Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dance Dance Revolution - Dancing Stage
26 messages • page
12
Auteur Dance Dance Revolution - Dancing Stage
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-08-08 19:07
On n'a jamais parlé de cette série ici,n'est-ce pas?
Alors voila je veux savoir qui joue ou a déja joué à des jeux de cette série, comment vous y jouez? quelle version? et avec quel type de tapis? Si vous essayez de perdre du poids avec...

Je joue à Stepmania sur PC, c'est la seule version que j'ai, j'ai mis 600 chansons la dessus et j'ai largement de quoi faire.
J'arrive les songs en 6 pieds STANDARD (rouges) ou 4 pieds HEAVY (verts) maximum après c'est trop dur, j'ai l'impression de ne plus arriver à progresser.
Je joue sur un tapis souple, réplique de l'officiel avec Stay Cool au milieu.

J'envisage de prendre un DDR avec un eyetoy mais j'aimerais savoir si il vaut le coup. Pareil pour les DDR Xbox. Malheureusement, sont sortis seulement en Angleterre pour l'Europe.

Je sais que Phyl et CBL ont déja joué, donc c'est trop tard les gars pour vous cacher, venez témoigner.

(Ah et les premiers DDR que j'ai joué c'est sur GBC, c'est pas exactement l'expérience ultime mais deja très divertissant.)
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2005-08-09 08:27
Alors pour ma part je suis un fan de jeux musicaux, donkey konga, samba de amigo et bien sur les DDR.
J ai une version originale sur dreamcast sinon je joue à Stepmania avec un tas de chansons, mais sur Xbox (console modifiée).
J ai exactement le même tapis que toi, destiné à la playstation, avec des adaptateur pour DC et Xbox.
J'y joue le plus souvent quand j ai des amis à la maison pour rigoler un peu. Coté niveau, comme je joue le plus souvent sur les même chansons (kung fu fighting j adore), j'essaye de faire des trucs délirant plutot que du score, comme poser un genou au lieu du pied, jouer de dos, faire des tours.
Si j'avais un peu plus de place, je me prendrai un tapis rigide comme sur lik-sang Europe.

Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2005-08-09 13:52
[Petit hors-sujet, mais pas trop quand même]
Tiens, à propos pour ceux qui apprécient la série Malcolm, aujourd'hui est passé un épisode où Al et Greg participent à un concours pour ados de Dance Dance Revolution. Le tout avec des chorégraphies ridiculement géniales et des costumes à paillettes hyper classes. Un épisode inoubliable.
[Fin du petit hors-sujet, mais pas trop quand même]

Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-08-09 14:47
[HS]Comme par hasard , c'est celui que j'ai raté [/HS]
edit: c'est quoi le nom de l'épisode ?

Je possède Dancing Stage Euromix (sur Playstation donc) avec 2 tapis non-officiels avec écrit "Stay Cool" .
J'ai essayé de jouer à Stepmania, malheureusement mon PC est au premier étage et j'ai peur de passer a travers le sol en jouant .

Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2005-08-09 14:55
Q.I. K-O (VO: Dewey’s Special Class) Saison 5, épisode 18

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2005-08-10 01:58
Je suis fan des jeux de zic aussi et j'ai un tapis hérité de mon Jungle Book PS2 (dieu que ce jeu etait bon)

J'ai essayé Stepmania et DWI sur pc via adaptateur PS/PC mais ça ne fonctionne pas des masses et mes voisins du dessous sont des anti-jesautecommeunboeufsurmontapis donc je me rabat sur Donkey Konga (dont le 2 est quand même hachement plus corsé, enfin un peu de challenge ^^)

Un jour je me monterai un tapis en dur comme celui que j'ai montré à Phyl, oh oui un jour

  Voir le site web de Carl
Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-08-10 10:22
Si ca t'intéresse , j'ai un pdf qui explique comment faire (avec schémas, photos, explications) .
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2005-08-10 14:18
Citation :

Le 2005-08-09 13:52, Cham' a écrit:
[Petit hors-sujet, mais pas trop quand même]
Tiens, à propos pour ceux qui apprécient la série Malcolm, aujourd'hui est passé un épisode où Al et Greg participent à un concours pour ados de Dance Dance Revolution. Le tout avec des chorégraphies ridiculement géniales et des costumes à paillettes hyper classes. Un épisode inoubliable.
[Fin du petit hors-sujet, mais pas trop quand même]


Vu et adoré ^^

MadMarc : honnetement, garde Stepmania. Un "vrai" DDR n'apporte pas grand chose de plus si ce n'est les 60 euros que tu vas débourser. Je collectionne aussi les mix et je joue avec un tapis PSX + adaptateur PC et je balance l'image sur la télé grace à la sortie vidéo.

