| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
Joli combo sur la même news les gars !
[]
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Une suite est prévue ...sur DS...
|
Simbabbad Pixel planétaire
 |
Pour l'instant la seule suite est un jeu DS vu de dessus.
|
oufwid Pixel de bonne taille
 |
Presque un an après m'y être intéressé, je viens de choper Eledees à 20€ neuf à la Fnac. Miam !
Edit : y'a-t-eu une suite de l'épisode Wii d'annoncé ? Ou une rumeur d'un prochain jeu de l'équipe qui a developpé Eledees / Dewy's ?
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Je viens de vite fait parcourir le net, ben pour le moment, il est encore un peu cher en occase: 40€en moyenne... J'attendrai un peu 
[]
|
Mogwai Tout petit pixel
 |
J'ai acheté ce jeu hier en occase, et c'est vrai qu'il est trop bon. Les graphismes ne cassent pas des briques mais restent correct (j'en suis au niveau 6), en revanche la maniabilité est franchement bien fichue et la wiimote est savamment utilisée.
En plus de ça, la note donnée à la fin de chaque niveau doit certainement apporter une assez bonne replay value, un peu comme dans Excite Truck où on se fait un plaisir de tout débloquer en rang S =)
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
C'est l'un des jeux qui me fait le plus de l'oeil sur la Wii actuellement. Ca confirme ce que je pensais: il est très bon. Je vais donc aller voir sur 2xmoinscher 
[]
|
Mike the freeman Pixel monstrueux
 |
oufwid > oui c'est Konami qui va faire Dewy's Adventure ( d'ailleurs ça se voit en regardant les illustrations, c'est le même dessinateur ).
Sinon, je te confirme qu'il y a beaucoup de ralentissements.
Très très peu au début pour arriver à un point qui peut être gênant pour certains.
La taille des pièces à fouiller est de plus en plus grande, si au début on est cantonné à sa propre petite chambre vers la fin on déambule carrément dans un parc d'atraction et là c'est le bordel dès que tu déplaces... des bâtiments, des gros objets... ( vu que le moteur physique doit avoir beaucoup de choses à gérer ).
|
oufwid Pixel de bonne taille
 |
Si je ne m'abuse, c'est la même équipe de chez Konami qui va signer Dewy's Adventure ?
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Je n'ai pas grand chose à ajouter mis à part le fait que j'ai pris beaucoup de plaisirs à y jouer. La sensation d'avoir le gravity gun au bout du bras est unique et mettre le bordel dans sa maison à quelque chose d'unique. En plus le scénario est aussi débile que celui de Blaster Master ^^

[]
|