Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ce que je ne pige pas c'est que SC 2 est censé être le futur port-étendard du e-sport (surtout en Corée). Comment ils vont faire dans un tournoi de 300 personnes pour faire transiter tout le monde par la même connexion internet ? Et puis Blizzard n'a pas à se plaindre du piratage... Un jeu blibli c'est en moyenne 4 millions d'exemplaires vendus, Starcraft est monté à plus de 11 millions et je ne parle même pas de WoW...

IsKor
Camarade grospixelien
C'est quand même un peu dégueulasse, parce que si on veut faire une Lan mais qu'on a pas le l'internet, on ne pourra pas jouer à SC...
Bon, je ne suis plus dans ce cas, puisque chez moi ou chez mes potes, il y a une Freebox routeur avec un switch gigabit au derche, donc si on fait une LAN, on est connectés.
D'ailleurs ça nous a bien servi pour nous faire du Left 4 Dead (Valve va mourrir)... []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Oui, j'ai vu la niouze, qui est valable aussi pour Diablo III, mais je n'avais pas mesuré l'impact sur un STR dans une LAN party.

Et sinon, oui, je crois qu'il n'y a pas de topic sur Starcraft II. Les gens qui l'attendent sont tous morts. Déjà qu'on a eu du mal à maintenir en vie ceux qui attendaient DNF... on ne peut pas s'occuper de tous les cas. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bon comme je trouve pas le topic starcraft 2 (serait ce possible qu'il n'y en est pas ?), je poste ici

Citation :

Posted by Soulskill on Wednesday July 01, @01:05PM
from the also-no-telegraph-compatibility-mode dept.

Kemeno writes
"Blizzard has announced that they will be dropping LAN support for Starcraft II , citing piracy and quality concerns. Instead, all multiplayer games will be hosted through their new Battle.net service. I suppose I shouldn't be surprised by this move, but wasn't LAN play how the original Starcraft became popular? Blizzard said, 'More people on Battle.net means ... even more resources devoted to evolving this online platform to cater to further community building and new ways to enjoy the game online. World of Warcraft is a great example of a game that has evolved beyond anyone's imagination since their Day 1 and will continue to do so to better the player experience for as long as players support the title. ... We would not take out LAN if we did not feel we could offer players something better.'"

Pas cool si on peut plus faire de LAN entre potes

IsKor
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2008-07-10 10:16, Tonton Ben a écrit:
2 nécros dans le même groupe ? Ce n'est pas trop la guerre aux cadavres ?

Si, c'était la folie furieuse, parce que un nécro voulait faire des skels, l'autre faisait exploser les corps et moi j'avais ma vine qui me redonnait de la vie en consommant les corps

Mais bon, vu qu'on était très bas lvl, ça allait, le nécro invoc avait 3 skels à tout casser []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Bravo pour cet investissement indispensable !

N'oublie pas de transformer tes persos existants en version extension, comme ça, tu pourras leur faire profiter de l'add-on, et attaquer le 5ème acte directement avec ceux qui ont déjà battu Diablo.

N'oublie pas également de coller le dernier patch disponible pour LOD. []

Cham'
Pixel imposant
Pour ma part, j'ai suivi vos conseils et me suis procuré Lord of Destruction. Je n'y ai pas joué longtemps, juste passé quelques niveaux avec un assassin nommée Azumi, par un éclair d'inspiration.
Mes impressions : la nouvelle résolution pique nettement moins les yeux qu'avant, c'est carrément agréable. Ensuite, l'assassin est très sympa à jouer, mais doit être bien difficile à manier correctement. J'ai bien du mal à savoir où mettre mes points. Quoi qu'il en soit, avec une griffe vol de mana et une autre vol de vie, ça avance tout seul.
Plus qu'à essayer le druide.

Du coup, je jouerais bien de temps à autre sur battle.net même si, à partir de la semaine qui vient, je ne suis là que le week-end.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
2 nécros dans le même groupe ? Ce n'est pas trop la guerre aux cadavres ? []

IsKor
Camarade grospixelien
Ca fait partie de la vie d'un forum...

En tous cas, hier soir, avec des anciens collègues du forum Judgehype, on a refait une session Diablo2 à 4, en SC.. En 2 heures, on a presque plié l'acte1 ^^
un nécro invoc, un nécro poison, une javazone et un druide loup.... On est entré dans les boss comem dans du beurre, c'était impressionnant []

CBL
Pixel visible depuis la Lune

C'est triste de voir deux membres historiques de ce forum s'engueuler.
Erhynn Megid parle souvent de manière assez directe mais là je pense que sa question était légitime. On peut changer le nom du sujet vu qu'on sait que c'est bien Diablo 3.

Et je trouve aussi triste que Naekof ait été banni...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)