DDR j'aime car j'ai l'impression de faire de sport tout en pratiquant mon loisir favori (les jeux vidéo et pas la danse hein). Le plus dur est d'initier ses potes pour ne pas y jouer seul. Souvent on tombe sur 3 cas de figure :

-le pote intrigué un peu timide qui s'y met et qui devient très rapidement accro/super bon (j'en ai converti deux !)
-le pote un peu timide qui met toute la mauvaise volonté possible en essayant pour finir par dire "c'est pas mon truc" après son unique essai.
-le pote qui ne veut pas même pas essayer en déclarant "c'est un truc de filles".
Le plus dur est d'essayer de convertir la copine car elle risque de vous prendre pour un gros taré.

Après il y a comme dit le problème des voisins comme dit Maze. Généralement, les voisins d'à coté gueulent à cause de la musique (DDR se joue uniquement avec le son à fond bien entendu) et ceux du dessous gueulent à cause des basses et des bruits sourds que fait un geek de 70 kilos qui retombent les deux pieds en même temps sur le tapis.

Et pourtant... je trouve ça cent fois mieux que de faire du jogging ou des pompes.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2005-08-10 14:37
Pareil. J'ai découvert StepMania cette année (scolaire), et je pense qu'une bonne partie de Leeds se souviendra de moi comme "That weird Frenchman who dances to stupid Japanese music"

A ce que j'ai pu en voir, le seul avantage des vrais DDR par rapport à StepMania, c'est les vidéos en fond d'écran. Le reste du gameplay est sensiblement identique.

Et surtout, avec SM, on peut danser sur des musiques customisées. J'ai une chorégraphie pour Great Giana Sisters remixé par Machinae Supremacy qui est tout à fait excellent mais franchement hardcore (en plus il dure 3 minutes et quelques). ^^
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4895
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2005-08-10 19:29
Citation :

Le 2005-08-10 10:22, Nefka a écrit:
Si ca t'intéresse , j'ai un pdf qui explique comment faire (avec schémas, photos, explications) .



Je l'ai aussi je pense que nous devons avoir le même

  Voir le site web de Carl
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-08-13 17:08
Et vous avez quel niveau?
Vous croyez que l'on peux comparer les scores de Stepmania?
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Jools
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jun 17, 2004
Messages : 88
De : un endroit trop peu aéré au nord de Lyon

Hors ligne
Posté le: 2005-09-14 14:19
Merci MadMarc!!
Depuis le temps que j'attendais un topic comme celui-ci!

Si je me suis mis au jeux musicaux c'était d'abord pour essayer "le livre de la Jungle" sur Pc, mais contrairement à Maze007 je n'ai pas vraiment accroché, le jeu est fidèle au DA, beau, accrocheur, les chansons (en VO tirées du DA) sont super mais j'ai trouvé la maniabilité passablement ratée (essayez de réussir un double).
Je suis donc rapidement passé à Stepmania qui est purement génial.
Seulement dans Stepmania toutes les "packs" de chansons ne sont pas au même niveau de difficulté, j'ai au départ beaucoup pratiqué les versions européennes (Dancing stage Euromix) qui sont en fait assez différentes, plus faciles (moins de pas hors-rythme notamment) que les originales japonaises (DDR 1st mix, 4th mix ...).
Hormis cela je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas comparer les scores sur une même chanson.

Je m'acharne en ce moment à essayer de réussir les chansons de niveau 7 et je termine la grande majorité des chansons à 6.
Mes tapis sont de marque Madrics "stay cool" les officiels quoi. Ceci dit ce ne sont apparemment pas tous les mêmes, j'ai un pote qui en a un beaucoup plus 'plat' que le mien.
Bon il y a ausi des modèles différents, en mousses (plus épais) ou en plastique, je ne sais vraiment pas ce que ça vaut. L'idéal serait d'acheter un tapis en métal (via lik-sang) mais bon vive les frais de port.
Je viens d'apprendre que Pump it up va sortir sur ps2 aux Etats-Unis, j'espère que ce sera également le cas en Europe pour que l'on puisse plus facilement se procurer des tapis Pump (les 2 seules salles d'arcades que je connaisse sur lyon qui n'ont qu'une borne pump it up et pas de DDR)
Rêvons un peu

