![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Tama Pixel monstrueux ![]() |
Errrrrrrk c'est assez dégueu...mais ça m'a fait beaucoup rire aussi (surtout le Haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...) !
En ce moment, je dois avoir une de ces poisses car je cumule les KO les plus stupides qui soit : - sur le stage d'Olimar, je me mes sur la tête de la bestiole pour échapper à un Landmaster. Je me gausse...jusqu'à ce que la bête remarque ma présence et me gobe net ; - sur Jungle Japes, je veux faire le malin en passant dans l'eau pour me retrouver de l'autre côté su stage (histoire de ne pas tomber nez à museau avec un Wolf vindicatif), mais un croco n'était pas d'accord et me croque aussi sec ; - sur Wario Ware, je me suis demmerdé pour me retrouver en dessous du sol lors d'une épreuve, me laissant chuter misérablement...en fait j'étais en train de tomber (onc j'essayais de remonter) lorsque l'épreuve s'est déclenchée... - sur la place Delfino, je contrôle Luigi et fais son super-uppercut alors que je suis sur la terre ferme. Manque de bol pour moi, le stage repart illico et me laisse tout seul en train de chuter comme une bouse... Et ceci depuis que j'ai paumé mon jeu. Décidément... |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
|
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Pour ma part je ne crache pas sur un Street, mais je préfère de loin le bordel monstre d'un Smash Bros ou d'un Power Stone 2. Pour moi c'est autrement plus fun et carrément plus jouissif.
[] |
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2008-08-18 21:28, MadMarc a écrit: Bah non tu n'es pas le seul Tama. J'aime même les Power Stone et plein d'autres jeux de baston pas trop sérieux (Naruto, Bleach...) alors que je joue à fond aux Street Fighter. vous pouvez me rajouter dans la liste. [] |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
Bah non tu n'es pas le seul Tama.
J'aime même les Power Stone et plein d'autres jeux de baston pas trop sérieux (Naruto, Bleach...) alors que je joue à fond aux Street Fighter. [] |
| Tama Pixel monstrueux ![]() |
C'est moi ou j'ai un peu l'impression d'être le seul à aimer les jeux de baston dits classiques (je suis même en train de m'entrainer à Mark of The Wolves le plus sérieusement du monde) ET SSBB en même temps ?
A la limite, que l'on soit habitué à Street et Cie déroute au départ, mais j'ai fait assez vite abstraction de mes habitudes, et aujourd'hui je joue à la fois à Brawl et Guilty Gear sans avoir aucun problème. Que le jeu ne plaise pas à tout le monde, ça ne m'étonne pas du tout. Qu'il semble exister un tel fossé entre joueurs de "types" différents me laisse en revanche perplexe... Citation :
Je crois que le fond de l'affaire, c'est que Smash a une composante plateforme et que les gens sont nuls en plateforme. Je sais pas si ils sont nuls, mais en tous cas la composante plate-forme n'est pas à négliger, c'est certain. [] |
| Vakoran Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2008-08-15 12:54, Thezis a écrit: Une soluce complète du jeu est proposée par le site jeuxvideopc : http://www.jeuxvideopc.com/solution/soluce-29250-super-smash-bros-brawl.php Par moments, ils ne vont pas très loin dans les conseils quand même : http://www.jeuxvideopc.com/solution/1582-super-smash-bros-brawl/109-10-rob-grand.php Ben oui, on va se concentrer sur un seul ennemi à la fois, vu qu'il n'y en a qu'un à la fois à l'écran... Je ne crache pas dans la soupe, il y a tout de même des conseils utiles. |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Une soluce complète du jeu est proposée par le site jeuxvideopc :
http://www.jeuxvideopc.com/solution/soluce-29250-super-smash-bros-brawl.php [] |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
... surtout quand il rebondit contre l'écran |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
J'ajouterais que dans les Soul Calibur (surtout le IV où le hurlement est fait deux fois !), toucher quelqu'un qui vient de mourir hurle à nouveau comme si on venait de le tuer. C'est juste idiot.
Quel bonheur de lâcher un bon gros Smash avant dans la face d'un ennemi et de le voir valdinguer super loin... [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)