| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
dredd Pixel visible mais rikiki
 |
Hors série qui est posé à 30cm de moi (avec le premier) 
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
Ah,
Abandonware magasines viens de mettre en ligne le HS n°2 de Joypad avec la soluce du jeu sous forme de plan en screenshot 
[]
|
Jika Pixel planétaire
 |
Je l'ai bien recu.
J'y jette un oeil et je te réponds par mail. Ne continuons pas cette discussion sur le forum. 
[]
|
LAP4523 Pixel imposant
 |
voila test envoyé du moins je l'espere....
|
Jika Pixel planétaire
 |
|
LAP4523 Pixel imposant
 |
Je fais cela cette semaine; et derniere question un peu bete, je te l'envoi par message privé ou alors ton adresse e-mail est quelque part sur le site?
|
Jika Pixel planétaire
 |
C'est très simple. Tu écris un article dans un doc word, en intégrant tes photos à ce même document word, et tu m'envoies ca. Le reste, on s'en occupe !
[]
|
LAP4523 Pixel imposant
 |
Je suis bien evidement d'accord meme si Je ne connais pas les demarches a suivre pour publier un article..Je peux le faire cette semaine meme si j'aurais besoin d'aide pour y inclure des photo.
Et oui tu peux reduire mon nom 
[]
|
Jika Pixel planétaire
 |
Je ne me souvenais plus de ce jeu et effectivement, après avoir vu quelques screens et surtout le test de Consoles +, je me rappelle que je l'avais trouvé fort joli à l'époque.
Merci de la redécouverte.
Tu sais Lap (je peux réduire ton nom ?  ), le meilleur moyen pour que Grospixels ait un article sur ce jeu, c'est quand même que tu l'écrives toi même ! Ca serait un super ajout au site, tout article sur un jeu très peu connu est toujours une excellente chose pour ce que Grospixels essaie de faire : faire découvrir un jeu retro aux gens est une de nos priorités.
Qu'en dis tu ?
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Je l'ai essayé avant hier, en découvrant tardivement que je pouvais choper les éléments du décor avec ma baguette.
Le jeu a une drôle d'idée: commencer dans les couloirs forcément répétitifs et peu ambitieux visuellement.
Mais une fois ce premier niveau passé c'est déjà plus coloré. En tout cas mes petits lous préfèrent ça à Deadly creatures. 
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)