| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
Effectivement... d'autant plus que les combats sont entièrement parlés, les sprites très bien animés, les graphismes à tomber... les gros boss parlent également lors des combats...à mon avis ils ont atteint une limite, ce que peu de jeux ont atteints avec la Super Nes.
Dommage qu'en effet, le scénario de Jie Revorse, à l'instar d'Indalecio Celesta, fut sacrifiée pour finir le jeu. Enfin en ce qui concerne Indalecio, on sait pas mal de choses, surtout si on fait la quête de Filia (et être suicidaire donc, puisque le boss de fin devient un cauchemar inoui). Les derniers mots d'Indalecio restent toutefois bien étranges : "Nous avons été crées dans ce but". Je pensais que Star Ocean 3 allait répondre, ou même Blue Sphere sur GBC... hélas...
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
De mon point de vue, ce n'était pas un problème de traduction mais bien de rythme. Il se passe en une heure ce qui, si l'on s'étalonne sur le reste du jeu, aurait dû en prendre facilement 10. Quelque chose me dit que malgré leurs super-astuces et leur chip de compression dédié, Tri-Ace se sont cruellement heurtés à la limite d'espace de stockage du support.
[]
|
 |
Je pense que le souci de la fin mal racontée dans le 1, est aussi due au fait que le jeu à été traduit par des amateurs. Mais la faute revient aussi à TriAce, puisque dans le 2, ce n'est guère mieux.
[]
|
 |
Si, c'est celui-là. Le premier (je n'ai pas joué au 2 mais je crois qu'Erhynn Megid y voue un culte  ) n'en reste pas moin un bon jeu -- même si lui souffre d'une fin tellement mal racontée que j'en ai fait un topic aussi 
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
star ocean c'est pas le jeu ou t'as devoile la fin du 3 qui defonce les 2 1er Wild ?
En tout cas meme si j'aime pas tellement les RPG j'ai bien evide de le prendre
[]
|
 |
Dans mon expérience, il y avait pire: grâce à Ronixis et ses 3 points de vie, j'ai appris plein de techniques secrètes d'Iria. ^^
[]
|
 |
J'espère surtout que Milly ne sera plus la grande gagnante du "devine qui va se faire butter dès le début dans ce combat ?", car elle était très (trop) souvent la cible des boss (notemment de Gabriel Celesta).
[]
|
 |
Oh putain oui! Ca a l'air bon, ça. Faudrait juste qu'ils arrivent à corriger les énormes problèmes de rythme du scénario (déterrez le topic où j'en parle si ça vous amuse  ) et ce serait grandiose.
[]
|
 |
Les deux premiers épisodes de la saga Star Ocean sont en cours de remake sur PsP. TriAce ne s'est pas contenté de mettre un filtre pour lisser l'image et la passer en 16/9 : le premier opus a en effet été refait avec le moteur du 2 : tous les décors ont été modélisés en 3D précalculée, des cinématiques ont été rajoutées... bref ca déchire. Je veux une PsP si ca sort en France, et PAS EDITE par UBISOFT, sinon on aura le jeu en Anglais, ce qui est toujours appréciable de la part d'un éditeur Français.
Ratix, Milly et leur ami, le début du jeu.
Oui, c'est bien le village du début. Bigre !
[]
|