![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Nano Pixel monstrueux ![]() |
Merci CBL c'est cool ça.
Bon sinon, j'ai commencé la lecture de Rogue Leaders. Je suis d'accord avec Jibe sur un point... l'objet est un bel objet. Mais pour le moment tout ce que j'ai lu est un poil trop consensuel (editions Lucas oblige). En gros, c'est une chouette célébration auto glorificatrice.. qui manque un poil de recul. Très bien documentée certes mais manquant aussi de croustillant pour les fans de Lucasarts qui n'apprendront pas grand chose sur la série (rien sur l'adaptation ciné de Monkey Island prévue en 99 par exemple...). Bon, globalement, c'est un chouette bouquin mais je suis un poil déçu. Ah et sinon, le livre n'est pas du tout Star Wars 'O' centré. On y parle de TOUS les jeux Lucasarts. [] |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Tedieu!!! Merci CBL pour ce lien. Je sens que le traceur de ma boîte va chauffer!! Moi qui ait toujours adoré la jaquette de Indy fate of Atlantis, je suis comblé... Et pis Monkey island! RAH! |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Hop, un lien que m'a passé l'ami Link :
http://www.lucasforums.com/showthread.php?s=&threadid=195492 Ce sont les jaquettes d'une bonne partie des jeux d'aventure LucasArts en haute résolution, idéal pour en faire des poster.
Ce serait bien que ces trous du *** d'******** de chez LucasArts se bougent les fesses pour sortir une compil' de tous ces bons vieux titres. Même iD a fini par le faire. Ils ont déjà fait un premier pas : on pourra débloquer Indiana Jones and the Fate of Atlantis dans le futur Indiana Jones et le sceptre des Rois (sur Wii). |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Il a l'air superbe cet ouvrage.. Wow!
[] |
| Le Jibe Pixel visible mais rikiki ![]() |
Hello,
Avis aux fans de Lucasfilms Games / LucasArts, le plus beau cadeau de noel vient d'arriver avec un peu de retard : http://www.amazon.com/Rogue-Leaders-LucasArts-Rob-Smith/dp/0811861848 Bon, je l'ai préco depuis 1 an, et il arrive avec 6 mois de retard, mais c'est un ouvrage fa-bu-leux. Ca couvre toute l'histoire de la boite, avec des documents assez rares (par exemple des couvertures de boites américaines du mythique "HABITAT", le Second Life de 1991, des fiches de débuggage de Indy 4, ...etc...) et c'est bien écrit, avec une forte complicité des différents chefs de projets. Attention, chaque "tranche de vie" de Lucasarts est traitée avec une importance relative à sa durée de vie, donc la période "Age d'Or des Point'n'Click" qui fait sa popularité particulière est relativement modeste par rapport à Star Wars. Et puis deux derniers trucs cools : 1) je l'ai préco à 20$ et il est encore en vente pour 20 - 30$ alors que le prix indicatif en boutique est de 60$ 2) les 4 couvertures "alternatives" du bouquin sont en fait une seule couverture : la couverture "miroite" et passe d'un héros à l'autre. Bonne lecture aux fans JB |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)