu ...
Du coup impossible de reprendre le telechargement.
J'ai donc effacé du disque dur le bout de fichier pour repartir de zéro mais rien. La console considère que j'ai déja la mission donc je ne peux pas la re-telecharger ... (je n'ai pas l'icone de validation vert mais le fait de vouloir commencer à downloader ne fait rien)
Est-ce que l'un de vous a déjà rencontré ce problème ??

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-09-24 20:36
Houlà... Tu parles d'une map en multi-joueurs et non d'une mission en mode coopératif j'imagine ?

Ceci dit, vu ton souci dont je ne connais pas d'équivalent, je t'invites à te rendre sur le forum de www.xboxlive.fr et d'y consulter la section technique.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-09-25 10:17
Oki, merci Nordine.

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-09-26 08:08
Nordine je parlais bien des cartes coop'.

Alors pour info :

Comme certains d'entre vous ont remarqué les cartes du mode coop (Nuclear Plant & UN Headquarters) n'étaient pas disponibles en téléchargement.

En effet, lors de la connexion il était impossible d'afficher les téléchargements de contenus, ou pire encore, impossible de se connecter en mode versus.

Depuis cela, UbiSoft a pris les devants et a communiqué l'information suivante :

Suite à un problème technique, les maps Nuclear Plant et UN Headquarters ont été retirées du Xbox Live.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous nous efforçons de corriger ce problème afin de rendre ces maps disponibles très prochainement.

Vous l'aurez donc compris, "Patience est mère de sûreté" comme on dit, donc patientez. Espérons simplement qu'UbiSoft corrige ce problème rapidement pour tous les fans du Sammy en collant...



capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2006-01-22 09:57
Bon alors, ça fait peut être longtemps, mais les 2 cartes coop' dont je parle plus haut sont telechargeables. J'ai un peu déserté le live ces derniers temps faut dire.
Centrale nucléaire et QG de l'ONU.
J'ai un peu testé le début de chacune, elles sont pas mal foutues, et quel pied d'avoir enfin ces cartes apres cette longue attente !

Je suis pret à m'y remettre plus sérieusement si y'a des volontaires.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-01-23 11:50
Je rechopperai l'Internet d'ici à la fin de la semaine (ou début de la semaine prochaine), donc je n'aurai rien contre une ou deux petites parties.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2006-01-23 15:08
C'est noté.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-01-29 16:40
J'ai récupéré le net hier et suis totalement dispo aujourd'hui-même pour quelques parties en coop sur les anciennes et nouvelles missions.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2006-01-29 18:44
Ben ce soir si tu veux, je peux etre dispo vers 20h30 - 21h00.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-01-29 19:36
A 21h00, ça me va parfaitement, compte juste quelques minutes le temps que je télécharge les deux nouvelles missions.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-01-30 00:01
Une session très agréable en compagnie de Captaine qui vient de se terminer.
Après le téléchargement des deux nouvelles missions, nous nous sommes lancés dans la première d'entres-elles, à savoir celle dont l'action se déroule dans des labos, en Corée du Nord (la seconde se passe au siège de l'ONU, rien que ça).

Après une série de continues digne des plus grands die and retry, nous sommes enfin parvenus à mener à bien notre mission.

En soi, elle n'a rien d'extraordinaire, pas même sur le plan scénaristique puisqu'elle se contente de reprendre doucètement les ficelles du mode histoire en coop, donc pas de temps fort comme chez ses ainées. Nan, le truc bien est que cette mission est parfaitement équilibré et sollicite les joueurs autant pour l'action que la réflexion, un très bon dosage du début à la fin.
Chaque zone du jeu se découpe en au moins deux embranchements possibles, sachant qu'à un moment ou à un autre, les joueurs se retrouvent dans une "salle tampon".
La progression géographique se fait aussi bien à la verticale qu'à l'horizontale et certains passages réclament parfois un sacré triturage de cervelle pour parvenir à s'en sortir.

