Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dredd
Pixel visible mais rikiki
Hors série qui est posé à 30cm de moi (avec le premier)

Vovo
Pixel monstrueux
Ah,

Abandonware magasines viens de mettre en ligne le HS n°2 de Joypad avec la soluce du jeu sous forme de plan en screenshot []

Jika
Pixel planétaire
Je l'ai bien recu.

J'y jette un oeil et je te réponds par mail. Ne continuons pas cette discussion sur le forum. []

LAP4523
Pixel imposant
voila test envoyé du moins je l'espere....

Jika
Pixel planétaire
Tu peux me l'envoyer à cette adresse : jika@grospixels.com []

LAP4523
Pixel imposant
Je fais cela cette semaine; et derniere question un peu bete, je te l'envoi par message privé ou alors ton adresse e-mail est quelque part sur le site?

Jika
Pixel planétaire
C'est très simple. Tu écris un article dans un doc word, en intégrant tes photos à ce même document word, et tu m'envoies ca. Le reste, on s'en occupe ! []

LAP4523
Pixel imposant
Je suis bien evidement d'accord meme si Je ne connais pas les demarches a suivre pour publier un article..Je peux le faire cette semaine meme si j'aurais besoin d'aide pour y inclure des photo.
Et oui tu peux reduire mon nom []

Jika
Pixel planétaire
Je ne me souvenais plus de ce jeu et effectivement, après avoir vu quelques screens et surtout le test de Consoles +, je me rappelle que je l'avais trouvé fort joli à l'époque.

Merci de la redécouverte.

Tu sais Lap (je peux réduire ton nom ? ), le meilleur moyen pour que Grospixels ait un article sur ce jeu, c'est quand même que tu l'écrives toi même ! Ca serait un super ajout au site, tout article sur un jeu très peu connu est toujours une excellente chose pour ce que Grospixels essaie de faire : faire découvrir un jeu retro aux gens est une de nos priorités.

Qu'en dis tu ? []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je l'ai essayé avant hier, en découvrant tardivement que je pouvais choper les éléments du décor avec ma baguette.
Le jeu a une drôle d'idée: commencer dans les couloirs forcément répétitifs et peu ambitieux visuellement.
Mais une fois ce premier niveau passé c'est déjà plus coloré. En tout cas mes petits lous préfèrent ça à Deadly creatures. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)