Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Silver
Pixel digne de ce nom

Jarel
Gros pixel
Citation :

Le 2007-06-15 09:24, Sebinjapan a écrit:
Mince, quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai cru qu'on allait parler des jeux "hots", de Custer's Revenge à Teenage Queen en passant par une foultitude de jeux de strip-poker immondes sur 8bits et de jeux hentai japonais !
Tiens, d'ailleurs y'a déjà un sujet là dessus sur le forum ??

Au pîre tu peux le créer. ^^

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Mince, quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai cru qu'on allait parler des jeux "hots", de Custer's Revenge à Teenage Queen en passant par une foultitude de jeux de strip-poker immondes sur 8bits et de jeux hentai japonais !
Tiens, d'ailleurs y'a déjà un sujet là dessus sur le forum ??

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Ca fait très "Wario Ware victime de la mode".

Je connaissais déjà ce jeu qui a la base est un projet amateur si je ne me trompe pas. Mais maintenant que je l'ai vu en mouvement... ben je trouve ça ridicule.
Pas de la faute aux développeurs qui ont l'air d'avoir assuré, mais c'est la course à la hype affichée ("digital culture world" ) qui à mes yeux cantonne ce jeu au même niveau qu'une campagne de pubs pour des voitures "pour jeune (Aygo, Clio...).
J'ai toujours eu de l'urticaire devant la récupération à base de fausse revendication. Surtout quand elle est affichée avec de gros sabots. []

TITAN
Gros pixel
Salut à tous,

(ce topic a peut-être plus sa place en "actualité"... si c'est le cas, 1000 excuses)

Atari nous sort un jeu pour PSP... qu'il est bien pour nous rétrogamers
Il s'agit de "Hot Pixels"

La vidéo ici :

http://www.gamekult.com/video/7740501/ []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)