| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
greatxerox Pixel digne de ce nom
 |
bah si tu veux n'importe quelle version de choplifter sous forme de rom, contacte moi sur greatxerox2@hotmail.com (windows live messenger)
j'ai tout
|
stan w d Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2007-07-09 15:39, David a écrit:
J'ai un peu essayé Choplifter III à l'époque où il est sorti, mais je n'ai pas du tout accroché. Je lui préférais de très loin le Choplifter d'arcade, brillamment converti sur SMS, et bien supérieur à l'original, original qui ne m'avait jamais intéressé que pour la qualité de son animation.
Je ne pourrai hélas développer, le temps où j'ai testé Choplifter III étant très très loin.
100% d'accord concernant la supériorité du gameplay du "Choplifter ARCADE" et de sa conversion SMS excellente qui m'a scotché des mercredi après-midi entiers chez mon voisin.
En revanche, le premier Choplifter (AppleII) est le premier jeu qui m'a fait pousser un WOW lorsque je l'ai vu ... en monochrome. J'en conserve un excellent souvenir --> okay, c'était 1984/85............
|
David Glaçon du sentiment
 |
J'ai un peu essayé Choplifter III à l'époque où il est sorti, mais je n'ai pas du tout accroché. Je lui préférais de très loin le Choplifter d'arcade, brillamment converti sur SMS, et bien supérieur à l'original, original qui ne m'avait jamais intéressé que pour la qualité de son animation.
Je ne pourrai hélas développer, le temps où j'ai testé Choplifter III étant très très loin.
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Je viens de découvrir que Choplifter II et même III (sur SuperNes) avaient existé. Quelqu'un en saurait-il plus ou les aurait déjà essaiés?
[]
|
Artie Pixel microscopique |
Impeccable !!!
Encore merci pour toutes ces infos ... Gros pixels c est du lourd !!!
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Oui mais il faut que tu précises quel émulateur pour en expliquer les modalités.
[]
|
Un petit renseignement : j ai installé un emulateur et je voulais savoir si il est possible de jouer avec une manette, et non pas avec le clavier ?
|
Merci David !!! c est bien City connection !!!
Moon patrol j y joué egalement ...
20 ans aprés je revois les images ... que d emotions
|
David Glaçon du sentiment
 |
Je pense que le jeu auquel pense Artie est City Connection, un jeu d'arcade qu'on trouvait un peu partout au milieu des années 80.
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2007-01-10 09:06, Al-Kashi a écrit:
Le seul jeu de plate-forme avec une voiture que je connaisse, c'est CarVup mais je ne sais pas s'il y a des chats.
Il y a aussi Moon Patrol.
[]
|