![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Gamerphil Gros pixel ![]() |
Assez navrant que ce nouvel opus soit aussi mauvais. Surtout pour les fans de la vieille borne d'arcade, qui auraient pu être réjouis de revoir les anciens personnages archis connus, dans une nouvelle aventure. Ressortir le vieux mythe n'était pas une si bonne idée, finalement. C'est très décevant, mais comme je le disais précédemment, je me doutais bien que le résultat n'allait pas être à la hauteur. |
| art of shooting Pixel de bonne taille ![]() |
Citation : Le 2006-03-20 08:32, Raton-Laveur a écrit: Citation :
Le 2006-03-19 16:40, Sodom a écrit: "Je rajouterais aussi Spike out...mais alors là je suis seul au monde" Non, tu n'es pas tout seul !!! VOUS N'ETES PAS TOUT SEULS ! Comptez aussi MadMarc et Nordine. Nous aimons ce jeu. [/quote] +1 Spikeout est bon |
| Homer Pixel de bonne taille ![]() |
C'est vrai que l'on peut pas trop comparer l'ancien final fight et le nouveau mais en tout cas par rapport au meilleur standard du genre celui-ci ne vole pas très haut malheureusement. |
| Raton-Laveur Pixel digne de ce nom ![]() |
Citation :
Le 2006-03-19 16:40, Sodom a écrit: "Je rajouterais aussi Spike out...mais alors là je suis seul au monde" Non, tu n'es pas tout seul !!! VOUS N'ETES PAS TOUT SEULS ! Comptez aussi MadMarc et Nordine. Nous aimons ce jeu. |
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je m'excuse d'avoir cité la version supernintendo comme référence mais c'était la seul a laquel j'avait jouer étant petit
Pour Final Fight, je ne reproche pas au jeu d'être en 3D, je lui reproche de tombé dans la mode des jeu urbain et terne quitte a en oublié ce qui faisait son charme. pour ce qui est de sa qualité je sais que le jeu se fait descendre par les crittique en amérique. sinon il est testé sur jeux-france http://www.jeux-france.com/articles_tests1108_final-fight-streetwise.html noté que (contrairement a ce que je disait plus haut) Haggar est jouable, le mode 2 joueur semble restreint (comme pour urban reign) je l'essaierai quand même pour me faire un meilleur avis, mais je ne suis pas confiant. |
| Jools Pixel visible mais rikiki ![]() |
@ Sodom : Concernant Fighting Force je dirais que c'est un beat que l'on peut trouver assez bon si l'on passe outre certains défauts (caméras+maniabilité douteuse, graphismes moyens). J'avais trouvé que c'était un bel effort de transposition du gameplay des beat en 3D. Et à l'époque de la ps1 ça courait pas les rues les beats quand même.
Et à plusieurs on avait quand même bien déliré dessus. Pour Final Fight j'ai quand même des doutes (c'est très préconçu vu que je n'ai vu que des vidéos mais bon). |
| J Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2006-03-19 15:48, Xuenilom a écrit: Citation :
Le 2006-03-19 14:34, gregoire01 a écrit: Final Fight est une série qui a fait les beau jour de la super nintendo. Final Fight a surtout fait les beaux jours de l'arcade. Sur SNIN, on a une adaptation amputée ... mais néanmoins excellente. Je le précise car, lorsqu'on parle de cette version SNIN, on a souvent tendance à jeter le bébé avec l'eau du bain, justement à cause de ces amputations (mode 2 joueurs, Guy, niveau 4). Cette version a beau avoir des lacunes par rapport à l'arcade, elle reste néanmoins bigrement sympathique. D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, un excellent test est disponible ici. Je ne suis pas 100% d'accord avec l'opinion de l'auteur, mais je trouve son article original et très sympa à lire. PS : quelque chose qui me chiffonne dans la version SNIN (par opposition à la version SFC), c'est le remplacement de Poison par Sid. Censure, quand tu nous tiens... [/off-topic] |
| Sodom Gros pixel ![]() |
"Je rajouterais aussi Spike out...mais alors là je suis seul au monde"
Non, tu n'es pas tout seul !!! A tout hasard : Fighting Force, pour vous, c'est a) Une bouze infecte b) Un excellent beat'em all auquel il manquait juste un petit quelque chose pour devenir une référence du genre ? |
| Blackorchid Gros pixel ![]() |
J'aime bien State of emergecy (surtout sur Xbox où l'on peut mettre ses chansons en fond sonore) et Dynasty warriors.
Je rajouterais aussi Spike out...mais alors là je suis seul au monde |
| Sodom Gros pixel ![]() |
"y'a de bons beat'em all en 3D ! Dynamite Cop, Devil May Cry, State Of Emergency (même si je me sens un peu seul sur ce coup ^^)..."
Je rajouterais bien la série des "Dynasty Warriors" à cette liste, mais pour le coup c'est moi qui risque de me sentir seul, vu la relative impopularité du rejeton de Koei |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)