Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
il sort en octobre en arcade otomedius au fait (merci Wovou) []

David
Glaçon du sentiment
Ca vient de tomber : Söldner-X sortira sur la PS3 et sur PC.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Mais je n'ai pas pris ça pour une attaque mon cher David (va voir ta gueule à Bomberman, toa). Project X est magnifique mais injouable. Espérons que ce jeu n'en prendra pas la direction. []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2007-08-19 20:07, Xuenilom a écrit:
Je n'ai pas dit que Project X était un bon jeu

??
Je n'ai jamais dit que tu avais dit que Project X était un bon jeu.
Mais ceci dit, tu as tout à fait le droit d'aimer Project X.

De la part d'un gars qui apprécie Final Soldier, ce serait même normal. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je n'ai pas dit que Project X était un bon jeu (enfin bon, il n'est pas mauvais non plus). Simplement, l'esthétisme des deux jeux sont relativement proches. Plus que de Parodius en tout cas. Après, le gameplay, on n'en sait encore rien. []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2007-08-19 18:10, Wild_Cat a écrit:
Et je trouve ça un peu ridicule, qu'une boîte Allemande mette dans les killer features de leur jeu "bilingue Anglais/Japonais".

Ca montre surtout une chose : que malgré les origines occidentales de l'équipe de dév, le jeu s'adresse AUSSI aux Japonais, et que donc, le cahier des charges de Söldner-X ressemblera plus à celui d'un shoot japonais qu'à celui d'un Project X. Et là, je pousse un gros ouf de soulagement.

Non parce que Project X, euuuuuh... enfin bref.

Laurent
Commissaire apolitique
C'est surtout assez estomaquant de voir un développeur à quelques semaines de la sortie du jeu refuse de dire sur quelle plate-forme sortira son jeu (je parle de Soldner). Jamais vu ça moi. En tout cas les deux titres ont l'air très sympas. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oui oui, c'est bien d'Otomedius que je parlais. Söldner X a l'air intéressant, mais faudrait le voir en mouvement. Et je trouve ça un peu ridicule, qu'une boîte Allemande mette dans les killer features de leur jeu "bilingue Anglais/Japonais". []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2007-08-18 23:11, Xuenilom a écrit:
C'est clair que j'aurais plus comparé ce jeu à Project X qu'à Parodius. A suivre quand même.

Je crois que la remarque de Wild portait sur Otomedius, non Söldner-X (j'ai ajouté ma "news" sur Söldner-X en éditant mon message après que Wild a rentré le sien).

Ceci étant, il est clair que ce Söldner-X rappelle très fort Project X et sa suite complètement nulle. Mais j'ai bon espoir - les shoots préférés du programmeur de Söldner-X sont R-Type, Gradius V et Einhander ; ce type a des goûts sûrs.

Sinon, Otomedius est émulé par Mame ?

Pas la peine de répondre. []

Gamerphil
Gros pixel
Les photos présentées dans ce topic font état d'un très beau jeu, en tous cas ! Maintenant, il faudrait voir en mouvement et aussi, le gameplay de ce Söldner X.

Pour Otomedius, j'aimerais assez savoir s'il va sortir sur d'autres supports.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)