Seul regret, cette mission donne, à mon goût, un peu trop dans l'action dans le dernier tiers, ce qui casse légèrement l'aspect "on y va très mollo" du début.
Egalement, il est dommage de constater que la voix du chef d'Echelon 3 a été zappée, laissant place à un texte somme toute basique.
Enfin, les objectifs, s'ils ont le méritent d'être prenants à jouer, ne sont pas non plus extraordinaires et ne possèdent pas le cachet exceptionnel des précédentes missions. Dommage.

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2006-01-30 13:31
Trés sympa en effet cette partie.
Je suis assez d'accord avec Nordine, en y repensant cette mission n'a pas de grosse particularité comme c'était le cas pour chacune des premières missions coop'.
Cela dit je me suis quand même amusé, et c'est vraiment un plaisir de retrouver ce jeu et ce mode coop' délaissé une fois les precedentes missions bouclées. Je n'y croyais plus à ces map.
Et quel bonheur de retrouver aussi ce gameplay au poil (bon il faut se dérouiller un peu ... arg).
Splinter en coop' m'avait manqué snif.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-01-30 15:51
Tout pareil.
Ca fait quelque temps maintenant que je ne joue presque plus sur le LIVE (et presque plus tout court...) mais j'ai retrouvé certaines sensations vraiment très agréables, amusantes et parfois jouissives.

A bien y réfléchir, cette mission joue beaucoup sur les interactions entre les joueurs, interactions physiques j'entends.
Par exemple, il y a eu ce passage où, pour accéder à une petite salle de 15m² à tout péter, nous avons passé facilement une demi-heure et cinq-six continues alors que la solution était finallement archi simple.
En fait, cette mission nous place dans des situations qui paraîssent très complexes, de par leur contexte et l'architecture du niveau, mais sont en réalité très abordables.

Ha, au passage, on notera l'ajout de deux nouvelles capacités pour les espions d'Echelon 3, l'une permettant désormais de glisser le long des tuyauteries coudées et l'autre de ne plus avoir besoin de se replier pour passer sous un obstacle lorsque l'on est agrippé à l'horizontale: tout celà est désormais automatique.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-04-20 21:16
Résurrection de topic à l'occasion de la sortie de ce jeu sur le Market Place dès Lundi.

Donc voilà, si vous recherchez quelqu'un pour faire le coopératif* ou le multi**, je suis 400% partant!

* Avoir fait le solo en priorité est indispensable.

** Avoir faite le tuto des deux factions ET visité les cartes off-line est là aussi indispensable.

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5363
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2008-04-21 14:05
J'ai ce jeu sur la premère xbox depuis quelques mois (tu te souviens, on en avait parlé Nordine), mais je n'y ai pratiquement pas joué

Donc si j'ai bien compris, je le fini, et ensuite on joue ensemble
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2008-04-21 15:08
Voilà, en gros. ^^

Désolé d'être aussi strict mais il est nécessaire de finir le jeu solo pour comprendre le coop, ce dernier étant une extension du mode solo.

Autrement dit, attaquer le coop sans avoir fini le solo, c'est se spoiler toute l'histoire, c'est passer à côté des multiples références proposées, et ce sans compter la nécessité de devoir prendre par la main son collègue toutes les deux minutes ce qui est, je dois l'avouer, assez épuisant à terme.

Ayant refait tout le jeu récemment, tu devrais pouvoir le boucler en une dizaine d'heures maximum en mode normal.

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2008-04-28 16:03
Dante, je ne peux que t'encourager à te plonger sérieusement dans ce jeu.
Il est ex-tra-or-di-naire, et je n'ai pas trouvé d'équivalent.
Je suis en ce moment (en fait depuis plusieurs mois de manière sporadique) sur Hitman blood money, qui est quand même trés bon de part le nombre de possibilité offertes et la variété des missions, mais SC est encore au dessus avec une réalisation sans faille et l'une des meilleures expérience d'un jeu en coop' que j'ai jamais eu !


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Live sur Splinter Cell 3

81 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)