Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
nicko
Pixel visible depuis la Lune
Je suis moi aussi en train de dećouvrir cette serie. Il existe aussi 2 épisodes sur snes.

Et aujourd'hui j'ai découvert l'existence d'un épisode en arcade développé par kaneko. Il a l'air très différent des autres...Et jouable à deux !!

http://bonkzonk.com/game.ktn?Game=kpcg

Chipecci
Pixel digne de ce nom
J'ai téléchargé et commencé Bonk's Revenge.

Le jeu est varié et rigolo, comme dans mes souvenirs sur Game Boy. J'aime bien son esthétique. Il me semble très facile : on a des coeurs et des vies tant qu'on veut.

J'y prends bien du plaisir même si je trouve que la jouabilité manque de précision ; j'ai encore un peu de mal avec les sauts. Il se pourrait bien que j'en vienne aux deux autres par la suite...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Perso, même si je l'ai peu pratiqué je l'avoue, je trouve le 3 assez fatigant à jouer autant sur les transformations de Bonk. []

David
Glaçon du sentiment
PC Kid 2 est le meilleur des trois. Comble de bonheur : il ne se joue pas au stick analogique droit.

(Ceci étant, j'ai rejoué au 1 il y a peu, et je me suis toujours autant amusé. Si tu aimes le 2, apprête-toi à acquérir les deux autres épisodes !) []

petitevieille
Grossier personnage
Le premier fait un peu trop son âge, le 2 est quasiment parfait, le 3 reprend les qualités générales du 2 avec de plus, mais peut-être un peu moins d'inspiration en effet.

Chipecci
Pixel digne de ce nom
Merci pour cette réponse rapide ! Je pense m'y lancer demain !

Milcham
Gros pixel
Le 2e épisode.

Dans l'absolu les trois PC Genjin sont sympas. Les 2 et 3 sont plus jolis que le premier, et à choisir, disons que les situations sont plus inspirées dans le 2. En règle générale les joueurs sont assez d'accord là-dessus, donc ce n'est pas juste mon avis.

Dans tous les cas c'est une très chouette série que tu t'apprêtes à découvrir, ne te prive pas. []

Chipecci
Pixel digne de ce nom
Bonsoir chers amis,

Avec la récente possibilité de conversion d'étoiles Nintendo en points Wii, je me lance dans l'exploration de la console virtuelle. Premier objectif : découvrir la PC Engine que je ne connais pas du tout.

J'ai toujours été attiré par BC Kid, auquel j'avais pris plaisir à jouer sur Game Boy jadis. Cependant, la console virtuelle, dans toute sa largesse, en propose plusieurs et je ne sais pas où commencer. Comble du désarroi : aucun article sur Grospixels ne peut m'aider.

Selon vous, quel est le meilleur ? Bonk's Advendure, Bonk 2 ou Bonk 3 ?

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)