Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
La musique c'est normal (enfin je veux dire que je connais ce bug, parfois elles ne se lancent pas). Par contre, je suis aussi sous XP et je n'ai jamais eu le moindre probleme avec un quelconque stage. Etrange... []

Milcham
Gros pixel
XP.
Deux ou trois intros de stages qui semblent merdouiller.
J'ai aussi eu une musique qui refusait de se lancer dans le stage de Zangief, une fois. []

LVD
Oui, mais SF II (je ne parle pas du Zero ou du III) a quand meme relativement vieilli, surtout au niveau de la jouabilite, j'ai donc voulu avoir le meme jeu mais avec des persos et un gameplay plus complets, des musiques de meilleure qualite (je parle du son pur et non des melodies en elles-memes), et aussi les stages d'origine, parce que j'ai toujours trouve les couleurs des stages de SF II (le premier) bien plus belles que dans les episodes suivants.
Ce n'est en rien un "nouveau" Street, c'est juste le II en nettement plus moderne.

>Sinon chez moi ça tourne bien, y'a juste quelques bugs dans certaines intros de stages.

Tu as quoi comme OS? Concretement, quel type de bug? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Oui mais pourquoi ? les street sortis sont deja bien. pourquoi en faire un autre avec mugen .? []

Milcham
Gros pixel
Le Guile de malade !!

Je viens juste de tomber sur le trailer de SF2HD pour le Xbox Live, et ayant trouvé le résultat visuel absolument pas convaincant j'ai eu envie d'une dose de vrais sprites, donc j'ai téléchargé ton jeu.
Bien fendard quoique sacrément bordélique, le mode à 2vs2 en simultané.

Sinon chez moi ça tourne bien, y'a juste quelques bugs dans certaines intros de stages. []

dante2002
Déterreur de topics
J'ai un ami que ça va énormément interesser.

Merci []

LVD
(titre fort pompeux j'en conviens. J'ai essaye de faire un vrai titre a la Capcom )

Apres des mois de travail, j'ai a peu pres termine ce jeu programme sous Mugen (enfin Winmugen, donc directement sous Windows, pas besoin de passer par le DOS).
Plus d'infos ici:
http://whyvernn.free.fr/sfultimate.htm

Grosso modo c'est SF II (le premier) mais avec les 4 Boss jouables, les persos (graphiquement)de CVS2 et SFZ3, la jouabilite de CVS2 en mode C, les decors (a peu pres) de SF II (donc avec le palmier dans le stage de Sagat par exemple), les musiques originales remixees (et le generique de fin (mode Arcade) chante!)
Bien sur, c'est du Mugen donc faut pas s'attendre a un degre de finition comme un jeu Capcom, mais ca reste quand meme tres jouable! Y a des bugs aussi mais ca, c'est le logiciel qui veut ca (surtout sous Windows XP)

Sinon j'avoue avoir bien abuse sur Guile, qui est une version disposant de nombreux autres coups (speciaux ET furies), ce qui le rend surement un peu trop fort par rapport aux autres...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)