Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Enorme ^^ []

Niko844
Pixel digne de ce nom

[]

RainMakeR
Citation :

Le 2009-03-04 06:33, Nordine a écrit:
Marrant ça, j'avais bossé sur un giga dossier consacré à cette série pour Grospixels, il a fait pschiit depuis.

Rhaaaa tu me l'aurais dit, on aurait pu les fusionner. Moi j'attend le planning. A priori c'est ce mois ci qu'il devrait être publié []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Je confirme, THQ a fait des bons jeux, surtout un que je retiens car il m'a beaucoup amusé sur GameCube : Sphinx... et la malédiction de la momie. J'ai longtemps eu une dent contre eux pour leur torpillage de Turrican 3D, au profit d'un Britney Spear's Dance Beat.

Simbabbad
Pixel planétaire
Oui De Blob c'était très très bien et assez courageux à sortir, un des meilleurs jeux de plateformes du système, et Deadly Creatures était courageux à financer.

Ceci étant je trouve dramatique que la série quitte la boîte qui l'a créée, surtout si c'est pour payer des factures.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2009-03-03 23:13, RainMakeR a écrit:
J'ai du mal à voir Mk chez un autre éditeurs. Le monde est super fournit et je pense pas que des historiques arriveraient à lui donner autant de noirceur.
SEGA fait des jeux très beau mais sans scénar. EA je les vois pas sortir un jeu de baston.
Capcom - SNKP etc... eux je les vois pas racheter une license US. Nan j'ai bien peur que la license reste sans reprenneur, ou au pire un mauvais développeur la rachetera et torpillera la série avec une daube genre THQ...

Ooooh arrété de taper sur THQ, ils s'était bien amélioré depuis l'ère 16 bit.

De toute façon ils vaut bientôt crever.

Odysseus
Pixel planétaire
Marrant ça, j'avais bossé sur un giga dossier consacré à cette série pour Grospixels, il a fait pschiit depuis.

Autant pour moi au sujet de Tobias, il a effectivement rejoins Midway sur le tard. Je l'avais pourtant souligné dans la fiche de Tao Feng: fist of the lotus sur le Groblog des nanars.
Par contre, mais c'est à vérifier, il me semble qu'il est crédité sur Mortal Kombat VS DC Universe au-delà du comic book qu'il a entièrement réalisé. []

RainMakeR
J'ai du mal à voir Mk chez un autre éditeurs. Le monde est super fournit et je pense pas que des historiques arriveraient à lui donner autant de noirceur.
SEGA fait des jeux très beau mais sans scénar. EA je les vois pas sortir un jeu de baston.
Capcom - SNKP etc... eux je les vois pas racheter une license US. Nan j'ai bien peur que la license reste sans reprenneur, ou au pire un mauvais développeur la rachetera et torpillera la série avec une daube genre THQ...

Citation :

Le 2009-03-03 21:20, Nordine a écrit:
Mortal Kombat, contrairement à toutes les autres séries de beat'hem up qui restent "anonymes", est le fait du duo Boon/Tobias. Quand ce dernier était d'ailleurs parti travailler sur Tao Feng avec sa société El Gigante, il n'y a tout simplement pas eu de nouvel opus avant son retour tant attendu.

Teuteuteu, tu liras mon dossier sur MK (dispo bientot sur grospix).

Citation :

John Tobias a quitté Midway en 2000, déçu par la tournure de la série qu’il a contribué à créer. C’est pourquoi Noob Saibot est devenu Noob. Tobias a par la suite fondé le Studio Gigante (Tao Feng : Fist of Lotus). Après la mort de ce studio, il a décidé de travailler en freelance

Donc depuis son départ y'a eut tous les MK 3D depuis le deadly alliance. Bon ok c'st pas le meilleur, mais y'a eut deception quand même !!!!
A priori une rumeur dit qu'il a rejoins Midway pour MK vs DC, mais j'en suis pas sûr. Ce dont je suis certain, c'est qu'il a illustré les versions collectors du jeu. []

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Avec un peu de pot, Ed Boon se barrera chez l'éditeur qui rachètera la licence.
Franchement cette boîte c'est vraiment du gâchis. Ils ont un paquet de bons jeux et de bonnes licences mais ils ont tout fichu en l'air avec une série d'investissements (rachats de studios et autres) désastreux et une gestion catastrophique. Je serais un des développeurs, j'irai crever les pneux des dirigeants...

Odysseus
Pixel planétaire
La question est surtout de savoir, si reprise il y a, qui va en faire quoi ?

Mortal Kombat, contrairement à toutes les autres séries de beat'hem up qui restent "anonymes", est le fait du duo Boon/Tobias. Quand ce dernier était d'ailleurs parti travailler sur Tao Feng avec sa société El Gigante, il n'y a tout simplement pas eu de nouvel opus avant son retour tant attendu.

Ce sont ces deux gars qui font que Mortal Kombat est à la fois une série aussi unique et capable de se renouveler depuis bientôt 20 ans d'existence. Le tout avec des millions d'exemplaires vendus pour chaque épisode. Et si la licence passe entre d'autres mains que ces deux gars, c'est à coup sûr un changement plus ou moins radical auquel il faudra s'attendre.

Bien entendu, ça ne signifie pas pour autant la mort de la série, mais il y a cependant de quoi s'inquiéter si les papas de Mortal Kombat sont évincés des évènements à venir. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)