![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2009-01-10 15:30, Shariban a écrit: @Rain: Je veux dire par "segmenté" qu'il serait bon de ne pas faire une seule et même page pour 200 news, parce qu'avec tout ce qu'il y a à afficher (vidéo images etc...) ben c'est pas la panacée pour retrouver une info. Bah ca fait 4a qu'on doit passeer en v2 ^^ mais bon on a pas de coder, le notre est parti Sinon y'a pas photo l'ombre d'un instant entre tekken6 et sf4. Sf4 wai je jetterai un coup d'oeil, mais bon tekken c'est tekken quoi |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Honnêtement je ne pense pas que SF IV se vendra plus que Tekken 6, pour la simple et bonne raison que Tekken 6 est une licence un peu mieux respectée que les Street Fighters a répétition ou on mélange véritable nouvel opus et simple upgrade avec de nouvelles étapes d'animations pour le string de Cammy ou la mini jupe de Sakura, un clone / personnage en plus ou un titre à rallonge (Street Fighter 3 Third Strike / EX Alpha Plus / Bidifus Actif ?).
Je ne renie nullement Street Fighter mais aucun des opus ne m'a donné autant de fun que le... 2 sur Super Nes en fait. Un peu comme Mortal Kombat 2, je n'ai pas trouvé les autres meilleurs. Bons, mais trop. Beaucoup trop de trucs inutiles ou sur-exagérés, de nouvelles manoeuvres complexes ou d'autres qui simplifient trop, des coups qui varient d'un opus à l'autre parce que avant c'était trop, là c'est pas assez... ça fleure bon le patch à 60 €. Ca manque de contenu, de trucs à débloquer, de modes de jeux farfelus (quoique Capcom VS SNK 2 en avait des sympa si ma mémoire est bonne... j'ai un doute en fait), un truc de customisation... joindre l'inutile à l'agréable quoi. On me demanderai de choisir entre un Street Fighter qui offre autant de contenu déblocable qu'un Tekken et un Tekken qui a autant de contenu déblocable que n'importe quel opus de Street Fighter, je penche direct pour le premier (enfin s'il est bon). [] |
| Shariban Pixel monstrueux ![]() |
On peut acheter des jeux de tir toute l'année mais deux jeux de combat c'est trop? Personnellement, les deux seront miens car les deux sont différents @Rain: Je veux dire par "segmenté" qu'il serait bon de ne pas faire une seule et même page pour 200 news, parce qu'avec tout ce qu'il y a à afficher (vidéo images etc...) ben c'est pas la panacée pour retrouver une info. |
| spacecowboy Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2009-01-10 12:39, Camembert a écrit: Euh... Vous êtes au courant qu'il y a 7 mois qui séparent la sortie de Street IV de celle de Tekken 6 ? Moi j'ai choisi, ce sera Street IV en février et Tekken 6 en septembre. C'est sûr, mais la plupart des joueurs n'achèteront pas deux jeux combats sur la même année. Maintenant, c'est clair que SF4 et Tekken 6 seront probablement très différents l'un de l'autre. C'est juste que l'un comme l'autre ont besoin de grosses ventes. Quand on ajoute en plus le dernier Mortal Kombat sorti récemment, ça m'étonnerait qu'il y ait de la place pour tout le monde au sommet des ventes. |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
De mon coté j'attends plus Tekken 6 que Street Fighter IV, question de contenu et de modes. Enfin j'espère que le jeu ne va pas être purgé façon Soul Calibur IV...
[] |
| Camembert |
Euh...
Vous êtes au courant qu'il y a 7 mois qui séparent la sortie de Street IV de celle de Tekken 6 ? Moi j'ai choisi, ce sera Street IV en février et Tekken 6 en septembre. Pour ce qui est du jeu en kit, c'est certain que l'on va y avoir droit. C'est la politique de Namco sur ce support (Ridge 6, Katamari Damacy, Ace Combat 6, Soul 4,...). Perso, je m'en fiche tant que j'ai mon mode arcade, mon vs et surtout le mode en ligne (avec un code réseau au moins aussi bon que celui de Soul 4) Bref, Shari, tu peux compter sur moi et sur mon King tout dégueu. |
| spacecowboy Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2009-01-10 09:08, Jika a écrit: Tekken 6, pour moi, c'est le jeu qui n'a pas de chance. J'aurai volontiers donné sa chance à Tekken 6, aimant bien la série et voyant enfin un épisode arriver sur Xbox 360. Mais voilà, le jeu de baston en 2009, pour moi (et pour beaucoup d'autres je pense), ca sera Street Fighter IV. Pas de bol, le monstre sort la même année. Pour moi aussi, le jeu de baston en 2009 sera incontestablement Street Fighter IV, loin devant ses concurrents. Malgré tout, je pense que le combat entre SF4 et Tekken 6 sera très serré, et je ne me fais pas de souci pour l'avenir de ce Tekken. Je pense en effet que la licence Tekken est plus connue que la licence Street Fighter pour la génération Playstation. Tekken 6 ne devrait donc pas trop pâtir, à mon avis, du gros événement que représente la sortie d'un nouveau Street Fighter. De plus, la série Tekken a une excellente réputation qui est complètement méritée au vu de la qualité des différents épisodes. |
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() |
moi je me méfie, au cas ou il nous referez le coup du jeu en kit comme pour soul 4
[] |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
Tekken 6, pour moi, c'est le jeu qui n'a pas de chance. J'aurai volontiers donné sa chance à Tekken 6, aimant bien la série et voyant enfin un épisode arriver sur Xbox 360. Mais voilà, le jeu de baston en 2009, pour moi (et pour beaucoup d'autres je pense), ca sera Street Fighter IV.
Pas de bol, le monstre sort la même année. [] |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
T'entend quoi par segmenter ? au pire file juste le lien general vers le site.
Mais bon je t'y prend à me voller mes news faites avec amour ^^ [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)