Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Le petit Hulk Gros pixel
Ma pire décéption de l'année tu veut dire.
et pourtant, j'était le premier à matter toutes les vidéos de Gameplay avant sa sortie et tout, un vrais petit Geek.
Mais il y a rien à faire, quand j'y joue en Vs. avec un pote, je tombe de haut sur chaque partie.
Le gameplay ne tiens absolument pas sur la longueur, d'ailleurs on y jouent même plus à vrais dire (il regrette ces 60€ crois moi), tu fait toujours les mêmes phases... il y a beau avoir pleins de perso, ils servent à rien, car tu joues presque pareil avec tous.
Jika Pixel planétaire
Je crois deviner que tu n'aimes pas le jeu, petit Hulk...
Le petit Hulk Gros pixel
Même patché le jeu à toujours des bugs avec des combos infinis.
Et le pire, ils ont même trouvé un nouveau bug, grace au patch, de continuer à frapper pendant une cinématique de fury... (2éme combo sur la vidéo)
MadMarc Pixel monstrueux
Le jeu est désormais disponible à 40-45 euros un peu partout, bientot 2 mois après sa sortie.
Ca reste un très bon jeu dont les infinites et autres bugs ont été patchés.
Le petit Hulk Gros pixel
Sagoth Pixel imposant
Non, tu ne peux pas :x
MadMarc Pixel monstrueux
OK il y a un truc qui m'énerve avec Street Fighter X Tekken ... c'est les costumes et les couleurs personalisables !
C'est un bordel en ligne, pas moyen de reconnaitre quel personnage tu as en face de toi. Kazuya ressemble à Bison, Ken à Lars, Ryu à Ogre...
Ya quelques semaines tous les persos étaient noirs et blancs maintenant ils sont Neon Bleu et Neon Rose!
...
Vraiment ennuyant d'un point de vue lisibilité. Je regarde beaucoup de videos du jeu en ce moment mais dites moi au moins qu'on peut désactiver cela dans le jeu pour les adversaires... (je suis sur que non )
Al-Kashi Tenace !!!
Ah, non, je n'avais pas vu ! Demain soir, entre deux bouclages de valises, j'essayerai de me connecter. Tu vas en manger, du Zangief en mousse !
MadMarc Pixel monstrueux
D'accord, toutes mes excuses pour la confusion.
Je t'ai envoyé une requête pour jouer à SSF4AE PC sur Steam si tu n'as pas vu.
Al-Kashi Tenace !!!
Uh ? Non non non, je ne faisais pas référence au piratage du tout (depuis l'avènement de Steam, ça doit faire au moins 4 ans qu'aucun logiciel pirate n'a atterri sur mon disque dur). Je disais que, bien que fan de jeux de baston (et grand sac devant l'Eternel) et malgré la disette du genre sur PC, lors de la sortie de SFxT sur cette plateforme je voterai avec mon porte-monnaie : les sous que j'aurai pu donner à Capcom iront à Reverge Labs (DLC inclus ).
Et en plus s'il y a bien UN genre de jeu pour lequel il est stupide de prendre une version pirate, c'est bien le jeu de baston, vu que ça prive de ce qui fait 98% de l'intérêt de la chose : le jeu en ligne.