Avec mes pauvres tapis je n'arrivais plus à progresser, je me suis mis à les fixer au sol à l'aide de papier adhésif comme j'avais vu faire dans des lans : résultats garantis! C'est seulement indispensable, si tu ne l'as pas encore fait je te le conseille MadMarc.
Sinon même si ce n'était pas l'objectif principal j'ai perdu 8kgs en 2 mois.
J'ai acheté donkey konga mais franchement ça m'a lassé très très vite et je m'en suis peu servi (2h à tout casser) alors peut-être que je ne suis pas client de tous les jeux musicaux et que je n'ai pas retrouvé dans ce jeu l'alchimie rythme sur musique qui me plaît tant dans DDR. Ou alors c'est que DKonga ne révèle son vrai potentiel qu'à plusieurs (le vendeur de la fnac m'avait dit que lui s'amusait plus en étant seul sur Donkey Konga que sur DDR) mais bon pour trouver ququ'un qui ait DKonga sur GC :/

Sinon certaines de mes chansons de Stepmania ont un clip en arrière fond (Pink, Kylie Minogue, Las Ketchup...) les premières fois ça m'a tellement fait rire et déconcentré que j'en ai oublié de commencer à suivre les pas!

Sinon je suis entièrement d'accord avec ce que dit CBL, notamment à propos du plaisir procuré par ce jeu (sensation de défoulement devant une activité vidéoludique combiné au rythme de la musique)

Voilà, voilà c'est à peu près tout.

[HS: J'étais pas venu sur les forums depuis un bout de temps et je croyais que j'allais avoir un tas de topic raté à lire mais c'est pas un peu mort depuis qques temps??]

Doucle B'or
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 16, 2004
Messages : 163
De : Utrecht

Hors ligne
Posté le: 2005-09-14 14:51
Moi je joue de temps en temps seulement, quand j'en ai l'occasion donc mon niveau ne s'améliore pas vraiment.
Précisons que j'ai une façon bien à moins de danser qui est totalement ridicule (j'ai un problème avec le rythme en général ).
Sinon je danse toujours sur des tapis dur de borne d'arcade (je ne sais pas trop comment ils se sont débrouillés) parce que des copains s'occupent d'une association promouvant les jeux musicaux (m-games pour ceux qui connaissent).
Pour le score ça va à peu près et je survis jusqu'à 5-6 pieds.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2019-04-16 14:02   [ Edité le: 2019-04-16 14:06 ]
Un petit déterrage en mode à moitié 3615 mylife : je me suis mis un peu plus sérieusement "qu'à l'époque" à Pump it Up, le DDR Coréen, et c'est l'éclate.

DDR / PIU sont des jeux réellement addictifs dont je ne me lasse pas. J'aime bien faire un peu de sport (compétitif ou non) de temps en temps, mais aucun sport ni rythm game ne m'accrochent autant. "sensation de défoulement devant une activité vidéoludique combiné au rythme de la musique", c'est ça !

Il y a encore une actualité autour de ces jeux (enfin je crois ?)
D'une part, il y a de vrais passionnés de ces jeux qui ne décrochent pas (en témoignent l'inflation des scores), de l'autre, Konami sort ses jeux régulièrement (pour les voir arriver chez nous, c'est une autre histoire...), de même pour Andamiro.

Malheureusement, chez nous en France et sûrement dans une bonne partie du monde, on dirait que c'est principalement la distribution limitée qui restreint le cercle des joueurs - l'arcade étant morte en France, les salles sont rares.
Pourtant je suis persuadé que ces jeux plaisent, car on voit souvent des joueurs de tous niveaux s'y exercer, et (en tout cas là où je joue...) je n'ai encore jamais vu de joueurs finir leur partie en disant que c'était nul, dans le pire des cas, quelques-uns voient que ce n'est pas pour eux, mais c'est une minorité, en général les gens s'éclatent tout en jouant à peu près correctement, voire en progressant en l'espace d'une seule partie !
Bref ça donne l'impression d'un gâchis assez frustrant
Même remarque pour les accessoires genre tapis de danse. C'est généralement du non-officiel (des marques pas connues, en fait), et les tapis de haute qualité (càd, qui peuvent à peu près tenir la comparaison avec ceux d'arcade) sont pas faciles à trouver, fabriqués et vendus en petite quantité je pense.

