Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

on a 2 fois http://www.grospixels.com/site/images/hotchase/hotchase_html_m159d3c9.png
(apres Un bâtiment explose, mais heureusement le héros au volant de sa magnifique Porsche, sans aucune rayure, arrive à s'extraire des flammes et part pour de folles aventures.
et apres Ou encore une véritable armée qui essaie par tous les moyens de vous arrêter)

Un peu court l'article par contre j'aurai bien aime avoir quelques details de plus sur le gameplay, la ziq, comment on meurt la fin et un peu du scenar quand meme ^^ []

Lyle
Camarade grospixelien
J'y ai joué quelque fois à ce Hot Chase. La filiation avec Chase HQ est assez évidente. C'est un principe que j'aime bien, mais il faut reconnaître que le scrolling frontal a bien morflé avec les années. Avec une technique plus au point, j'aurais vraiment accroché. C'est dingue comme en arcade Konami pouvait être hyper cheap des fois, contrairement à ce qui se passait sur console et micro, où la finition était irréprochable. Enfin, si vous voulez un Konami de course vraiment fluide et jouable de la même période, préférez le très bon et trop peu évoqué Wec le Mans.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Ben on va déjà à "200 km/h" donc je ne pense pas qu'il y ait de boître de vitesse ou de turbo. []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2006-09-26 17:19, Thezis a écrit:
Mais comment fait-on pour atteindre la fin du stage? Parce que même peid au plancher et concentration extrême (la conduite est pas très technique mais il faut être attentif), pas moyen.

Je n'ai pas joué à ce jeu du tout, mais n'y aurait-il pas quelque part une vitesse à passer pour aller (au moins) deux fois plus vite ? []

IsKor
Camarade grospixelien
Je confirme: la difficulté est monstrueuse, surtout pour un empoté comme moi []

dante2002
Déterreur de topics
Je ne me souviens plus exactement (j'ai écrit l'article il y a plusieurs mois) mais il y a moyen []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Mais comment fait-on pour atteindre la fin du stage? Parce que même peid au plancher et concentration extrême (la conduite est pas très technique mais il faut être attentif), pas moyen. []

IsKor
Camarade grospixelien
Chouette résumé!
J'aime bien ce genre d'articles aussi: ils distillent des infos au compte goutte, et donnent une furieuse envie de jouer au jeu!
J'essaierai donc Hot Chase, même si j'ai toujours été naze à ce genre de jeux (décidément, je suis naze dans BEAUCOUP de genres moi ) []

dante2002
Déterreur de topics
Et pour répondre à la petitesse de l'article (ainsi que pour l'article sur Undercover Cop).

Mes articles n'ont jamais été écrit pour être exhaustif, clairement, je ne pense pas avoir le talent rédactionnel pour ça. Néanmoins mon but premier quand j'écrit un article est de donner envie aux gens d'essayer le jeu, que la frustration et l'envie d'en savoir plus pousse à l'essayer.

Ceci me rendrait heureux (et à mon avis un site comme grospix sert aussi à ça ) []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2006-09-26 12:52, Jika a écrit:
Article très sympa en effet. Un peu (très) court, mais on devine que le jeu doit être rigolo. Une sorte de OutRun-like qui se prend pour du Burnout avant l'heure...

Par contre, question toute bete : par rapport à Fire and Forget ou Chase HQ, quelle différence ? Juste le fait que la voiture n'est pas armée ?

Oui effectivement la voiture n'est pas armée. Tout est question de conduite []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)