Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Al-Kashi
Tenace !!!
Au départ, une bonne nouvelle de Canard PC : Audiosurf à $2,5. Mais apparemment, ce n'est déjà plus le cas : http://store.steampowered.com/app/12900/

MadMarc
Pixel monstrueux
J'ai pu jouer assez longuement à ce jeu et il m'a bien hypnotisé. J'aime bien les Mono, Vegas et Pointman. J'ai essayé des centaines de zik, mais la je veux plus le relancer parce que mon PC est trop lent pour le lancer et je ne peux pas le faire tourner en graphismes max.
Ca me frustre de ne pas jouer aux jeux dans les conditions que les développeurs ont prévu, c'est pour ça que je joue sur consoles. []

Khayman
Pixel digne de ce nom
Je suis Nephrenka sur Audiosurf!
Très chouette comme concept, bon j'ai encore un peu de mal à capter toutes les subtilités selon le vaisseau qu'on choisit, mais ça m'a l'air très intéressant.

Moments forts : "Nuclear Trance" et "Freedom" du groupe de death mélo japonais Blood Stain Child, énormissimes avec leur côté techno/trance + gros metal.

The CNK passe bien aussi =) []

Cham'
Pixel imposant
Citation :

Le 2008-02-24 21:17, Cham' a écrit:
Par contre, joli score sur Zelda. Dur, dur à rattraper.

En fait non, c'est très rattrapable... Dépassé les 100'000 pts !

Pipomantis
Pixel de bonne taille
"Beelzleboss" de Tenacious D est exceptionnelle []

Cham'
Pixel imposant
Et je reprends la tête sur Mega Man ! Plus qu'à tenter Bubble Bobble pour conclure la série.
Par contre, joli score sur Zelda. Dur, dur à rattraper.

(Audiosurf, c'est bien, venez !)

chatpopeye
Camarade grospixelien
Je vous rejoindrais bien volontiers les gens, seulement voilà...
Lorsque j'essaie d'installer Steam, j'ai un chouette message : "erreur 1500. Une autre installation est en cours. Vous devez la terminer avant de poursuivre cette installation".
Et donc, impossible de l'installer.
Et donc, j'en suis réduit à mater les video sur youtube, et c'est tout...
Merde!

Cham'
Pixel imposant
Mouaip, tu risques de rester devant un moment sur Mega Man ! Par contre, j'ai conforté ma position sur Castlevania
N'empêche, les Grosmix, c'est des morceaux de fou furieux, sur ce jeu !

Sinon, j'adore de plus en plus cet Audiosurf. Les différents personnages sont vraiment tous sympas à utiliser, mais il faut de bons nerfs pour bien les exploiter dans les passages les plus intenses ! J'ose pas imaginer en mode elite...
Pas d'autres Grospixelliens tentés ? Vous passez à côté de quelque chose.

Edit : 45'000 pts sur Chrono Medley. Je commence à utiliser à peu près correctement Eraser.
Bon, maintenant pause, j'ai un circuit multicolore qui défile lorsque je ferme les paupières.

MTF
Modérateur groovy
J'ai repris la place sur le Mega Man Medley, mais je n'ai pas pu te détrôner à Castlevania Allez, je me fais le Chrono Medley ^^

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Lu sur NoFrag :
Allez dans C:Program FilesSteamsteamappscommonudiosurfengineOrange Box Soundtrack

Vous y trouverez l'intégralité de la BO d'HL 1, HL 2, Episode 1 et 2, Portal et même TF 2 en MP3 et en bonne qualité. Le tout est aussi inclus dans la démo. Merci Valve ! []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)