Du côté des joueurs et du côté compétitif, c'est également mort en France, pire que pour le jeu de baston. Les rares asso' que je connaissais de nom semblent ne plus exister.
Par contre côté international la compétition semble être à la fois très active et relevée, en témoignent l'inflation des scores.

Pour les curieux, je vous recommande ce très chouette documentaire sur Pump it Up, réalisé par un passionné : https://www.youtube.com/watch?v=t01eM1wxDQ0

Pour ceux qui sont de Lyon, sachez qu'il y a 2 bornes Pump it Up à jour (une au Vieux Lyon, l'autre à Confluence). A ma connaissance les joueurs ne sont pas "organisés" (si ce n'est sur Facebook...non je n'ai pas de compte), mais il y a beaucoup de réguliers, des occasionnels, des joueurs de tout niveau (jusqu'à du D20 environ, faut pas pousser...).

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2019-08-15 13:42   [ Edité le: 2019-08-15 13:43 ]
Re-up.


J'ai (enfin !!) acheté un tapis. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas joué à DDR, je suis joie



ps. c'est Stepmania, pas DDR, mais qui peut le plus peut le moins

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2019-08-16 16:20
Ah tiens je ne savais pas que tu pratiquais le tapis de dance (ou alors j'ai oublié). T'as un niveau sympa dis doc.

Des animations autour de Stepmania à Lyon on en trouvait chaque année aux 24h de l'INSA mais cette année ça avait été remplacé par du Just Dance
Il y a aussi un événement annuel de l'association G2L2 qui propose des concours sur divers jeux, il y a deux ans j'avais assisté au concours Stepmania. Les finalistes s'étaient étripés sur du niveau 8, impressionnant.

Je suis complétement d'accord quand tu parles de gâchis. Moi je mettrais du Stepmania partout où on doit faire de l'exercice physique, à commencer par les maisons de retraites. Faudrait juste faire attention de pas lâcher par erreur Mamie Simone, 96 ans, sur B4U niveau 8

Blagues mises à part, je trouve dommage que ce type de jeu ne se soit pas installé dans notre culture comme ça peut l'être au Japan ou en Corée. C'est bon pour le cardio, c'est bon pour les jambes, ça fait travailler le sens du rythme, il y a un grand choix de musique (pour Stepania en tout cas), c'est sympa à regarder, et une soirée Stepmania chez sois c'est très convivial. Rien n'arrive à la cheville des jeux sur tapis de dance lorsqu'il s'agit de combiner exercice physique et jeu vidéo, à part peut-être le laser-game mais c'est plus difficile d'en avoir un chez sois

Il est chouette ton tapis. T'avais un plan pour l'avoir pas cher ou tu t'es fait plaisir ?

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2019-08-16 17:03   [ Edité le: 2019-08-16 17:37 ]
Citation :
Le 2019-08-16 16:20, Youpla a écrit :

Ah tiens je ne savais pas que tu pratiquais le tapis de dance (ou alors j'ai oublié). T'as un niveau sympa dis doc.

En fait, avant ça j'avais un autre tapis, un Cobalt Flux (modèle réputé excellent), mais faute d'entretien (je suppose ... je ne suis pas bidouilleur), il a perdu en réactivité. Pour cette raison et sûrement d'autres, j'ai fini par totalement arrêté de jouer. Récemment, j'ai essayé de le rebrancher pour tester mais c'est pas la folie, pourtant il avait été dépoussiéré. Peut-être une mauvaise pioche.
-
Mon expérience sur Pump it Up aide pas mal. Avant, ma technique était à la ramasse. Maintenant, j'ai déjà des acquis qui m'aident beaucoup pour le simple. J'ai également espoir, en sens inverse, de beaucoup progresser sur Pump it Up en no bar (mais on verra...). Par contre, j'ai testé DRR en double (car, oui : j'ai pris 2 tapis ), c'est vraiment très fun (j'avais un peu peur car peu de joueurs jouent en compétitif en double à DDR, c'est pas un mode de jeu mis en avant...) mais je pars de plus loin.

