| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Je suis moi aussi en train de dećouvrir cette serie. Il existe aussi 2 épisodes sur snes.
Et aujourd'hui j'ai découvert l'existence d'un épisode en arcade développé par kaneko. Il a l'air très différent des autres...Et jouable à deux !!
http://bonkzonk.com/game.ktn?Game=kpcg
|
Chipecci Pixel digne de ce nom
 |
J'ai téléchargé et commencé Bonk's Revenge.
Le jeu est varié et rigolo, comme dans mes souvenirs sur Game Boy. J'aime bien son esthétique. Il me semble très facile : on a des coeurs et des vies tant qu'on veut.
J'y prends bien du plaisir même si je trouve que la jouabilité manque de précision ; j'ai encore un peu de mal avec les sauts. Il se pourrait bien que j'en vienne aux deux autres par la suite...
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Perso, même si je l'ai peu pratiqué je l'avoue, je trouve le 3 assez fatigant à jouer autant sur les transformations de Bonk.
[]
|
David Glaçon du sentiment
 |
PC Kid 2 est le meilleur des trois. Comble de bonheur : il ne se joue pas au stick analogique droit.
(Ceci étant, j'ai rejoué au 1 il y a peu, et je me suis toujours autant amusé. Si tu aimes le 2, apprête-toi à acquérir les deux autres épisodes !)
[]
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Le premier fait un peu trop son âge, le 2 est quasiment parfait, le 3 reprend les qualités générales du 2 avec de plus, mais peut-être un peu moins d'inspiration en effet.
|
 |
Merci pour cette réponse rapide ! Je pense m'y lancer demain !
|
Milcham Gros pixel
 |
Le 2e épisode.
Dans l'absolu les trois PC Genjin sont sympas. Les 2 et 3 sont plus jolis que le premier, et à choisir, disons que les situations sont plus inspirées dans le 2. En règle générale les joueurs sont assez d'accord là-dessus, donc ce n'est pas juste mon avis.
Dans tous les cas c'est une très chouette série que tu t'apprêtes à découvrir, ne te prive pas.
[]
|
 |
Bonsoir chers amis,
Avec la récente possibilité de conversion d'étoiles Nintendo en points Wii, je me lance dans l'exploration de la console virtuelle. Premier objectif : découvrir la PC Engine que je ne connais pas du tout.
J'ai toujours été attiré par BC Kid, auquel j'avais pris plaisir à jouer sur Game Boy jadis. Cependant, la console virtuelle, dans toute sa largesse, en propose plusieurs et je ne sais pas où commencer. Comble du désarroi : aucun article sur Grospixels ne peut m'aider.
Selon vous, quel est le meilleur ? Bonk's Advendure, Bonk 2 ou Bonk 3 ?
|