Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Au moment de la sortie du remake (du seul premier épisode si j'ai bien compris), la presse parle de Gears of War http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/08/28/quand-vous-le-decortiquez-il-y-a-beaucoup-de-tristesse-dans-le-monde-de-gears-of-war_4739152_4408996.html

Un article intéressant dans ce qu'il essaie de dire mais qui n'est finalement qu'une approche psychologisante réductrice et facile. Etonnant de la part de William Audureau qui nous a habitué à du tout bon.

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :
Le 2010-09-28 19:33, Simbabbad a écrit :
Message personnel pour Laurent: en allant me pendre Other M, je me suis chopé Gears of Wars édition collector (pour 15 euros).

Bravo ! J'attends impatiemment tes commentaires. Mais bon, parlons gameplay, hein, les discussions sur l'esthétique et la diégèse j'en ai un peu soupé []

Simbabbad
Pixel planétaire
Message personnel pour Laurent: en allant me pendre Other M, je me suis chopé Gears of Wars édition collector (pour 15 euros).

La démo de Vainquish m'a tellement plu que je voulais essayer.

Bien entendu, si je n'aime pas je le détaillerai scrupuleusement et je t'en tiendrai personnellement pour responsable !

Sérieusement, j'aimerais enfin voir de quoi il retourne. J'ai aimé RE4, Lost Planet et ce que j'ai vu de Vainquish, donc je reste optimiste. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2010-08-21 15:58, IsKor a écrit :
L'aprem je serai libre, je viens de demander à ma femme, elle est OK.

Non je déconne, moi c'est plutot ma fille qui m'embeterait plutot []

IsKor
Camarade grospixelien
L'aprem je serai libre, je viens de demander à ma femme, elle est OK. []

Shenron
Citation :
Le 2010-08-21 10:39, IsKor a écrit :

Je serai dispo demain je pense. Je lâcherai exceptionnellement Starcraft 2, donc si il y a des volontaires pour faire le dernier morceau de la campagne en mode "3-étoiles-que-je-sais-plus-comment-il-s'appelle" (ou recommencer à zéro), je serai là

Après midi ou soir ? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :
Le 2010-08-21 09:12, chatpopeye a écrit :

Si vous cherchez un partenaire qui aime bien faire des galipettes, qui se perd souvent et qu'il faut venir chercher par la main, qui fonce dès qu'une porte s'ouvre avant de faire demi-tour vite fait pour se planquer derrière une plaque, qui essaie à plusieurs reprises de tronçonner un locuste qui visiblement n'est pas tronçonnable, qui tombe et doit souvent se faire relever par ses partenaire, qui parle tout bas dans le micro pour ne pas gêner le reste de sa famille, et qui enfin vous abandonne lâchement pour aller rendormir le petit qui a eu la drôle d'idée de se réveiller à 23h00, je suis votre homme. Vous pouvez demander à Shenron, c'est elle qui m'a gentiment déniaisé sur le mode coop de Gears of War 2.

Hey mais t'es mon clone ! En general le micro je l'utilise pas trop Mais sinon ca m'interesse []

IsKor
Camarade grospixelien
Je serai dispo demain je pense. Je lâcherai exceptionnellement Starcraft 2, donc si il y a des volontaires pour faire le dernier morceau de la campagne en mode "3-étoiles-que-je-sais-plus-comment-il-s'appelle" (ou recommencer à zéro), je serai là []

chatpopeye
Camarade grospixelien
Si vous cherchez un partenaire qui aime bien faire des galipettes, qui se perd souvent et qu'il faut venir chercher par la main, qui fonce dès qu'une porte s'ouvre avant de faire demi-tour vite fait pour se planquer derrière une plaque, qui essaie à plusieurs reprises de tronçonner un locuste qui visiblement n'est pas tronçonnable, qui tombe et doit souvent se faire relever par ses partenaire, qui parle tout bas dans le micro pour ne pas gêner le reste de sa famille, et qui enfin vous abandonne lâchement pour aller rendormir le petit qui a eu la drôle d'idée de se réveiller à 23h00, je suis votre homme. Vous pouvez demander à Shenron, c'est elle qui m'a gentiment déniaisé sur le mode coop de Gears of War 2.
Eh ouais, cela fait presque deux mois que je l'ai, et je n'avais pas encore joué en coop. C'est vrai que déjà en solo, c'est grandiose, mais en coop...Ouh, que j'aime cette console... []

Shenron
C'est du pipeau. "Save Carmine" est en tête, mais la campagne continue jusqu'au 2 Septembre.

Et puis rien ne les empêche de le laisser vivre mais de la mutiler affreusement.

Sinon demain soir je devrais être chez moi vers 22h30, j'allumerai la console en rentrant.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)