| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
arg désolé je pensais que c'était résolu :/
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2007-10-23 08:30, CBL a écrit:
Tu n'as pas encore eu le temps d'y jouer Xu ?
PC en carafe CBL.
[]
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
 |
Bon, j'ai installé la démo et elle semble tourné sans probléme (pas de ralentissement ou autre probléme.
Il y a un truc que j'aprécie, c'est le fait que l'on gagne de l'expérience quand on laisse partir les créature faible.
Mine de rien ça va nous faire gagner du temps en multi, car je me souvient que mon frére se faisez tout les combat. Et jamais en auto (faut dire que ce dernier s'y prenait souvent comme un manche)
bref je sent que si ça continue sur cette lancé je ne vais pas tardé a me le prendre.
|
 |
Il y a encore quelques trucs abusés comme le pouvoir déphasage des enfers mais c'est plutôt bien équilibré. De toute façon en solo on ne s'en rend pas bien compte. Et en multi ... le jeu est un peu chiant
|
 |
Juste une question au niveau des force. Est ce qu'ils ont rééquilibré ?
Je me souvient que les vampire était un peut trop "ultime" avec leur resurection.
|
 |
|
 |
Citation :
Le 2007-10-23 08:30, CBL a écrit:
Je m'y suis remis hier et c'est toujours autant une drogue.
Il flotte un parfum magique sur ce jeu, le même que celui de Civ IV, celui qui te pousse à faire "juste un dernier tour de plus". Et graphiquement il est parfait.
Je me demande si il peut tourner sur ma machine. J'y connait que dalle en informatique, tout ce que je peut dire c'est que Civ IV tourne plutotbien sur mon ordi (sauf les immense carte ou chaque tour prend une éternité sur la fin).
|
 |
Je m'y suis remis hier et c'est toujours autant une drogue.
Il flotte un parfum magique sur ce jeu, le même que celui de Civ IV, celui qui te pousse à faire "juste un dernier tour de plus". Et graphiquement il est parfait.
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2006-12-23 18:37, Xuenilom a écrit:
Ohhh, ça m'intéresse ça. Enfin... dès que je pourrai jouer au jeu : /
C'est dingue à quel point l'histoire se répète parfois.
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Alors là, champagne. Franchement, l'intégrale de la série dans un coffret à 80€, youpi tralala, comme dirait machin 
[]
|