Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Halo 2: le pourquoi du comment (à lire absolument pour tous ceux qui participent aux sessions)
5 messages • page
1
Auteur Halo 2: le pourquoi du comment (à lire absolument pour tous ceux qui participent aux sessions)
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-08-31 16:47
Je suis sur le derrière...

Longtemps, j'ai cru que certains trichaient, que d'autres (nottament des américains) abusaient de nos connexions moisies, alors que la vérité était ailleurs...

Accrochez-vous à votre string, c'est parti pour une virée dans la Quatrième Dimension.

D'une, j'ai lu ce topic, dans lequel on apprend ni plus ni moins que chaque map recèllerait une phrase secrète qui, une fois toutes découvertes et assemblées, permettraient d'accéder à un secret ultime.

Et, effectivement, ces phrases existent bel et bien !!! o_O

Maintenant, toujours dans le même topic, j'ai découvert ça: http://media.putfile.com/Scarabgun

re-o_O

De fait, je comprends nettement mieux certaines déculottées que l'on a pu prendre alors que nous jouions tous plutôt bien (voir très bien pour certains)...

Evidemment, ceci est la partie émergée de l'iceberg mais je suppose très fortement qu'il existe quantité d'autres bidouilles tout à fait légales (puis qu'implantées par Bungie), l'un d'entre-vous en sait-il plus sur la question (les Marcs Brothers, au pif)?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Ðjewom
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003225 pts.

Inscrit : Aug 21, 2003
Messages : 198
De : 192.168.0.3

Hors ligne
Posté le: 2005-08-31 20:01
Ouah la vidéo est ENoRME (si il n'y a pas de cheat!)
Encore!!

Venom
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 157
De : la région parisienne

Hors ligne
Posté le: 2005-08-31 23:04
J'ai lu le topic en question en entier mais ils ont l'air de dire que ces inscriptions ne seraient là que pour la déco...

La vidéo est impressionante mais je ne comprend pas comment le mec arrive à sauter aussi haut avec une simple grenade et surtout sans mourir.

Et sinon je te confirme bel et bien que le cheat et toujours présent sur Halo 2 puisque pas plus tard qu'hier un joueur dans mon équipe en Big Team Battle courrait à la même vitesse qu'un ghost et ce n'était pas un effet de lag, d'ailleurs il s'est chargé de récupérer les 3 drapeaux à lui seul en moins de 5 minutes... >_<
J'ai par la suite envoyé un commentaire "triche" mais je sais pas trop comment ça fonctionne ce système.

  Voir le site web de Venom
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-09-01 10:21
La vidéo en question n'est, normalement, pas du cheat puisque la map elle-même est conçu de façon à ce que les joueurs puissent accéder à l'arme en question.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-09-01 16:31
Tout cela est bien mystérieux. N'ayant pas pu visionner les vidéos (qui refusent de passer chez moi), je reste totalement dans le flou dans cette sinistre affaire de "triche légale".

Au fait, j'ai téléchargé les nouvelles cartes hier, et effectivement, les deux dernières (l'île et la gare) ont l'air extra. A essayer entre gens disciplinés de toute urgence!

  Voir le site web de David

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Halo 2: le pourquoi du comment (à lire absolument pour tous ceux qui participent aux sessions)

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)