Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Amindada
Pixel monstrueux
C'est à la fois très mignon et très hardcore-gaming.

[]

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
De deux choses l'une : - tu as de très beaux anniversaires - tu as une petite fille adorable.

Bref, tu es un homme comblé, LVD.

LVD
J'ai achete la machine pour mon anniversaire... (je suis surement le seul Francais au monde a la posseder...)

J'ai pas encore vraiment eu le temps de me pencher dessus, mais je n'ai pas trop compris comment on jouait... Pour le moment, mes gosses en profitent davantage (y a plein de lumieres, ca fait du bruit, c'est rigolo)
[]

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Citation :

Le 2008-09-06 12:33, gregoire01 a écrit:
Je me demande si ils ont pas utilisé le moteur du prochain Capcom VS Tsukamono

Non, Capcom vs TATSUNOKO ( ) est bien moins détaillé et le cell shading est moins prononcé! A noté que le jeu (C vs T) semble contenir différente séquence en dessin animé... on en saura plus très bientot, le jeu sera présent à l'AM show! []

gregoire01
Citation :

Le 2008-09-06 10:53, Mash_de_Figaro a écrit:
Tout comme LVD, je pense que c'est un beau gâchi de perdre du temps et des moyens pour un simple pachislot et qui n'a aucune chance de sortir du japon..
Maintenant si ça annonce un vrai jeu d'aventure avec Chun-Li, pourquoi pas, mais faire tout ça pour "ça", c'est limite révoltant!

Je me demande si ils ont pas utilisé le moteur du prochain Capcom VS Tsukamono

Mash_de_Figaro
Gros pixel
Tout comme LVD, je pense que c'est un beau gâchi de perdre du temps et des moyens pour un simple pachislot et qui n'a aucune chance de sortir du japon..
Maintenant si ça annonce un vrai jeu d'aventure avec Chun-Li, pourquoi pas, mais faire tout ça pour "ça", c'est limite révoltant!

[]

LVD
Citation :

Le 2008-09-05 14:27, iFab a écrit:
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est du gaspillage de faire d'aussi beaux DA pour un jeu aussi limité dans le gameplay (chance/hasard), mais je ne suis pas loin de le penser.

Moi je le pense!

Je n'ai rien contre le pachislot en tant que tel, c'est juste qu'utiliser une licence de jeu video (ou quoi que ce soit d'autre) expres, c'est du gachis... []

iFab
Tout petit pixel
Sur les screenshots, c'est du Cel-shading ! Excellent rendu, j'adore !

Même si je ne suis pas, non plus, très friand de Pachislot ; j'aime beaucoup les graphismes de celui-ci.
Et pour le coup, je serais curieux de m'y essayer.

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est du gaspillage de faire d'aussi beaux DA pour un jeu aussi limité dans le gameplay (chance/hasard), mais je ne suis pas loin de le penser.

En tous cas, Merci pour cette trouvaille, LVD. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Voila comme promis te voila celebre LVD
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1

Attend toi à voir ta boite MP exploser ^^ []

LVD
J'ai reussi a recuperer le DA (complet? incomplet? je sais pas)

J'oubliais: le titre exact du jeu est Chun Li ni makase China.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)