![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Ravi de voir qu'un stagiaire de Microsoft a enfin lancé Steam Cette promo concerne aussi le très bon Bionic Commando ! (le AAA, pas le rearmed). Sinon il y a aussi Dark Void et Conan qui valent le coup d'oeil. Par contre la news de Gamekyo parle de 21 titres mais n'en liste que 10. J'espère que ce n'est pas parce que les autres sont limités au marketplace américain. [EDIT] J'ai trouvé la liste complète : Bionic Commando - Was $19.99, Now $4.99 Blazing Angels: Squadrons of WWII - Was $19.99, Now $4.99 Bolt - Was $19.99, Now $4.99 Bomberman Act: Zero - Was $19.99, Now $4.99 Cloudy With a Chance of Meatballs - Was $19.99, Now $4.99 Conan - Was $14.99, Now $3.99 Dark Void - Was $19.99, Now $4.99 FaceBreaker - Was $19.99, Now $4.99 Kameo - Was $19.99, Now $4.99 Meet the Robinsons - Was $19.99, Now $4.99 Open Season - Was $19.99, Now $4.99 Perfect Dark Zero - Was $19.99, Now $4.99 Prince of Persia - Was $14.99, Now $3.99 Rockstar Table Tennis - Was $19.99, Now - $4.99 SEGA Superstars Tennis - Was $19.99, Now $4.99 Surf’s Up - Was $19.99, Now $4.99 Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter - Was $19.99, Now $4.99 Tornado Outbreak - Was $19.99, Now $4.99 Virtua Tennis 2009 - Was $19.99, Now $4.99 Viva Pinata Party Animals - Was $19.99, Now $4.99 |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
Kameo à 5 euros en démat sur les Games on Demand.
http://www.gamekyo.com/blog_article284039.html Si vous ne l'avez pas fait, c'est immanquable. |
Perso, ca serait plus vers 22h30/23h00 mais ca me parle ! |
| Jarel Gros pixel ![]() |
Bin pourquoi pas Jika...
J'ai des dispos le Mardi et le Jeudi soir après 21 H si jamais cela te convient... je n'ai jamais joué à Kameo en coop. |
Up de la mort pour ce topic pour Kameo car en écoutant la BO sublime du jeu une nouvelle fois hier (une des plus belles BO de ces dernières années... Steve Burke est un génie), j'ai eu envie de reprendre Kameo.
En plus de me refaire l'aventure principale, je compte bien m'attaquer aux succès (course aux points et coop). Si quelqu'un se sent l'envie de jouer en coop, on peut peut etre s'entendre ! Plus d'avis sur ce comeback sur Kameo bientôt. |
| Jinjo Pixel imposant ![]() |
@ Rudolf: Non, je n'ai pas terminé ce jeu, il me fiche le bourdon. Un chef d'oeuvre manqué, voilà ce que c'est.
Les déplacements sur terre de Kameo sont insultants. Un régression hallucinante par rapport à Banjo Kazooie sur N64, c'est dingue. Quelle honte pour Rare: ubisoft a fait mieux qu'eux avec Beyond good and evil. La physique de jade, ses déplacements sont autrement mieux finis. Un chef d'oeuvre manqué, donc. Un univers dont les effets peuvent être sincèrement hypnotisants (de ce point de vue là, chapeau), mais une ergonomie et une progression dans l'espace complètement bâclée. |
Ca y est ! J'ai eu le rang A au niveau du temple marin ! Quand on utilise le combo Grand Bleu/Cendres (on crache des flammes avec le dragon, et avant que le feu soit éteint, on se tranforme en Grand Bleu et on jette de l'huile dessus) on peut bruler tres vite les trolls avec de l'huile en flamme. Du coup, on arrive assez facilement à des valeurs très élevées pour les compteurs.
Manque plus que la foret (temple pour lequel je suis encore à rang B) et le temple des neiges et ca sera bon ! J'y suis presque ! [] |
ARGH !!!
Je viens de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à faire péter le score dans le niveau de la foret ! J'avais pas connaissance de l'attaque qui tue d'un coup de Frappe Dur (on rentre sous terre en faisant RT+LT, on garde LT appuyé et quand Frappe Dur devient vert, on lache tout... One hit kill garanti). Du coup, avec ca, le compteur de Brutal explose ! Merci Ronan, je m'en vais de ce pas déchirer les scoreboards. Plus d'un an et demi après sa sortie et surement une cinquantaine d'heures dessus pour moi, je découvre encore des éléments de jeu. Cette richesse me bluffe à chaque fois... (Et encore un truc que 95 % des joueurs de Kameo ont du rater... Grrr, ca me fout en rogne de savoir que Rare n'a pas réussi à mieux mettre en valeur tout le travail qu'ils ont tombé...) |
| Ronan_Berthelot Pixel microscopique |
A la demande de certaines personnes dont je tairais le nom (HEIN JIKA!!) pour ne pas les ridiculiser devant les connaisseurs de Kameo, voici quelques astuces (en vidéo s'il vous plait) pour obtenir les rangs A dans le jeu :
http://forums.xbox.com/1/2434353/ShowPost.aspx#2434353 http://www.draekon.com/?action=kameo http://www.draekon.com/?action=kameo#levels Donjon de la foret : http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=6635 Bon jeu ! |
Voila quelques temps, je disais dans un de mes posts que je me remettrai bien à Kameo. Et ben, entre deux Pac Man CE et deux Condemned, c'est ce que j'ai fait.
Première impression lors de ce retour sur Kameo : c'est un plaisir pour les yeux et les oreilles. Toujours aussi féérique cet univers. Même si ce n'est pas le jeu de la console le plus impressionnant techniquement parlant, c'est un des plus colorés et des plus agréables à l'oeil. J'adore toujours autant. Et puis cette musique.... Rha, plus je l'écoute, plus je pense qu'elle fait partie de mes BO préférées. Deuxième chose : j'essaie actuellement de finir ma chasse au score. Il me reste la forêt, le temple de l'eau et le temple des neiges. Et pour ces niveaux là, je n'y arrive vraiment pas. Certains d'entre vous ont ils réussi le classement A pour ces niveaux ? Je suis bien preneur de conseil. Et enfin, dernier point, j'ai touché un peu de la coop sur ce jeu, et même si on sent que le jeu n'était pas du tout pensé pour ca, parcourir le jeu à deux est vraiment rigolo. Une sorte de prolongement de ce jeu qui est vraiment agréable. D'ailleurs, si quelqu'un est motivé pour la coop pour traquer les derniers succès, je suis partant. J'ai d'ailleurs pas compris comment on affrontait les boss dans ce mode, étant donné que c'est ces combats qui permettent de débloquer des achievements. Mais bon, on va trouver comment jouer ces combats, hein ? Bref, en revoyant Kameo aujourd'hui, je suis de plus en plus assis sur ma position. La partie aventure de Kameo, on s'en fout un peu. Là, je m'en contente de refaire les niveaux action, et là, par contre, c'est vraiment extrêmement réussis. Je lance les niveaux depuis l'interface 'Faire un score' et du coup, je ne rentre plus du tout dans le vrai monde du jeu (les villages, les plaines, etc.) et ca ne me manque pas du tout. Rien à faire, pour moi, Kameo aurait du être un jeu de plateforme action. Dans ces phases là, le jeu est vraiment brillant. Allez, finalement, je me mets à espérer que le prochain Rare qui sera annoncé dans quelques jours soit réellement Kameo 2. Avec une structure plus typée action, ca pourrait le faire... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)