Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
Et je lui souhaite de réussir, histoire qu'il arrête sa "whiney" attitude.

"La Wiimote est vraiment un élément perturbateur, tout comme la stratégie de Nintendo. Il n'y a pas un seul jeu que j' attend avec impatience sur Wii. Dès que les gros titres arriveront sur XBox 360 et PS3, les gens ne se satisferont plus de jouer au bowling avec leur Wiimote."

"les joueurs laisseront tomber leur Wiimote et abandonneront la Wii"

David Perry, Septembre 2007.
Epic Fail.

En fait il me fait penser à un ministre / député de l'opposition quand on lui demande s'il approuve la position / choix du gouvernement en place. Curieusement, sa réponse est toujours en opposition (han, c'pas vrai !) avec celle du gouvernement en place. Avec D. Perry c'est pareil. En attendant, j'espère que ces cinq années à pisser du vent lui ont fait du bien et qu'il va nous montrer de quel vache il se chauffe.

Jika
Pixel planétaire
Puis Gaikai, sa compagnie, a été rachetée par Sony....

Donc ca sent l'exclu PSN.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Bon par contre on peut déjà ignorer les potentielles versions Wii, Wii U et 3DS : D. Perry déteste Nintendo et ne rate pas une occasion de se plaindre d'eux.

goycoechea
Gros pixel
Pour l'instant il n'y a rien de concret, c'est simplement un désir de la part de David Perry. Faut pas oublier que concernant la relance de cette série, il y a eu pas mal de faux espoirs dans le passé: la version xbox/ps2 de 2003 en 2.5D, celle sur PSP, celle annoncée par Interplay en 2008 et à laquelle était supposé participer Doug Tennapel (le créateur du personnage).

Jika
Pixel planétaire
Oh PUTAIN ! David Perry a trop parlé !

http://gamekyo.com/newsfr47674_dperry-vers-un-retour-d-earthworm-jim.html

Jim vieux et bedonnant...
David Perry aux manettes...
En 2D !!!

Dis, Dave, je signe où ?? oO

Jika
Pixel planétaire
Peut etre avons nous évité le pire...

http://www.factornews.com/news-20933-Un_ver_prend_l_eau.html

"Le développement du remake de Earthworm Jim sur PSP vient d'être mis "en attente" par Atari. C'est la façon polie de dire "on l'annule et on ressortira plutôt la licence sur une console qui marche". C'est dommage car quoi de plus logique qu'un jeu avec un ver sur une console qui rampe ?" []

Amindada
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2006-05-18 22:05, RainMakeR a écrit:
on dirait du falcoon (snkp)

Ouais c'est Earthworm jim maximum impact...

Lyle
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2006-05-19 08:32, Jika a écrit:
Etant grand fan de Earthworm Jim, je veux bien me proposer pour le faire, Lyle.

Aucun problème. J'ai les deux épisodes sur MD, je les connais assez bien mais je les ai jamais terminés. Le combat à l'élastique dans le 1er m'a toujours posé problème et je bloquais vers la fin du 2nd, semble-t-il à cause d'un bug.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-05-18 23:06, Milcham a écrit:
Nan, mais mettez pas ça sur le compte de la 3d. C'est juste que les mecs sont mauvais. Ils auraient aussi bien pu faire de la merde en 2d.

Bah si c'est un remake du 1 autant le reprendre en 2d il etait magnifique en 2d []

nicko
Pixel visible depuis la Lune
C'est vrai que ce sont des jeux cultes...j'aime particulièrement la version mega-cd avec ses niveaux allongés et son niveau inedit!

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)