Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Cerebus
Gros pixel
Trop tard !

AP est blindé de défauts mais dans l'ensemble j'ai plutôt retenu le positif. Mais faut dire que les premiers moments m'avaient vraiment pas impressionné... []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Dans le même ordre d'idée, et même à 7.5 €, je te conseille de fuir comme la peste Alpha Protocol. A peine rentré à Orléans je le désinstalle, c'en est trop. []

Cerebus
Gros pixel
Citation :
Le 2010-12-19 11:52, Erhynn Megid a écrit :

Eat Lead est un jeu fait par des développeurs aux moyens supra limités. Donne leur le budget d'Insomniac et Epic Games, et ils feront un jeu qui devrait satisfaire tes goûts.

Ben je ne pense pas justement. Moi aussi j'aime bien les jeux indés, hein, mais s'ils n'apportent rien en terme d'intelligence par rapport aux grosses prod', je vois pas bien l'intérêt pour le joueur. Si encore c'était un projet amateur, mais non, c'est du commercial.

Or, qu'est-ce que je vois en jouant à Eat Lead ? Un jeu parodique qui me fait pas rire, et qui a moins d'idées originales que des jeux largement mieux produits... Limite j'ai l'impression qu'en voyant qu'ils ne pouvaient pas lutter avec la concurrence ils ont décidé de se mettre au lol. On dirait Last Action Hero, la version direct to video.

Après vous êtes libres d'aimer et évidemment de défendre le jeu, je voulais juste faire entendre un autre son de cloche : généralement je suis bon public, mais là même à 5 euros et pour voir j'ai été déçu de mon achat.

En plus j'ai les boules parce qu'on a confié à cette équipe de bras cassés le prochain EDF :$ []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Réponse à ma question, comme quoi il faut aussi un peu réfléchir dans ce jeu :

[]

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Edit : Doublon. []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Eat Lead est un jeu fait par des développeurs aux moyens supra limités. Donne leur le budget d'Insomniac et Epic Games, et ils feront un jeu qui devrait satisfaire tes goûts. []

Cerebus
Gros pixel
C'est marrant de lire de bonnes choses sur ce jeu, pour ma part c'est de loin le pire jeu que j'ai pratiqué sur cette génération de consoles... Si la ballistique et le cover sont pas aussi atroces qu'on pourrait le penser, le level design et l'esthétique générale sont juste atroces. On s'ennuie au bout de 20 minutes.

Le pire c'est que c'est un jeu parodique mais qui a moins d'humour que les ténors du genre. Sérieusement, comment tu veux critiquer efficacement les clichés du genre si tu les manipules encore plus mal que les jeux dont tu veux te moquer ? Il y a plus de second degré dans Gears ou dans Uncharted bon sang ! []

Thezis
Argh, je suis bloqué au stage du navire parodique de God of War. Impossible de voir quelque chose avec ce tentacules qui balancent des mines, impossible de les éviter ou de les détruire... Help []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
J'avais fini Matt Hazard sur XBLA (j'ai revendu le jeu sur Ps3 à cause de ses freezes...). J'ai beaucoup aimé ce que Matt dit à la fin du jeu XBLA :

"Pour ton prochain jeu, prend le temps de sortir... pour être bien fini". []

Thezis
J'avance bien , le jeu est amusant mais il ne me semble pour l'instant pas mériter tous les éloges de ce topic. La maniabilité est pas tip-top (pour moi la difficulté du jeu vient essentiellement de son manque de réactivité et de clarté dans la perception de l'environnement), la cohérence graphique est bizarre (pourquoi avoir dessiné des textures aussi détaillées mais laissé de tels bugs de collision) et je continue à penser que l'association graphismes réalistes pour poses caricaturales/design qui part dans tous les sens n'est pas une bonne idée. Mais bon, j'accroche quand même pas mal au jeu sinon, merci

Citation :
Le 2009-04-28 13:30, Nordine a écrit :
D3 continue à y croire malgré tout puisqu'un jeu est apparemment en préparation pour le LIVE arcade et le PSN.
Plus précisément, il s'agit de Super Matt in Hazard Land Extreme Alpha Advance, soit le portage de la première aventure 16-bits de Matt Hazard dont voici deux images:

Fait assez rare pour être souligné, vous pouvez jouer au premier niveau de ce jeu en cliquant ici.

Malheureusement, il semblerait que ce jeu ait été annulé, tout comme le site ici linké. Il y a bien eu un jeu sur le XBLA/PSN, une sorte de Contra-like, mais pas de quoi soulever les foules, surtout avec sa 3D vue de côté pas très jolie.

Citation :

Pour ceux qui ne sont pas déjà partis, vous pouvez aller sur le vrai-faux site officiel de Matt Hazard, où vous trouverez un historique complet de la licence, jaquettes à l'appui.
Ou encore ce vrai-faux blog de développeur.

Et pour le plaisir des yeux:

J'espère toujours que tout ceci soit jouable un jour mais bon... Après tout, l'espoir fait vivre
[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)