Citation :
Le 2019-08-16 16:20, Youpla a écrit :
Des animations autour de Stepmania à Lyon on en trouvait chaque année aux 24h de l'INSA mais cette année ça avait été remplacé par du Just Dance
Il y a aussi un événement annuel de l'association G2L2 qui propose des concours sur divers jeux, il y a deux ans j'avais assisté au concours Stepmania. Les finalistes s'étaient étripés sur du niveau 8, impressionnant.

Ah, intéressant, je note, merci

On est bien d'accord sur le potentiel du jeu et sa "scalabilité".
Sur le "sympa à regarder", je dirais, ça dépend ? Quand tu regardes ITG single à haut niveau, c'est très technique et certainement pas facile à faire, mais je trouve que ça ressemble à rien : https://www.youtube.com/watch?v=1P6KV5Og_rk
En double on peut double-stepper et minimiser au maxium ses mouvements, mais au final on est bien obligé de faire des mouvements plus amples pour couvrir la distance : https://www.youtube.com/watch?v=yVu-JUh3hX4

Citation :

Il est chouette ton tapis. T'avais un plan pour l'avoir pas cher ou tu t'es fait plaisir ?

Pas de bon plan. Mais c'est "raisonnable" (cf. le texte en description de la video) : 188€ livraison comprise.
Il n'y a pas de barre, ce qui réhausse fortement la difficulté.
Je regrette bien de ne pas en avoir commandé par palettes beaucoup plus tôt au lieu de dépenser autant en salle (1€ à 1,35€ la partie de 7m30, c'est vite un gouffre à fric), mais c'est trop tard

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2019-08-16 17:50
Citation :
Le 2019-08-16 17:03, Kaede a écrit :
Sur le "sympa à regarder", je dirais, ça dépend ? Quand tu regardes ITG single à haut niveau, c'est très technique et certainement pas facile à faire, mais je trouve que ça ressemble à rien : https://www.youtube.com/watch?v=1P6KV5Og_rk
En double on peut double-stepper et minimiser au maxium ses mouvements, mais au final on est bien obligé de faire des mouvements plus amples pour couvrir la distance : https://www.youtube.com/watch?v=yVu-JUh3hX4

Oui ces vidéos contredisent ce que j'ai écrit plus haut, mais là on est sur du compétitif de (très?) haut niveau avec la barre, ce qui ne correspond pas à mon expérience du jeu. Je préfère de loin l'aspect casual, sans la barre, sur des morceaux moins rapides et plus chorégraphiques qui font que tu peux vraiment les exécuter comme une danse une fois que tu les maitrises : https://www.youtube.com/watch?v=qotAeoh4jSY (c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour illustrer mon propos)

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
Messages : 3452
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2019-08-16 19:07   [ Edité le: 2019-08-16 19:08 ]
L'algo de youtube vient de me proposer ça, j'ai pensé que ça te plairait. Moi j'ai bien aimé.
https://www.youtube.com/watch?v=2V-ML9e2rvs

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5250

Hors ligne
Posté le: 2019-08-16 19:40   [ Edité le: 2019-08-16 19:47 ]
Citation :
Le 2019-08-16 17:50, Youpla a écrit :
Oui ces vidéos contredisent ce que j'ai écrit plus haut, mais là on est sur du compétitif de (très?) haut niveau avec la barre, ce qui ne correspond pas à mon expérience du jeu. Je préfère de loin l'aspect casual, sans la barre, sur des morceaux moins rapides et plus chorégraphiques qui font que tu peux vraiment les exécuter comme une danse une fois que tu les maitrises : https://www.youtube.com/watch?v=qotAeoh4jSY (c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour illustrer mon propos)

Ben en fait, lui aussi joue avec la barre. Mais, oui, ce soit par manque de technique, soit par choix (son style de jeu, ou parce que les capteurs de son tapis l'y obligent), il fait des mouvements assez amples.

Si c'est le style qui te plaît, il y a des joueurs qui font passer le score totalement en second plan et jouent le style, justement (freestyle).
Ca peut rendre vraiment très bien :
https://www.youtube.com/watch?v=PqCh-_Tvbf8
https://www.youtube.com/watch?v=IQtm8gFisHY (^^)


Citation :
Le 2019-08-16 19:07, Youpla a écrit :

L'algo de youtube vient de me proposer ça, j'ai pensé que ça te plairait. Moi j'ai bien aimé.
https://www.youtube.com/watch?v=2V-ML9e2rvs

Je connais. C'était pas mal en effet !


Index du Forum » » Jeux » » Dance Dance Revolution - Dancing Stage

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)