Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » a votre avis, qui va gagner la finale de loft story 2 ?
21 messages • page
12
Auteur a votre avis, qui va gagner la finale de loft story 2 ?
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-27 18:48
bah voilà, la question est posée.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-27 19:23
Je ne sais même pas le nom des articipants. Je ne supporte pas cette émission. Désolée.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-06-27 19:50
Suite au dernier Chat de grospixels, j'ai regardé pour la 1ère (et dernière) fois de ma vie le Loft 3 minutes... Un type s'enferme dans les chiottes pour mettre une perruque et un tas de gens l'acclament à sa sortie pour ça...
Le concept de cette émission est trop élevé pour moi...

  Voir le site web de JC
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-27 19:53
JCV, t'as raison, le QI dans ce truc doit également être trop élevé pour mon petit cerveau certainement mal dévellopé et mon petit esprit bien trop terre à terre. A moins que ce soit les leurs...

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-27 23:43
M6 !

  Voir le site web de CBL
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-27 23:59

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 08:35
Chevalier ? Je t'ai véxé ?

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 08:59
non, du tout, j'ai seulement eu le doigt (seul et unique), qui a ripé sur la touche "enter". je sais plus ce que je voulais dire.... ha si! "quand je regarde le loft, je me sens moins seul".....
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 09:02
Ah oui ? Je suis heureuse d'apprendre que finalement c'est pas si mal si ça peut réconforter des gens. Mais aussi, quelle idée de se sentir seul ! Dans ce genre de cas j'aurai plutôt tendance à sortir qu'à me cloîtrer devant ma télé moi... Enfin bref. Alors toi du doit savoir pour la chanson, ils en on refaite une pour le Loft2 ou c'est toujours la même ?

epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 09:25
Je ne supporte pas cette émission pour les idées qu'elle véhicule :

- On doit être pret a tout pour du fric.
- Le voyeurisme est une bonne chose et doit être encouragé.
- Il est une bonne chose d'être filmé 24h sur 24.
- Etre filmé en permanence n'est pas grave.

Bref, avec ce genre d'émission on a mis les doigts dans un engrenage terrible qui, d'ici quelque années provoquera une habitude de la perte d'intimité.

Personnellement, je trouve que les dérive que vont impliquer ce genre d'émission dans les prochaines années sont trés trés trés grave.
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 09:55
tu sais Wish, contrairement à ce que je peux laisser paraitre, je ne suis pas un fan de cette émission, mais je la regarde de temps en temps, c'est tout (et j'ai pas honte de le dire).

maintenant, effectivement, c'est dangereux pour l'intimité. mais qu'est-ce-qui est le plus dangereux:
une émission qui est là pour satisfaire un public dont la vie est si minable qu'ils ne peuvent pas faire autrement que de s'interresser à la vie des autres, ou ces gens justement, qui se nourrissent à longueur de journée des "feux de l'amour", qui lisent "gala" et "voici", et reve qu'elles épouseront un jour un prince charmant venu de nul part, parce-que leur gros Bébert la bière n'assure plus une cacahuète au pieux (d'ailleurs, a-t-il déjà assuré se demande -t-elle intérieurement?), parce-que ce qui leur sert de mari est une éponge, une larve, un immondice, incapable de la moindre reflexion intelligente, et que lorsqu'il ouvre la bouche, c'est pour roter....

après une description ou je me suis bien défoulé(cf mes voisins), je me dis que nous vivons dans un triste monde tragique....
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 10:10
Tu raisonnes par l'extrème la. On ne peut rien démontrer en utilisant les exemple extrèmes.

Ensuite, ce n'est pas parceque des gens ont des vies tristes que ça justifie de regarder ce genre de chose. Ca explique qu'ils le regarde ok, mais ça ne justifie rien.
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 11:22
En fait le loft, c un peu comme voici.
Ca permet d'oublier sa vie en violant celle des autres....

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 11:58
le loft? meme pas je pense à avoir un début de volonté de regarder cette bouse immonde.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 12:09
rien à voir, mais j'avais pas vu, je suis devenu un pixel digne de ce nom! whaouuu, ch'uis tout content!!!
pour ce qui est de mon "analyse" des fervents télespectateurs de loft story, j'ai volontairement caricaturé, mais tout de meme, 'y a des questions à se poser quant à la santé mentale des aficionados de cette emission, non?

le dicton du jour:"dans la vraie vie, quand tu meurs, 'y a pas de continus..."
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 14:10
Et tu verras, apres tu pourras te la péter en société en étant un Pixel de bonne taille

Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 16:14
Chevalier > Insinuerais-tu que je lis Voici Gala et autres Paris Match ? Je ne supporte pas les ragots, voir des gens coucher ensemble dans une piscine pour se faire du fric, merci mais c'est pas mon genre...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 16:38
j'ai rien insinué du tout, qu'est-ce-que t'as cru?
et puis, personnellement, si on me paye pour coucher avec une nana, moi je dis pas non...

le dicton du jour :"tiens? qui c'est qu'a éteind la lumière?".
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 16:47
Décidément Bébert la Bière, t'as un état d'esprit strange...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-28 17:13
bah ouais, que veux tu, on se refais pas...
et puis évite de m'appeller Bébert la bière, ça fait mauvais genre...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Hors-sujet » » a votre avis, qui va gagner la finale de loft story 2 ?

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)