Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
keween
Pixel de bonne taille
Acheté il y a quelque jours sur 360.
J'aurais préféré l'avoir sur PC mais pour le moment je n'ai pas de PC, le problème ce régle de lui même.
Je n'ai pas une grande expérience de RPG sur PC, elle peut être résumé avec "juste" la série Fallout (le parle des deux premier).
L'univers est classique mais assez riche pour qu'on s'y attarde un minimum.

On crée sont personnage qui dispose d'un prologue de quelque heure personnels selon les choix effectuer. Une très bonne idée, bien faite er qui motive à relancer le jeux une fois finis.
Je suis loin de la fin, c'est très long, de nombreuse quéte s'offre à nous.
je système de jeux me fait pensé à final fantasy 12, ça tombe bien j'adore ce système. Dommage que la notice soit si avar en information. Je me sens un peu perdu par moment. Les configuration d'IA est riche et le manque d'ergonomie des menus décourage quelque peu. Mais je prend plaisir à revoir mes tactiques pour certain adversaire. Le jeux n'est pas facile, il faut bien réfléchir, je crois qu'on peut sauvegarder plusieurs configuration de tactique.
J'aurais crus qu'on aurait un monde ouvert mais c'est découpé en zone illustré par une carte du monde, comme FAllout.