Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Créations » » Nouvelle - Perfect ! (King of Fighters), par Le Jibe
15 messages • page
1
Auteur Nouvelle - Perfect ! (King of Fighters), par Le Jibe
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-06-13 16:38
Ce n'est pas trop dans mes habitudes de lire de longs récits, mais j'ai quand même pris le temps de lire les 1eres lignes... Et j'ai été intrigué. Qu'allait-il arriver à Joël? Allait-il récupérer ses 2000F, et s'acheter sa XboX? Allait-il y avoir une amourette entre lui et Patricia?
Et je l'ai lu. D'une traite. Le récit est génial, si on fait abstraction de certains détails, on croirait presque un récit réel.
Félicitations JB, ton récit m'a fait rendre tout chose A télécharger depuis la section Goodies du site !

hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2005-06-13 18:17
Oui, bravo. Cette petite histoire est bien écrite, et surtout, bien construite. J'ai pris grand plaisir à la lire

Spacecobra
Tout petit pixel



Inscrit : Mar 21, 2005
Messages : 28

Hors ligne
Posté le: 2005-06-14 19:05
Extraordinaire, très bien écrit, je suis rentré complètement dans le récit ! et depuis j'ai ressorti king of fighters 98 !!

Minimage
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0005031 pts.

Joue à trop de trucs pour détailler

Inscrit : Apr 19, 2003
Messages : 278
De : Amiens

Hors ligne
Posté le: 2005-06-15 13:58
Tout pareil qu'Iskor: je ne lis que rarement les textes un peu longs, mais là je n'ai pas décroché avant la fin. Vraiment passionnante cette nouvelle J'ai juste pu voir deux petites erreurs dans les notes:
-Everquest n'est pas le premier MMORPG digne de ce nom. Ce titre revient à Ultima Online, qui fut le premier du genre à avoir réellement eu du succès, même s'il y en a eu quelques autres avant lui (notamment un certain Meridian 59).
-Je n'ai jamais entendu parler d'une version "internationale" de Seiken Densetsu 3. Ce jeu n'est à ma connaissance sorti qu'au Japon.
_________________

Petit par la taille
Grand par la magie


Le Jibe
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jun 17, 2005
Messages : 75
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-06-19 13:53
Bonjour,

Merci pour vos messages.

Cela sera court parce que je me suis recemment cassé le poignet...

Si perfect ! vous a plu, je vous invite à consulter mon site sur :

http://www.attracteurs-etranges.com

Il y a d'autres histoires (mais celles ci ne traitent pas de JV) et aussi 2 Jeux d'aventure texte en inform notamment Filaments qui a recu 1 modeste prix en Italie...

Hué et sa famille reviennent dans une histoire que je suis en train d'écrire mais dont le thème central n'est plus le monde du JV (malgré qqs chapitres sur un tournoi de UT...). Mais ce projet est en stand by depuis le début de la compétition française d'interactive fiction à laquelle je participe...

Merci pour vos messages auxquels je ne manquerais pas de répondre dès que j'ai mes 2 bras.

JB

  Voir le site web de Le Jibe
Le Jibe
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jun 17, 2005
Messages : 75
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-11-15 23:32
Bonjour,

Juste pour vous signaler que Perfect ! a été édité et a fait l'objet ce jour d'un dépot légal.

Vous pouvez le commander pour la modique somme de 5,70 € sur :

http://www.lulu.com/lejibe

Bonne lecture

JB

  Voir le site web de Le Jibe
Flo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 12, 2003
Messages : 244
De : Vanves, pres de Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-11-18 12:52
Erreur 404 lorsque je clique sur telecharger...

Tu es victime de ton incroyable succes!
_________________

Editions Pix'n Love
http://editionspixnlove.fr


  Voir le site web de Flo
Le Jibe
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jun 17, 2005
Messages : 75
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-11-18 13:40
Euh, si tu veux une version numérique, il en existe une sur mon site et une sur GP, donc, c'est pas la peine d'acheter le PDF sur Lulu (même s'il est mieux mis en forme...).

Par contre la version Papier comporte une belle couv originale

JB

  Voir le site web de Le Jibe
barbe folle
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 19, 2005
Messages : 193

Hors ligne
Posté le: 2005-11-18 16:10
Rien à dire. Vraiment excellent. Ca fait bien une demi-heure que je suis collé dessus et je n'ai pas envie d'arrêter. Vraiment du très,très bon travail ^^

Flo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 12, 2003
Messages : 244
De : Vanves, pres de Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-11-21 00:40
Autre chose...

JB, tu indiques 5,9 euros en prix indicatif mais sur lulu, il est a 2 euros de plus...
On fait comment pour te le commander directement?

Et puis, ce Ginko, c'est un éditeur ou c'est toi qui a déposé ton texte pour avoir un ISBN?
_________________

Editions Pix'n Love
http://editionspixnlove.fr


  Voir le site web de Flo
Le Jibe
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jun 17, 2005
Messages : 75
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-11-21 08:45
Flo : les prix sur lulu sont en $ , ce qui fait moins en €.

Et pour Ginko, c'est un label que j'ai déclaré (donc on peut carrement dire que c'est moi), et j'ai fait toutes les démarches (ISBN et dépot légal) tout seul. Ca vaut d'ailleurs le coup de le faire à la BNF ; on dirait l'intro de Half Life : vous descendez dans des ascenseurs, vous marchez dans des bureaux perdus entre des millions de caisses avec des caristes qui les transportent...

C'est pour cela aussi que bien qu'il soit publié et protégé j'ai la liberté de pouvoir le laisser sur GP...Aprés tout, le plus important, c'est d'être lu !

JB

  Voir le site web de Le Jibe
Flo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 12, 2003
Messages : 244
De : Vanves, pres de Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-11-21 10:12
Ok, je vois...

Merci!

Forumistes, si vous voulez publier un truc, passez par JB! Le voila métamorphosé en maison d'édition!
_________________

Editions Pix'n Love
http://editionspixnlove.fr


  Voir le site web de Flo
Le Jibe
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jun 17, 2005
Messages : 75
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-11-21 11:13
Effectivement, tu ne crois pas si bien dire, car je peux vous attribuer (gratuit) des ISBN (et leurs codes barres correspondants), et surtout faire la finalisation technique du livre, parce que c'est hyper compliqué si on veut bien faire les choses (par ex : le nombre de pages influe sur l'épaisseur du livre, donc la taille de la tranche, donc la taille de la couv...)

De toute façon je vais bientôt publier un tutorial sur mon site.

JB

  Voir le site web de Le Jibe
Flo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 12, 2003
Messages : 244
De : Vanves, pres de Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-11-21 12:17
Bonne idee!
:)

Je vais certainement avoir besoin de toi à l'avenir...
_________________

Editions Pix'n Love
http://editionspixnlove.fr


  Voir le site web de Flo
Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-11-21 12:47
JB, tu voudrais pas éditer tous les romans que asp explorer publie sur son site ? ils sont dans le domaine publique et quand on lui demande si il peut pas nous en procurer des copies papier il répond "pas que ça à foutre, les textes sont libre de droit publiez le si vous voulez, vous avez même le droit de dire que c'est vous qui l'avez écris".

je connais même des dessinatrices pros et fan capable s'en faire la couverture, et je suis sur que l'auteur voudrait bien en faire un petit coup de promo sur son site.


Index du Forum » » Créations » » Nouvelle - Perfect ! (King of Fighters), par Le Jibe

15 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)