![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Lofipop Pixel digne de ce nom ![]() |
Flûte, je me dis qu'enfin je vais pouvoir lire ce topic sans rien me gâcher, et
1- y a plus personne 2- je me spoile la deuxième fin >_> Nordine j'ai fais les mêmes choix que toi hormis Blood Brothers, mais tuer Francis ne m'a rien rapporté de spécial, on va à l'enterrement, personne de la famille ne semble le regretter, et basta. Je n'ai pas revu le camé, peut-être qu'on peut le croiser dans la rue mais je n'en sais rien. Ah et je me suis vengé de Dimitri, mais cette fin est tout aussi tristounette. Globalement cette histoire de choix est déroutante. J'ai essayé de sauver plein de cibles au cours du jeu, genre en essayant d'exploser leur voiture et de les laisser s'enfuir, mais ça se terminait toujours en bain de sang ou en échec de mission, à part les fameuses cibles clignotantes. J'avais vraiment l'impression de m'y prendre comme un manche. Sans compter les missions d'évasion et de visite à l'hôpital. On est vraiment obligé de tuer ces deux gars ? |
| kitano Membre honoraire ![]() |
Citation :
Le 2008-05-08 23:45, Nordine a écrit: Et donc tu lis le topic que tu as créé pour t'éviter des spoils ? Non mais en voyant que tu avais répondu, je savais que c'était pour râler, parce que c'est toi quoi. Donc je suis venu te faire des bisous. Mais comme je te connais décidément vachement bien, je savais qu'après ma réponse, tu ne pourrais t'empêcher de lancer une petite pique, donc je devais revenir une dernière fois pour te refaire des bisous et te dire à demain. Bon maintenant je ne reviens plus. |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
J'imagine que c'est celle de Kate puisque si l'on choisi de ne pas se venger de Dimitri, elle refuse de venir au mariage, jugeant Niko infidèle à ses principes.
Ou alors ils y sont allés à fond et Mallorie meurt, enceinte de quelques mois. |
| Mike the freeman Pixel monstrueux ![]() |
C'est en plus traditionnellement incohérent pour un GTA.
Il y a toujours eu des zones interdites ( terrain militaire, aéroport ect ) qui te donnent le max d'étoiles. Ils auraient pu penser au pénitencier Pour ta question sur Roman, se venger de Dimitri change en effet la destinée du bon vieux cousin, mais au prix d'une autre vie importante ( assez triste perso ). Je n'en dis pas plus. [] |
Et donc tu lis le topic que tu as créé pour t'éviter des spoils ? ---------- J'ai eu une grosse déception. Ayant fini ce jeu, je m'amuse à jouer en roue libre. Là, tout va bien. Je tente toutes sortes de trucs, parfois bien débiles et suis souvent surpris à la positive. Pour continuer dans ma lancée, je prends un hélicoptère et fonce au-dessus de la prison fédérale. Je m'y vois déjà atterrir dans la cour, faire monter quelques prisonniers en promenade et fuir comme un taré sous les balles des gardiens. Hé ben non. Je me pose dans la cour et aucun gardien ne réagit. Je vais jusqu'à me balader dans les miradors et toujours rien, c'est comme si j'étais invisible. Par contre, je bouscule involontairement quelqu'un dans la rue et j'ai déjà une étoile... Déçu, je suis allé me blinder en armes et munitions, braquer un fast-food et en tenir le siège. Des dizaines et des dizaines de flics morts, étalés les uns sur les autres devant l'entrée principale, j'ai bien rigeaulhaie. C'est d'ailleurs l'une des deux meilleures méthodes pour obtenir le succès des six étoiles. L'autre consiste à voler un hélicoptère quand on vient d'avoir accès à la deuxième île puis de survoler la troisième. Il suffit de rester en haute altitude durant cinq minutes et voilà, succès débloqué. |
L'idée avait bien marché pour Bioshock : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=12203&forum=3
Et j'ai cru comprendre d'après ce que tu disais que le scénario était un des points forts du jeu. Je te fais des bisous. |
Mouais... Il y a deux spoils balisés dans le sujet en question, c'est pas comme si c'était une invasion de révélations... Pis si on doit maintenant s'amuser à créer deux sujets par jeu par crainte de gâcher le plaisir d'autrui, on a pas fini.
Insérer une balise servant à masquer une partie de texte permettrait de centraliser les discussions des uns sans risquer de perturber le confort de lecture des autres. ------------------ Bon, j'ai tué Playboy X. Déjà, il m'énervait à se la raconter et à déféquer sur son pote qui a prit pour lui. Ensuite, j'aime bien Dwayne, le seul mec réglo des contacts de Niko avec Jacob. De là, j'ai hérité de l'appartement de Playboy X ainsi que de la capacité spéciale de Dwayne qui permet d'appeler des renforts. Cette fonction est ultra utile, je l'ai utilisé presque tout le temps lors des grosses missions, d'autant que ces deux petits gars sont immortels. Par contre, je me suis toujours demandé ce que je gagnais à tuer Dwayne. Si vous avez la réponse, je suis preneur. Dans le même genre, lors de l'avant-dernière mission, j'ai décidé de ne pas me venger de Dimitri. Bien mal m'en a pris puisque Roman meurt assassiné par une balle perdue qui m'était destiné le jour de son mariage avec Mallorie. La dernière mission consiste donc à tuer Dimitri, dans une ambiance des plus moroses. Je me demande donc si, en ayant choisit de me venger du vilain russe, Roman serait-il toujours en vie et si la dernière mission ainsi que la fin ne seraient pas différentes ? Aussi, après le corps principal du jeu, j'ai croisé par hasard la femme de Dimitri. Elle m'explique qu'elle vie dans des conditions misérables avec sa fille suite à la mort de son mari (elle semble ignorer que Niko en est l'assassin). En sus, le petit copain de sa fille lui fait des misères et elle me demande si je ne peux pas régler le problème sans pour autant verser dans le bain de sang. J'ai trouvé et poursuivit le zozo mais après dix bonnes minutes, aucun évènement ne se déclenchait qui me permette de lui faire juste peur. J'ai été obligé de le tuer. Peu après, ma commanditaire m'a téléphoné pour me dire que mes méthodes étaient barbares et que ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Question: peut-on vraiment choper ce petit macro ou est-on obligé de le tuer ? Egalement, sur le site internet de la police, une fois après fini le jeu, on trouve une carte indiquant l'emplacement des pervers dont on peut faire la chasse. J'ai tenté le coup mais je n'en ai trouvé aucun, hormis un mec qui n'est autre que le fils Peregrino, et ce encore une fois par hasard. D'ailleurs, je ne l'ai plus jamais croisé. Est-ce-que ce gars était un "one shot" ou bien le retrouve-t-on plus tard ? Enfin, lors de la mission "Blood Brothers", j'ai décidé de tuer Derrick, le camé. Savez-vous ce qui se passe si l'on tue son frère ou même si l'on décide de n'en tuer aucun ? |
N'ayant pas trop envie de faire constamment ma gymnastique des yeux en consultant l'autre topic GTA IV, je propose à ceux ayant fini le jeu d'intervenir dans celui-ci. Je les rejoindrai avec plaisir quand j'aurai à mon tour fait le tour de Liberty City.
![]() |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)